vendredi 13 juillet 2012

Photo du soir!!!!

Une fois n'est pas coutume, voici la photo du soir!!!!
Ouais, l'obsession pour le Christian Grey y est pour beaucoup
donc à la demande des accrocs, voici d'autres acteurs pressentis pour le rôle:

Le Channing Tatum ?

ou encore Henry Cavill ?

ou bien Alexander Skarsgard ?

Ou Michael Fassbender ?


Sources ICI, ICI, ICI, ICI

Allez, pour le plaisir:




PAR CONTRE ATTENTION, SI VOUS VOULEZ LIRE CETTE SAGA
C'EST RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI !!!!!
IL Y A DE NOMBREUSES SCÈNES DE SEXE ET DE BONDAGE


Sources ICI, ICI, ICI
De Nini Tessie-cop

13 commentaires:

  1. OMg *__* Henry Cavil mais qui es-tu ? Je ne le connais pas mais waouuuuuuuuuuuuuh !!!!

    RépondreSupprimer
  2. OMG!!!! Merciiiiiiii

    Channing... Henry....

    Ce livre me fait déjà tourner la tête...

    RépondreSupprimer
  3. Et cette photo de Channing... Argh!!!! Je kifffff

    RépondreSupprimer
  4. Quelle inspiration ce livre, vous me donnez envie !!!

    Merci Nini pour les photos, notre nuit devrait être bonne ;-) !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh encore du Christian Grey... bravo Nini tu as bien complété le listing des acteurs potentiels pour jouer ce rôle un peu spécial !
    C'est marrant mais j'imagine pas Channing ni Alexander Skarsgard dans la peau de Grey (lol j'ai lu que 2 chapitres, je suis crédible à mort pour donner mon avis)...
    Par contre le Henry Cavill ou Matt Bomer je les imagine bien au vu de ces photos-là. Quand à Alex... j'avais jamais vu cette photo et là j'ai très très CHAUD !

    RépondreSupprimer
  6. Channing et Henry sont pas mal du tout ! Mais il faut que je rencontre votre fameux Dr au plus vite pour me faire mon avis !
    Je me suis un peu plus renseignée sur le bouquin et j'ai lu des avis très négatifs ou bien l'exact contraire. A voir donc...

    RépondreSupprimer
  7. Henry Cavill, Superman *_* il est juste magnifique ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'hésite entre Ian et Henry!!!! Finalement je m'y suis remise et ça va un peu mieux!!! Je pense lire un chapitre par jour pour éviter d'avoir mal au crâne!!! J'en suis au café et pour le moment grrr j'adore alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel lol

    RépondreSupprimer
  9. Bon, je ne sais pas s'ils colleraient au rôle, mais super contente de voir des photos de Ian et Alexander !
    Les autres sont pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhhhhhh!!!! MON Henry....trop hot dans les Tudors....
    Des beaux gosses avant d'aller faire dodo...trop bon!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Tu voulais notre mort ?!?!
    Quelle idée de nous mettre autant de nos chouchoux en une fois...mon cœur a bien faillit ne pas s'en remettre =) Mais que c'est bon hahaha

    RépondreSupprimer
  12. merde, j'en ai perdu quelques unes, on dirait... je suis inquiète...
    Sinupsia, ça va?

    sinon j'ai ajouté Michael Fassbender, qui avait été proposé par Sév

    Nini

    RépondreSupprimer
  13. HAAAAAAAAAAA
    Nan mais attend de bombes atomiques pour joue Christian
    Moi je sens qu'on risque de me prendre pendant le film
    Je terminerais pas notre nouvel hymne
    "flogg me flogg me"

    RépondreSupprimer