mardi 3 juillet 2012

Photo du jour ...

Huuummmm, perso je vais adorer cette semaine !!! lol


Mais il faut que reste concentré sur le thème ... Darius !!! 
... où pas !!! lol

De Coco Tessie-cops

22 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeexxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est moi ou il a piqué une des tenues de la compagnie créole ☺

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas j aimerais manger un jarret de porc avec lui pour lui lecher les doigts

    RépondreSupprimer
  3. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR so sexy par contre la dernière fois je me disais il est bien mimi le Alex mais c'est quoi ce nom bordayl? Genre imprononçable quoi. C'est comme le Jake Gwen.... c'est juste pas possible. Genre pour l'appeler on a l'impression que tu t'es enfoncé une patate chaude dans la bouche et que tu t'es brûlé les amygdales au 156 eme degrés.

    RépondreSupprimer
  4. L'avantage de la tenue "Compagnie créole" c'est qu'on ne voit pas les fiancre de mouche :-P

    RépondreSupprimer
  5. ça permet également de cacher les éventuelles vergetures qu'il pourrait avoir...

    RépondreSupprimer
  6. Rhooooooooooooooooooo les filles faut vendre du rêve là pas donner envie de rendre son repas de la veille. Bon ben moi en tout cas j'aimerais bien aller bombonner le zouzou avec lui après lui avoir ma danse de l’allégresse.

    RépondreSupprimer
  7. Nan, c'est vrai que là, on vend pas du rêve... Désolée mais j'ai été perturbée par la sorte de duvet made in "compagnie créole"

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait Ok avec toi Jaja !!
    C'est Alex quand même ... alors à bas les jarrets, les vergitures, les patates chaudes, la compagnie créole et les fiancres !!

    AAAAAAAAAAAAAALLLLLLEEEEEEEEEEEXXXXXXXXX !!!

    RépondreSupprimer
  9. Donnez-moi un A
    Donnez-moi un L
    Donnez-moi un E
    Donnez-moi un X
    Donnez-moooooooooooooooiiiiiiiiiiii ALEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  10. Ah merde... On est dans Darius là...

    On recommence :

    Donnez-moi un D
    Donnez-moi un A
    Donnez-moi un R
    Donnez-moi un I
    Donnez-moi un U
    Donnez-moi un S
    Donnez-mooooooooooooiiiiiiiiiii DARIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

    RépondreSupprimer
  11. Oh bon sang, je sens qu'avec cette photo, les filles vont avoir chaud et se jeter sur lui, un vrai lâché de sardine!!!

    RépondreSupprimer
  12. WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! Mais regardez moi ce col ouvert avec cette touffe masculine!!!! J'en ronronnerais.... Et en prévision de ce moment, je porterais une petite jupe, sans culotte, histoire d'avoir la touffe au vent!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Hmmm la semaine va vraiment être très très bonne =D

    RépondreSupprimer
  14. Ouais, je crois que ce mec on pourrait le voir interpréter tous nos bads boys!! Et vous avez fini de critiquer Alex sous prétexte qu'il est repartie de chez moi avec mon "gilet en plume" façon boa!! JALOUSES!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Si Alex continue à se déshabiller de la sorte toute la semaine, j'vais pas tarder à yoyoter de la touffe...

    RépondreSupprimer
  16. Ah Alex...
    Je suis d'accord avec toi Lna, il pourrait interpréter tous nos bad-boys préférés. Il est..., il est à tomber !

    Bonne journée les filles et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Nan mais attendez, c'est pas du tout Darius lui, il ne me fait rien du tout ce mec, ou à la limite il pourraitme rafraîchir en battant des oreilles, LOL!!!
    Nan Darius est peut être vieux, mais il ressemble à un étudiant, etAlex il ne peut plus jouer un étudiant, un bioman à la rigueur, mais c'est tout!!!

    RépondreSupprimer
  18. Pat qui se goure pas de pseudo cette fois03/07/2012 10:20

    PTDR NINI!!! Well done!!!
    Mais tu peux garder ton bioman jaune devant et marron derrière...
    Ce mec me fait yoyoter de la touffe au vent!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. MDR les filles... Alex en bioman... Nan mais sérieux???? J'imagine trop le truc...

    Je vois qu'il te fait également yoyoter de la touffe le petit Alex hein Pat??? Tu en oublierais Taylor pour un peu LOL

    @Nini, tu oublies qu'il va pas tarder à être sur nos écrans le p'tit Alex et dans "Magic Mike" en plus et avec une belle brochette de BoGoss...

    Ce film est fait pour la Reine de la merguez donc MOIIIIIIII!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je ne vais pas en rajouter une couche mais franchement, je vous le laisse les filles...

    RépondreSupprimer
  21. Aaah si lui il a pas l'oeil du tigre en chaleur et la babine "ready-to-bite" c'est que je ne m'y connais pas... De toute façon on sait bien que sous ses vêtements de prude blanche-neige, se cache un string à paillettes!

    haha les filles vous vous êtes surpassées!!! ^^

    RépondreSupprimer
  22. quel succès cette photo du jour Coco...

    Dimka, j'imagine trop les mecs de Magic Mike habillés en Bioman pour faire leur strip... MDR!!!

    RépondreSupprimer