mardi 21 août 2012

Photo du jour ...

Nous avons été plusieurs à regarder pendant les vacances "Twilight love", l'adaptation espagnol du livre "3 mètres au dessus du ciel" (Chronique de Jaja Ici).

Et nous avons plus ou moins aperçu un certain Mario Casas**soupirs**
Allez nous ne sommes pas égoïstes .. on partage ;-))

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Aaaaahhhhhhhhhhh mais Coco, tu veux vraiment que je finisse en petite tenue devant mon écran tous les jours????

    OMG!!! Quel regard... Miam

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben non quand même Dimka, je ne veux pas être responsable de ta nudité :-) Ok je vais faire soft pour demain :-)) lol

    RépondreSupprimer
  3. Hihihi...

    Rho demain, va falloir frapper un grand coup LOL ça sera ma dernière connexion avant les vacances :(

    RépondreSupprimer
  4. *pleure* Non mais comment j'ai pu rater un truc pareil pour regarder un film débile ?!?

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Le corps de fifou et le regard qui tue MMMHhhhhhh !!!

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaaahhh j'avais adoré ce film! Bien le film un peu "gnangnan" mais avec un badboy sexy, qu'on aime toutes...est-ce que d'ailleurs, quelqu'un saurait si on peut trouver ce film en téléchargement ou en dvd? :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est clair il est à croquer!!! J'espère qu'ils rediffuserons le film, il est vraiment bien mais si la fin est triste.

    RépondreSupprimer
  8. soupir........ quel homme !!!!! le film inspiré du tome 2 est sortit au mois de juin en espagne , j ai hate qu il sorte en francais surtout qu en connais le titre "j ai envie de toi" ça promet lol!!!

    RépondreSupprimer