jeudi 26 juillet 2012

Photo du jour ...

Aujourd'hui c'est au tour de Robert de s'y coller !!

 Photobucket
imagebam.com


Vous savez quand même, que ce n'est pas facile de toutes vous contenter ??!!! lol


De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Ah Rob ♥♥♥

    Si tu as besoin de réconfort mon chéri, je me porte volontaire!!!

    Oui, nous sommes très difficiles en matière de BoGoss mais merci pour ces photos du jour!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui Rob!!!
    Moi aussi je veux bien te consoler!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi ces photos ???? Vous avez pas trouver mieux les filles ? Je soupçonne un complot des team Jake ! LOL !
    Sinon bon ben pour moi ça reste THE number One !

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant Mathilde, me suis dis la même chose....
    Mais bon, Rob reste Rob =)

    RépondreSupprimer
  5. c'est bien ce que je disais ... difficile de toutes vous contenter !! lol
    Sinon, ben non rien trouvé de mieux et surtout de pas vu :-((

    RépondreSupprimer
  6. =) Pas grave, du Rob reste du Rob on s'en régale quand même ^-^

    RépondreSupprimer
  7. Sur celle en costume il me fait penser à Christian G., même si je n'ai pas encore lu FSO Grey!

    RépondreSupprimer