vendredi 19 août 2011

Nouveau photoshoot d'Alex Pettyfer !



(lol petite création perso^^)

Bref, il y a quelques semaines nous avions eu droit à une mise en bouche de ce photoshoot avec juste une photo. Voici maintenant toutes les autres ;-) !! Je vous laisse apprécier !!









source : http://alexpettyfersource.com/gallery/

13 commentaires:

  1. Hmmm,avec les cheveux en batailles comme ça,ralala,comment ne pas craquer?Vraiment,haaaa...je trouve pas les mots...
    Trop bo!

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'adhère pas à ce mec. Oui il est pas mal mais sans plus. Bon déjà les blonds c'est pas mon truc. pourtant j'ai adorée Number four.
    mais régalez-vous des photos

    Mélaine

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi craquant Alex <3
    J'adore aussi les cheveux en bataille!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympa !!! surtout la série avec le pull beige...
    Merci ma Tessie !

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. Alexxxxxxxxxx <3 !

    RépondreSupprimer
  6. Il est quand même trop canon avec ses cheveux en bataille, et ses yeux !!!!!!!!!!!!!!!!...

    RépondreSupprimer
  7. Hummmmm!!! il est trop Miam!Miam! sur la dernière!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut !!!!

    Toujours aussi beau cet Alex !!! vraiment trop dommage qu'il ne joue pas Jace !!!!!
    Tout à fait autre chose maintenant, Tess saurais tu ou je pourrais me procurer Illusions d'aprilynne pike ? Impossible chez les éditions Ada !!! J'en peu plus il faut trop que je lise la suite, je suis en manque de Tamani mdr !!!!!
    Merci de me dire si tu as une info parce que la je sèche vraiment !!!!
    Bonne soirée a toutes !!!!!
    Christine

    RépondreSupprimer
  9. Oh My God ! pour citer Janice (Friends)
    Il est tellement beau que je pourrais regarder ses photos toutes la journée !

    RépondreSupprimer
  10. c'est tellement lui Jace!!! sniff...

    RépondreSupprimer
  11. Miam miam miam!!!!Ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  12. CHristine, ahh c'est compliqué pour avoir Illusions car il n'est sorti en francais qu'au canada :-( et en effet, les éditions ada ne vont pas le difuser en france (contrairement a Ailes et Sortilèges), parce que c'est maintenant pocket jeunesse qui va rééditer la série !
    moi c'est une copine du canada qui me l'a envoyé, sinon des filles du blog (voir sur la chronqiue Illusions) l'ont commandé directement au canada, c'est tout a fait possible, et c'est la seule solution.. ou d'attendre que pocket jeunesse publie le tome 3, mais je ne sais pas a quelle cadence ils vont les sortir..
    bisous

    p.s. Alexxxxxxxxx ;-))

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaah il est magnifique ce photoshoot :p <3

    RépondreSupprimer