jeudi 11 août 2011

Votez pour Jace, c'est la finale du YA Crush Tourney !

Jace a gagné !!!!
Avec presque 3000 votes de plus donc ... Nous aurons bientôt tous les cadeaux promis par Cassie ;-)
A bientôt dès qu'elle les poste !



Le tournoi des crush YA (coup de coeur masculin de romans jeunesses) en est à sa phase finale, est c'est aujourd'hui !

Je vous avais parlé des trois derniers rounds :
- Ash contre Patch ICI (victoire d'Ash et scène inédite d'Iron Queen)
- les gains promis par Julie Kagawa et Cassandra Clare pour leur Battle ICI ;-)
- Ash contre Jace ICI (victoire de Jace et scène inédite du pdv de Jace, traduite en français.)

- et maintenant le dernier round, la grande finale : Jace contre Zachary (personnage de Shift and Shade de Jeri Smith-Ready.)

ALLEZ VOTER POUR JACE !! Vous avez quelques heures ! ICI : http://ya-sisterhood.blogspot.com/2011/08/grande-finale-jace-vs-zachary-match-24.html

En effet, Cassandra Clare a sorti l'artillerie lourde ! Savez-vous ce qu'elle nous prépare en cas de victoire de Jace ?? Elle n'y va pas de main morte une fois de plus, pour notre plus grand bonheur :

Gains :

1. La version non-censurée de la Dirty Sexy Club Scene (scène figurant dans le futur tome 5, City of Lost Souls, qu'elle a du réécire car trop hot^^. La scène met en place Jace et un autre personnage commençant par C...) ! Nous aurons donc la version initiale, jugée trop hot pour un livre jeunesse.. Mouahhhhh !

2. Un extrait très épicé de Clockwork Prince, entre Tessa et .. quelqu'un !

3. Si Jace gagnge avec plus de 1000 votes d'avance, on aura une scène Magnus-Alec, romantiques, dans le tome tome 5.

4. BONUS : Gangez un ARC de Clockwowrk Prince !!
---> Faites passer le message de voter pour Jace sur vos blogs, twitter, facebook, et ensuite poster le lien de vos articles chez Cassie Clare ICI ! Elle tirera une personne au sort et lui enverra l'ARC de Clockwork Prince, édition ultra-limitée ! OMG je croise les doigts il me le faut, lol !!

Bref, Go vote Jace !!!!!! (ici : http://ya-sisterhood.blogspot.com/2011/08/grande-finale-jace-vs-zachary-match-24.html )

(A l'heure où je poste cet article, Jace est à 54% contre 46%, il faut continuer de le soutenir !!)

RESULTAT EN FIN D'APRES NMIDI, les votes ferment à 15h heure européenne.

;-)

7 commentaires:

  1. Il y a aussi un giveaway lié au YA crush tournament pour gagner des goodies TMI là http://www.vlcphoto.net/2011/08/09/team-jace-giveaway/ :)

    RépondreSupprimer
  2. Ellie in the UK11/08/2011 17:39

    Je n'ai toujours pas lu cette série, il va falloir que je commence bientôt ! Tout ce que je peux lire à propos de ce Jace me donne à penser que je vais encore passer mon temps à rêvasser dans mon coin LOL. Heureusement que mon mari est compréhensif :D

    RépondreSupprimer
  3. Ellie, idem ! Je n'ai pas attaqué cette série mais je crois qu'il va falloir que je m'y mette !

    En attendant, je sens que les effusions de joie vont arriver quand les filles vont avoir les passages promis par Cassandra Clare ! Contente pour vous !

    RépondreSupprimer
  4. Yesssssss!! On va se régaler, merci Cassie^^
    Jace c'est THE best donc c'est normal qu'il gagne, il est:
    - incomparable
    - inoubliable
    - inégalable
    -.......et si je continue je m'arrete plus... Bref on ne peut que l'aimer lol :)

    RépondreSupprimer
  5. wahou effectivment Cassie n'y va pas de main morte! je crois que c'était pour s'assurer la victoire lol ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais c trop cool tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  7. EXCELLENT!!! JACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer