jeudi 5 juillet 2012

Photo du jour !!

Perso j'adore cette semaine, pas vous ????


Hey on ne rouspète pas !! 
je vous rappelle que c'est vous qui avez voté !!! lol

De Coco tessie-cops

31 commentaires:

  1. Oui, oui, j'adore moi aussi !!! Ah Alex......

    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. On s'en lasse pas... même la tête dans la cuvette des WC, il serait sexy...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu es à fond Dimka, tu me fais trop rire !

      Supprimer
    2. ah bah écoute, c'est l'effet Aaaaaaaaallllllllllllleeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxx

      Supprimer
    3. Ha nan t'as pas le droit Dimka. Pas cette vision d'Alex en train d'avoir la gerboulade à cause d'une moule pas fraîche.
      C'est juste pas possible

      Supprimer
    4. Ah bah attend... C'est pas dit que ça soit la moule qui n'était pas fraiche...

      Imagine-le en train de rentrer de soirée... Oui ben en faite, imagine pas... Beurk!!!!

      J'en ai la quiche rien que d'y penser...

      Supprimer
    5. lui il doit jamais être bourré il doit etre comme le blond de gad elmaleh

      Supprimer
    6. MDR... Rho, il a bien dû avoir une ou deux fois la tronche dans la cuvette

      Supprimer
  3. OMG j'aime j'aime j'aime !!!
    Un seul regard et il peut nous annuler une dette publique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bé, il te fait un sacré effet Coco, mdr !
      Hum, il est trop chou !

      Supprimer
  4. Quand je vois ce que j'ai à la maison et quand je vois ce qui existe...ben y a de quoi plonger dans le silicone pour mourir plus vite...
    PS: Doudou, t'inquiète, je t'aime quand même!!

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmmm nan désolée suis toujours pas convaincue...

    En plus je rêve où il a les doigts tout boudinnés, il fait de la rétention d'eau le garçon?

    RépondreSupprimer
  6. Nini, comme toi, pas convaincue. Et ses doigts! On dirait ceux de Hulk!

    RépondreSupprimer
  7. Il a le regard coquin le maraud.
    Par contre le pull en plein été j'ai envie de dire que c'est éxedentaire mon petit Alex. Ça doit pas fleurer bon sous les aisselles.

    RépondreSupprimer
  8. Bon Nini et Lulu, vous êtes un peu dur avec Alex aujourd'hui... C'est pas de sa faute qu'il va bientôt avoir des Knacki à la place des doigts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain là dessus j'ai une anecdote véridique qui m'est arrivé hier soir au resto avec mes co'ps.
      On était comme d'hab en train de se chambrer quand elles me parlent de bas de contention à cause de mes jambes gonflées.
      Vla que le serveur arrive et me sort "ça envoie du rêve genre des knaky ball au bout des pieds."
      Alors moi qui lui sort mon fameux "j'ai meme la sauce barbecue" en pensant à mon vernis.
      Et ben lui il s'est imaginé que je parlais de mes règles.
      OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MES regles????????????????????????????
      Genre il m'a pris pour une grosse degueulasse
      J'avais juste envie de disparaître sous la table.

      Supprimer
    2. Nan mais naaaaaaaaaaaan!!!!!!

      Oh ma pauvre... Encore un inculte qui ne sais pas que la "sauce barbecul", c'est du vernis!!!! (Vernis... Tiens AnneSo, sort-le tien!!!)

      Supprimer
    3. si mais si
      je peux te dire que mes deux grognasses de co'ps elles s'en sont tjs pas remises.

      Supprimer
    4. Rho le boulet! ils réfléchissent jamais les mecs, c'est dingue!
      Anneso : VERNIS !!!!!!

      Supprimer
    5. Ca c'est de l'anecdote qui vend du rêve Jaja!!!

      Supprimer
    6. AnneSoooooooooooooooo.... Verniiiiiiiiiiiiiiiiiiis

      Supprimer
    7. et pi c'est pas comme si c’était le resto ou on allait tout le temps....

      Supprimer
    8. anneso et son vernis05/07/2012 15:31

      A cause de vous je me vernis les ongles au bureau

      Supprimer
  9. Il est à tomber sur cette photo... un regard de braise à enflammer le plus récalcitrant des caribous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "le plus récalcitrant des caribous"... PTDR

      Supprimer
  10. Comme d'hab je suis méga fan!!! Et pis moi j'aime bien ses petits doigts boudinés... :p lol

    RépondreSupprimer
  11. En effet vous êtes en forme les filles **sifflote** !!!
    Je vais peut-être changer les photos de demain .. j'ai peur du résultat !! MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais non... A pas peur pour demain... On sera sage... Promis!!!! (il faut imaginer un méga sourire forcé sur ma face LOL)

      Supprimer
  12. Alex ne les écoute pas. Pour moi tu as des doigts parfaits. Pour toi je serais prête a tout meme a faire la potiche sur le plateau de la rouede la fortune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui AnneSo... Je t'imagine totalement entrain de faire la potiche sur le plateau de la roue de la fortune PTDR

      Supprimer
  13. C'est l'une de mes préférées d' Alex

    RépondreSupprimer