mardi 10 juillet 2012

Anniversaire du jour


Un excellent anniversaire à une femme d’une grande sensibilité, prévenante, généreuse, qui se rend toujours disponible… ;-)
JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI
que cette année t’apporte tout ce que tu désires et bien plus encore et surtout, tout un tas de bad-boys tous plus torturés les uns que les autres !!!
Plein de bisous.
Erika

Les Twi-cops te souhaitent également un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE NINI !!!!!

21 commentaires:

  1. joyeux anniversaire nini profite bien de ta journée plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bon Anniversaire Nini profites en bien et j'espère que tu seras gâtée.Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday Nini, Hmmm avec Ian en photo elle ne peut que bien commencé =) je te souhaite une très bonne journée, profites-en bien pour te faire chouchouter...bizz

    RépondreSupprimer
  4. ♫♫♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE NINIIIIIIIIIIIIIIIII ♫♫♫

    Encore pleins de gros bisous pour cette journée qui est la tienne... ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh... J'ai oublié un truc méga_hyper_important : Je te souhaite pleins de BoGoss rien que pour toi ^^ et pour la cause :

      ♪♪♪ Nini... tchi tchi tchi... Nini... tchi tchi tchi ♪♪♪

      Supprimer
  5. bon meme si j'ai tout donné dans mes vidéos, je viens quand même ici dans ton antre pour te souhaiter un bon anniversaire.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Nini, pleins de gros bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
  7. Un joyeux anniversaire à une super Tessie cop's ! Pleins pleins de gros bisous et une bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Un très joyeux anniversaire pour toi Nini... Et pour cette année de plus je te souhaite plein de bonnes choses et de jolies lectures! Passe une belle journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI NINI (avec la musique Happy Birthday)
    Je te souhaite tout pleins de bonheur et plein de joie et je te fait de gros bisous !!!

    Profites de cette journée !! (j'espère pour toi que t'as du soleil car moi j'ai de la pluie!)

    Bisoooooooous

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire . Profites bien, c'est ton jour ^^

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Ninounette! Erika a assuré!

    RépondreSupprimer
  12. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Nini!!
    Passe une excellente journée!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite la plus belle des journées Nini!!!!!
    Joyeux anniversaire!!

    RépondreSupprimer
  14. Encore bon annif' ma Nini! Merci de faire ce que tu fais pour ce blog avec les Tessie cops.
    Pleins de gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  15. Happy B Day, Nini !
    Je te souhaite une très belle journée.
    A tomber Ian sur cette photo (bon, ça change pas, mais il est vraiment beau sur celle-là !)

    RépondreSupprimer
  16. Très bon anniversaire Nini !!!
    Pleins de gros bisous virtuels :)

    RépondreSupprimer
  17. Mmmmmmmm ce regard de braise!!!!
    Il m'a manqué mon Ian...

    Merci a vous toutes mes Twi-cops!!!!
    Un grand MERCI tout spécial à Erika ;-)
    Et à mes Tessie-cops adorées de m'avoir fait cette surprise

    Bizzzzzz
    Nini

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anni ma Nini j'espère que la tu es a table dans un
    Super resto ou alors un super diner tous les quatre a casa ;-)
    Tout gros becs et fête bien !!

    RépondreSupprimer
  19. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA NINI !!!

    BISOUSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Anniversaire Nini!!!! =D J'espère que tu as eu tout ce que tu désirais en ce jour si spécial!?! En tous cas, je te souhaite tout plein de bonheur et de bonnes choses!! Je te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer