vendredi 12 août 2011

Photos de Hunger Games le film !

On a beaucoup discuté des acteurs, oui, non, çe le fait ou pas ^^ Mais on attendait de les voir en "live" dans leur rôle.
Alors, que pensez-vous de ces quelques belles photos de tournage ?
J'adore Katniss, je la trouve parfaite !! Quand à Peeta et Gale, ça va, c'est mieux une fois maquillés et en costume LOL








source Le Monde de Francesca

10 commentaires:

  1. Moi j'aime bien, je les trouve chouettes! Et les acteurs me paraissent adaptés pour le rôle. J'ai déjà vu Gale et Peeta jouer dans d'autres films et j'avais bien aimé! Hâte de voir d'autres photos!

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs la working girl12/08/2011 12:47

    Oui ils sont mieux une fois maquillés mais Gale ...ché pô, y a quelque chose qui ne va pas je trouve

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Hâte de voir le film !!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr Katniss est limite parfaite pour ce rôle, en plus le costume est trop beau.
    Gale, ça va. Mais ça me fait bizarre de voir Peeta en blond :/
    Mais hâte de voir le film !

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiiiiip !!!! Je suis calme je suis calme...

    Enfin des images d'une de mes saga préféré *o*
    Katniss est parfaite c'est sur ! Peeta je le trouve pas si blond moi, y a pire ^^ Et Gale, hmm il est pas mal.

    Dur dur de choisir entre la Team Peeta et la Team Gale (sachant que c'est déjà dur dans le livre...)

    Merci Tessi !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore Katniss ! Elle est parfaite !
    Bien que normalement, Peeta soit blond, il est pas mal ;)
    Par contre, Gale, j'ai du mal ...

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai toujours pas lu les romans(trop de retard dans mes lectures) mais le film me tente bcp bcp bcp

    RépondreSupprimer
  8. moi je suis plutot emballée !!!

    RépondreSupprimer
  9. Quoi sinupsia fonce vite!!!!

    Moi je suis ravie de voir Katniss avec ses flèches dans le dos, ça le fait!!!
    et Peeta est beaucoup plus sexy que dans le bouquin, je vais finir team Peeta, moi qui prefere Gale.

    RépondreSupprimer
  10. Katniss est juste waw! PARFAITE!
    Je craque pour Peeta moi aussi , alors que dans les livres (bon je n'ai pas lu encore le tome 3, blasphème) je suis plus team Gale! ralalal

    RépondreSupprimer