samedi 18 août 2012


Coucou c'est Tess,

Je saisis l'occasion des vacances de nos Tessie-cops préférées pour poster ce petit message :

Voilà un an maintenant que le blog est repris par les Tessie-Cops. Eh oui, dès le mois d'août 2011 elles s'en occupent à merveille, et je tenais juste à publier ce petit message pour vous en faire part, et les remercier de tout ce travail accompli depuis un an déjà !

Ce sont de véritables Super Woman, d'où la photo, et je suis certaine que vous vous joignez toutes à moi pour dire un grand MERCI pour tout ce qu'elles font ici, et d'avoir continué à faire vivre le blog ! Vous ne vous rendez peut-être pas compte mais c'est un travail énorme, cela demande du temps tous les jours, et elles ont toutes une vie de famille et un job ;-)

Alors je vous propose de leur dire un grand merci dans les commentaires ! Vous êtes toutes d'adorables "suiveuses" de ce blog et c'est vous leur cadeau tous les jours, mais un petit Merci supplémentaire leur fera surement plaisir pour leur retour !

Bravo et gros bisous les Tessie-cops, on vous aime !

44 commentaires:

  1. Coucou Tess !
    Coucou les Tessie Cops !

    Eh oui, déjà un an !!
    Tu as raison Tess, même si on leur fait savoir de temps en temps, ça fait toujours du bien de le redire !

    Les filles, vous faites un super boulot et vous assurez. prendre la relève de Tess était un super défi et vous le relevez chaque jour haut la main !
    Merci pour tout, pour ce travail, pour votre temps, pour cette gentillesse, cette générosité et pour toutes les découvertes de livres et de Bo Goss !!

    Gros bisous et longue vie à la Bulle !

    RépondreSupprimer
  2. Hey les Tessie Cops et Tess ;)

    Je suis d'accord avec Tess, certes, cela ne fait pas 1 an que je suis sur la bulle mais je tiens quand même à dire un trèès GRAND merci à vous ! J'imagine que ça demande énormément de travail et de temps ! Vous relevez ce défi haut la main comme le dit Marilyne !
    Merci vraiment pour tus tout ce temps, les découvertes de bouquins etc...
    Franchement, c'est vraiment un bonheur de passer tus les jours sur la bulle !

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Yeeeeaaaah!! Coucou Tess!! 
    Et...COUCOU LES TESSIE-COPS!! =p

    Rhooo dites on ne voit pas le temps passer!! Un an déjà!! C'est dingue!! 
    Un ENORME MERCIII d'avoir pris la relève de ce blog que Tess a créé, franchement c'est vraiment un pur bonheur et ouiiii MERCI parce que la Bulle c'est un concentré de bonheur, de joie, de découverte, de partage, de beaux goss et surtout de rencontre de filles super, bref vous l'aurez compris la Bulle est devenue mon quotidien depuis plus d'un an et demi et Merciii d'avoir continué l'aventure!! =D 
    Comme l'a si bien dit Tess vous êtes des Super Women et que vous dire a part un énorme HOURRA et MERCI!! 

    Bref Ouiii avec moi toujours des tartines et encore des tartines!! Haha!! 
    Encore un pour le route: MMMMEEEEEERRRRCCCCCCIIIIIII!!! 

    Bisous bisous 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo dis honte a moi!! Dans ma précipitation de publier j'en oublie de te remercier Tess toi aussi parce que oui on ne l'oublie pas tu es la créatrice de cet "endroit" merveilleux =p donc Noooon on ne t'oublies pas un ENORME merci pour avoir créé la Bulle, un blog fait pour des folles comme nous!! Hahaha =)

      Supprimer
  4. UN GRAND MERCI A NOS SUPER TESSIE COPS et TESS
    Et JOYEUX ANNIVERSAIRE DE BLOG AU TESSIE COPS

    Vous avez su reprendre le flambeau de Tess et continuer à faire vivre le blog comme des pro. Merci de nous consacrer du temps ça ne doit pas être évidant tout les jours.

    GROS GROS BISOUS et encore merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles !!! ;)
    Coucou Tess... Bisous à tes bouts de chou!!! :) :)

    RépondreSupprimer
  6. coucou à toutes !!!!

    plusieurs fois par jours je viens sur le blog qui fait partis de mon quotidien depuis un moment.Lorsque je m'installe à mon bureau je me demande quelles vont être les surprises que vous nous avez réservées,et quelle découverte de livre va faire chauffer ma carte bleue !!!!
    ce blog est un vrai rayon de soleil,quel plaisir de pouvoir partager ensemble une passion,de pouvoir trouver des cops toujours dispo et s’éclater !!!!!
    pour tout ça et bien d'autre encore MERCI d'être là de prendre soin du blog et de nous au passage ,MERCI pour tout cet investissement et ce temps que vous passez à contribuer à notre bonheur .
    Tess à raison vous êtes des super woman !!!!!!!
    bisous à toutes et merci Tess pour ce clin d’œil !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles vos messages sont super vous êtes toooop !!!!!! Merci beaucoup de fêter aussi bien leur 1 an !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Ce n'est pas un petit mais un énorme merci qu'on destine aux filles qui gèrent ce blog dont le passage quotidien est un moment incontournable de ma journée et sans quoi j'ai l'impression d'avoir oublié un petit quelque chose !

    Alors certes elles font chauffer nos cartes bleus mais elles nous font aussi et surtout rire, elles mettent toujours de la bonne humeur dans ce qu'elles font et même si je les déteste parfois de mettre mon coeur à si rude épreuve avec les bads boys découverts, je les adore pour tout ça !
    Le blog est toujours mis à jour et j'imagine que cela doit demander de petits sacrifices sur d'autres moments que les Tessies cop's auraient pu mettre à profit pour autre chose donc MERCI !!!!

    Et comme les filles avant moi, je n'oublie pas que tout ça est avant tout ton oeuvre Tess et que j'ai découvert la plupart des sagas qui me font rêver grâce à toi ! (dont La cité il y a peu !!!)
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  9. Whouaaaaaaaaaaahhhh!!! Quelle surprise!!! C'est vrai? Ca fait déjà un an? Que le temps passe vite... Merci les filles!! Ca fait chaud au coeur!!! Et c'est un vrai plaisir de continuer à faire vivre ce blog quand on voit que vous continuez d'y venir!!

    Et Tess... C'est toi qu'il faut remercier. Sans toi, tout ça n'existerait pas. Pas de Tessie Cops et pas de blog. Je n'aurais jamais su quoi lire après Twilight ;-))))) Merci de m'avoir fait découvrir tout cet univers, tout ces livres et tout ces bad boys... Love ya Twin!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!!

    Rien de plus ajouter, je dis simplement MERCI avec un Grand MMMMMMM aux TC et à Tess.

    Les TC: continuer à découvrir des nouveaux auteurs et des nouvelles sagas, les scoops, les concours et Tess :sans toi rien de tout ça serait arrivé : surtout les rencontres en twi et des amitiés qui sont nées, gravées à jamais dans mon coeur.

    Gros bisous à vous toutes et continuer à nous faire rever( pour ma part)très longtemps.

    RépondreSupprimer
  11. Merci aux Tessie cops et à Tess qui a créee ce blog super.

    Continuez à nous faire rêver, et de nous proposer de belles lectures.

    Bisous à toutes

    Francine

    RépondreSupprimer
  12. Je prends des infos et des idées de lecture ici et j'apprecie beaucoup ce blog même si je ne post jamais de commentaires mais pour dire un grand MERCI je me lance continuez c'est super merci geraldine

    RépondreSupprimer
  13. Les Tessie-cops, vous êtes formidables! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  14. MERCI pour tout! je viens sur le blog tous les jours! que du bonheur! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonnie McCullough19/08/2012 08:26

    Merci à vous pour tous le temps et l'effort que vousmettez dans se blog!! grace à vous mes étagères sont rempliesde tous ces merveilleux livres que vous nous conseillez !!!!merci énormement pour cett petit parcelle de bonheur littéraire qu'est cette bulle !!
    bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les filles, tout d'abord un gros gros merci à Tess pour avoir créer ce merveilleux blog ennemi des cartes bleues et des banquiers lol et un grand merci aux tessies-cops d'avoir repris le flambeau et de nous faire baver à coup de beaux mâles dans les photos du jour, de chroniques toutes plus alléchantes les unes que les autres, et des commentaires à mourrir de rire dans le blabla ^^ Milles merci à toutes et bonne continuation à vous gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci les foufounettes pour ce magnifique boulot que vous faites au quotidien sans oublier les cadeaux!!

    Merci Tess pour ce blog sans quoi ma vie serait morose et vide de bogosse

    Bisous les gonzesses et merci de nous faire rêver à travers vos lectures

    RépondreSupprimer
  18. Merci Tess pour avoir créé ce blog et merci les Tessi-cops pour avoir repris la suite : moi ça fait justement 1 an que j'ai découvert La petite bulle et commencé à vous lire chaque jour...
    Continuez comme ça ! Bisous à vous

    RépondreSupprimer
  19. Salut les filles,
    Un grand merci pour tout ce que vous faites et les sagas qu'on a pu découvrir grâce à vous. Bien sûr ma carbe bleue ne vous remercie pas autant mais faut bien qu'elle chauffe de temps en temps.
    Merci à toi Tess pour le blog que je suivai dans l'ombre depuis le début. J'espere que tes bouts de choux grandissent bien et qu'ils se portent à merveille.
    Bisous à vous toute.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup ! Dans notre petite bulle es un blog que je lis chaque jour :)

    RépondreSupprimer
  21. Merci à Tess d'avoir crée ce blog où je vais faire un tour tous les jours.Un grand merci aux filles qui ont pris le relais et qui nous permettent de faire plein de découvertes lectures et autres.Vous êtes toutes super et continuer comme ça les filles....On en à besoin!Une petite pensée à Tess ,que je suis depuis pratiquement depuis le début,et à sa petite famille.Gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
  22. Tu as raison Tess de le rappeler elles font un boulot formidable !!!!!!!!!!!!Un grand MERCI aux Tessies Cops et à Tess !!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Alors oui oui les petits monstres se portent a merveille Merci !! Theo et Jayce parcourent le salon de long en
    Large dans leurs trotteurs, et Lara est plutôt a se faire porter LOL mais ils sont tous les trois tres gentils ;-)) !!
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine l'animation qui règne ! :-)

      Supprimer
  24. merci pour cette merveilleuse année pleine de lectures avec vous!!!
    contente que tes loulous se portent bien tess j'espere qu'on aura bientôt des photos ;)

    RépondreSupprimer
  25. Waou ... je suis toute émue ... quelle merveilleuse surprise ;-))

    Et oui je suis revenue aujourd'hui et je me suis dit "tient un petit tour sur la bulle vite fait entre 2 machines, rangement et autres" et quelle surprise de découvrir ce post !!

    Merci à Tess pour cette délicate attention, et surtout d'avoir créé le Blog, il a changé ma vie .. et oui !!!
    Et merci à TOUTES les Twi-cops de faire vivre le blog car sans vos coms nous ne sommes rien ;-))
    Et puis je vous rassure ... ou pas ... nos CB sont ont les mêmes revendications que les votres !!! lol

    Gros Poutous
    et MERCIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  26. Oh c'est vrai que vous méritez cet article, vous faites de la Bulle un endroit incontournable!! Il y a toujours quelque chose à lire, à découvrir, à partager!
    Merci pour votre super boulot!

    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  27. Mais quelle belle déclaration Tess...

    1 an!!!! Pfiou, que le temps passe vite...

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les TessieCops pour avoir su reprendre le flambeau allumé par Tess... Le boulot que vous faite pour le blog est titanesque et nos CB commencent à nous maudire de plus en plus mais on s'en foooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

    Continuez comme ça!!!

    Un cargos de gros bisous à chacune de vous ♥♥♥

    ♪♫♪ Les TessieCops... tchi tchi tchi... Les TessieCops... tchi tchi tchi ♪♫♪

    RépondreSupprimer
  28. Déjà pour commencer un grand MERCI à toi TESS, pour avoir créé ce lieu si exceptionnel. Ensuite un autre pour avoir si généreusement confié ton premier bébé à d'autres Femmes si GÉNIALES.
    Et puis, je suis entièrement d'accord avec toi, les TESSIE-COPS font un Travail magnifique ici et en plus, ce sont des Femmes vraiment extraordinaires. Alors un immense MERCI du fond du coeur à elles.

    Temps qu'on est dans les remerciements, je me lâche aujourd'hui, un pour les TWI-COPS aussi s'impose. La Bulle est un lieu où on rencontre de très belles personnes alors j'ai envie de dire MERCI aussi à toutes les TWI-COPS. C'est formidable de Créer tant de liens Internet si profonds à partir de passions communes car l'entourage ne partage pas toujours notre intérêt débordant pour la lecture, ni les personnages emblématiques de nos sagas préférés.
    Et tout ça, c'est grâce à vous, à ce que vous êtes et à ce que vous faîtes TESS et les TESSIE-COPS !!!!!!!!!!!!!

    Plein de GROS BISOUS à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  29. Merci Tess pour ce très bel hommage à ces Super Tessie-Cop's

    Merci les filles de faire vivre ce blog et de nous faire découvrir ces belles lectures et ces beaux goss

    RépondreSupprimer
  30. Un pti coucou pour vous remercier moi aussi pour tout ce que vous faites. Tess pour l'avoir ouvert et créée cette univers et les Tessie-cops pour avoir continuer dans la lancée.
    Pour avoir tenue un gros forum, ce sais le boulot que ça implique alors merci beaucoup à vous toutes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. awww Coucou Tess! ça fait tellement plaisir de te lire!
    J'espère que tout ce passe bien avec tes petits bouts de choux :p
    Tout comme toi et les autres cops je voudrais remercier els Tessies-cops elles sont EXTRA et dont un boulot fabuleux tout au long de l'année!
    De vraies superwomen ;-)

    RépondreSupprimer
  32. Un gros gros MERCI aux Tessie-Cop's qui nous font découvrir des livres plus merveilleux les uns que les autres et nous donnent des news sur nos sagas préférées. Et un grand MERCI à toi Tess pour avoir créer ce blog génial!!!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci les filles, vous assurez trop. Je ne viens plus trop souvent par manque de temps mais c'est toujours un plaisir de vous retrouver.

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour tout ce que vous faites !!!! même si personnellement je ne mets pas beaucoup de coms il n'empêche que je lis tous les jours vos chroniques surtout continuez vous faites du beau boulot !!

    RépondreSupprimer
  35. Déjà 1 an?? Alors ouiiiiiiii un gros merci aux Tessie-cop pour avoir fait un aussi bon boulot au cours de cette dernière année et nous avoir fait découvrir de vraies petites merveilles!!!! Vous mettez du soleil dans ma vie grâce à toutes ces belles lectures!!

    RépondreSupprimer
  36. Un grand merci de ma part pour tout ce que vous faite sur ce blog, que ce soit Tess ou les cop's.

    Grace à vous je découvre des livres que je ne lirait pas ou des films que je ne verrais pas.

    Gros bisous

    Angélique

    RépondreSupprimer
  37. QU...OI??!!! QUE 38 Coms?!! mais à quoi ça sert qu'on se décarcasse?!! mais je croyais qu'on pouvait vous compter par centaine!! je suis SI deçue...:-(...voilà tout mon capital vacances qui part en fumée...bouhouuuuuu....
    Bon,trêve de plaisanteries, il faut que je vous dise quelque chose...je n'en puis plus de garder ça pour moi...vous pensez que tout le mérite revient à ses dames dont le nom apparaît sous les chroniques, et bien non! car dans l'ombre se cache...MOI!! vous croyez vraiment qu'en plus de leur boulot et de leurs familles elles ont encore du tps pour tout ça?! Bien sûr que non!! c'est moi qui fait tout! oui je suis leur esclave, je reste dans l'ombre mais j'en ai assez alors je dis REVOLUCION!!!!!
    Marre de devoir lire un livre par jour et écrire la chronique à la suite!
    Marre de devoir vérifier les mails!
    Marre de devoir répondre aux mails!
    Marre de devoir préparer la tenue de ce blog!
    Marre de chercher tjs des infos, des photos!
    Marre de devoir assister à leur visio-conférence! comme si j'avais que ça à faire!!
    Marre de devoir leur masser les pieds!
    Marre de devoir leur arrenger des RDV avec des Bad boys!!
    Et j'ai le droit à quoi MOI?!!! Elles me comparent à Bree van de kamp...alors que j'ai TOUT de Gaby!! AH OUI PARDON!! elle m'ont offert un repas avec Vandamme...OMG! j'ai eu un sacré mal de crâne rien que de l'écouter parler celui-là!! Et après une de leur plaisanterie j'ai du me faire tatouer Team Victoria sur les fesses pour faire "partie de la bande"...MON CUL!!
    Alors NAN! NAN! NAN! ça ne peut plus durer! vous deviez connaître la vérité et c'est chose faite!!
    Signé: la Housewife

    LOL

    Mille Merci à toi ma Tess car sans toi il n'y aurait jamais eu tout ceci!
    Merci à vous les filles de nous rester fidèle et du soutient que vous nous apportez... et un Merci tout particulier à mes cops pour tout ce qu'elles font et ce, malgré tout ce qu'elles ont à faire! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  38. Bravo et merci les filles! Smack!

    RépondreSupprimer
  39. AAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop bon Tessie t'es la meilleur vraiment!!!!!
    Bon même si moi j'ai un peu quitté le bateau en route (changement de carrière!!!) Ca été un plaisir de faire vivre la bulle aprés Tess et il est vrai que mes Tessie-cops chéries assurent grave et je les aime tellement!!!!
    Tiens en passant...........Lna t'es dingueeeeeeeeeeee MDR!!!!

    La bulle OMG la bulle elle ne m'a apporté que du bonheur des rencontres que jamais je n'aurai pensé pouvoir faire un jour et puis les bad boys de mon coeur arrrffff mais que serai je sans eux????????????
    Bref merci pour tout!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Je suis un peu en retard mais je ne voulais pas louper cette nouvelle occasion pour vous féliciter et vous remercier Tess et les Tessie-cops pour cette magnifique petite bulle pleine de bonheur pour nous toutes! Tess sans qui tout ceci n'existerai pas et les Tessie-cops pour perpétuer cet univers que Tess a créé.

    La vie n'est pas toujours facile mais on sait qu'ici on trouvera toujours une petite (ou grande!) parenthèse de joie, de rêves et d'amitié.

    Un grand merci pour tout votre fabuleux (et conséquent!) travail… et longue vie à la petite bulle!!!

    RépondreSupprimer
  41. Pareil Ali je suis en retard.

    Tess et les Tessie cops, vous savez déjà ce que je pense de vous, vous êtes formidables, vous nous faites rêver tous les jours.
    On fait des rencontrez merveilleuses (réels ou non!)
    Un énorme merci à vous de nous offrir cela chaque jour.

    Pleins de gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  42. Je suis encore plus en retard, moi!!!! donc merci Lucie, tu me permets de me rattraper!!!!

    donc un énorme MERCI à Tess, déjà pour ce post, et surtout pour la création de ce blog, qui m'a permis de rencontrer tant de personnes formidables!!!!!

    et merci à vous les Twi-cops, votre fidélité, vos commentaires, c'est notre plus belle récompense
    XOXO Love ;-)

    bizzzzz

    RépondreSupprimer