lundi 30 juillet 2012

Photo du jour!!!!!

Cette semaine, c'est notre Twi-cop Sinupsia qui est aux commandes des photos du jour
puisqu'elle a choisi ce cadeau pour son anniv'


Je vous propose de commencer cette semaine avec le premier vampire à avoir conquis mon cœur. 
Il s'agit du beau Angel...
alias David Boreanaz
Je ne ratais pas un épisode de Buffy et pas une seconde de ses passages, 
quitte à mettre le magnétoscope en pause pour profiter du spectacle. 


De Sinupsia Twi-cops

10 commentaires:

  1. OMG!!!

    Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ♥♥♥♥

    Cette semaine commence plutôt bien dit donc...

    RépondreSupprimer
  2. oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci, un mec un vrai

    RépondreSupprimer
  3. Oui la semaine commence bien, merci Sinupsia !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais été une mega fan de david boréanaz mais j'avoue qu'il a tendance à se bonifier avec l'âge!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un peu trop âgé pour moi mais sexy, c'est indéniable ! Fais nous rêver Sinupsia !

    RépondreSupprimer
  6. je sens que cette semaine va me plaire...

    RépondreSupprimer
  7. Lecture torride, photo torride mazette il fait chaud sur la bulle. Bisou bisou

    RépondreSupprimer
  8. Aaaah David ! Un homme, un vrai, pas un ado pré_pubere.
    Merci sinupsia

    RépondreSupprimer
  9. Contente que David vous ait comblé =)

    RépondreSupprimer
  10. Là oui t'as misé sur une valeur sûre! il est juste trop sexy quoi! Hummmm David!

    RépondreSupprimer