mardi 23 août 2011

Les sorties du mois de septembre !! La rentrée !!

Avant l'avalanche de la rentrée (si si croyez moi !!), je fais juste une petite récap pour le mois d'août car je n'avais pas posté ses sorties (elles sont peu nombreuses, surtout en français..) :

AOUT :

24 aout : FUSION, le dernier tome de la saga Frisson !




18 aout : est sorti Evernight tome 2 :
- chronique sur ce tome sur le coté du blog -



Ensuite en VO :

le tome 2 de I AM NUMBER FOUR sortira le 23 aout : the power of six (Qui sortira en mars 2012 en français, merci Clara !)



BLOODLINES, le spin off de la saga Vampire Academy, sortira le 23 aout :
(chronique à venir)



Et pour terminer, en aout est également sorti : Chain Reaction, le tome 3 des frères FUENTES :



*********************

LES SORTIES DE SEPTEMBRE :

Attention avalanches de bons livres en vue LOL :

Coup de coeur pour La Captive de l'Hiver, Vampire Academy 5 et Wicca 3 !

Le 1er Septembre : Les Royaumes Invisibles Tome 2 - La Captive De L'hiver
- Ma chronique sur le coté du blog sous The Iron Daughter !



Le 1er Septembre : Au-delà (Hereafter en VO)
- Ma chronique sur le coté du blog également !



Le 7 Septembre : Le Journal De Stefan Tome 3



Le 9 Septembre : Vampire Academy Tome 5 - Lien De L'esprit (Pour moi le meilleur des six tomes hihi !)
- Petite chronique sur la droite du blog !



Le 14 Septembre : Immortels Tome 2 - La Traque



Le 21 Septembre : Wicca Tome 3
- Ma chronique sur le coté du blog !)



Le 1er Septembre : Dark Attirance Tome 2




J'ai hâte bien entendu de lire FUSION ! Peut-être que je lirai la suite de I am Number four aussi ! Sinon j'ai commandé Chain Reaction, et je suis en train de lire Bloodines.
Pour septembre, je ne peux que vous conseiller mes préférés, à savoir La Captive de l'Hiver, Wicca 3 et Vampire Academy 5 ! J'ai aussi beaucoup aimé Au-delà !
Sinon je ne lis plus la saga du Journal de Stefan, et je ne vais pas lire Immortels 2 pour l'instant..

Bonne lecture et bonne rentrée mes ptits dévoreurs de livres !!

24 commentaires:

  1. Pour ma part ce sera "Fusion" et "VA5" les plus attendus même si d'autres me font de l'œil ;-)

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop hate de recevoir Fusion!! Enfin le dénoument de l'histoire de Grace et Sam....je pense que je vais adorer :)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi, fusion, trop hate !!!! hihi !! je me le suis commandé en livraison Express du coup, soyons fou^^
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi ce sera la captive de l'hiver. J'ai pas encore attaqué Wicca 2 et VA 2 donc que ça pour le moment!

    RépondreSupprimer
  5. Mon programme de septembre est bien différent lol: Lola and the boy next door, fateful, The faerie ring et peut être Vanish la suite de Firelight (que je dois lire) que de la VO :D

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi ce sera fusion pour août. J'ai reçu fièvre aujourd'hui, je continuerai donc sur ma lancée. Et pour Septembre Wicca que j'attends avec impatience, ainsi que la captive de l'hiver. Je n'ai pas encore commencé les autres saga. En tout cas, c'est une rentrée très prometteuse.

    RépondreSupprimer
  7. Ahh, trop hâte de lire le tome 2 de The Iron King !!! Ah, Ashhhh ... *soupirs* *.*

    RépondreSupprimer
  8. salut,

    Je viens du Québec, je viens de terminer de lire "Chain reaction". Je l'ai dévoré en une après-midi. Il m'a agréablement surprise. Je redoutais que l'histoire soit trop semblable aux autres et avouons qu'il est difficile de créer un personnage aussi attachant qu'Alex, mais mission accomplie. Luis m'a complètement séduite.
    Et en ce moment, je lis forever...

    RépondreSupprimer
  9. Anaïs la working girl24/08/2011 07:35

    J'attends avec impatience VA5, je dois lire aussi La Captive de l'Hiver mais il me faut d'abord le T1 lol et fusion c'est celui que j'attends le moins mais comme j'ai lu les 2 autres et que j'ai bcp aimé le T1 autant finir cette saga en beauté

    RépondreSupprimer
  10. La question ne se pose pas : C'est VA5 que j'attends avec le plus d'impatience ou plutôt, c'est Dimitri que j'attends de retrouver avec impatience ^^ (encore merci ma Chouchou)
    Bon ensuite, le retour d'Ash suivi de celui de Hunter... (Que de beaux mecs en août et septembre ^^)
    J'ai hâte de connaitre la fin de la saga Frisson (même si j'ai moins croché sur le tome 2) et également de connaitre la suite des aventures de Bianca & Lucas(Evernight) et celles de Nasty et du beau Reyn (Immortels)...
    Je vais peut être me laisser tentée par Au-delà... A voir!!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette petite récapitulation !

    RépondreSupprimer
  12. Salit Melissa !! Ah j'ai hate de le recevoir ton coms me fait envie :-)! Merci a bibelot et salutations au Québec :-)

    Eveyblood, j'ai moins aimé le tome deux d' evernight aussi du coup je n'ai pas lu les suites..

    Biz a toutes et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  13. Fusion acheté ce matin ;-)) sans rancune Nini !!!

    Sinon se sera Captive de l'Hiver, Au delà, VA5, Immortels T2, et Wicca 3

    Voilà mon panier septembre ;-))

    Poutous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles!
    Alors je vais commander Fusion et Power of Six (je l'avais oublié...) Shame on me ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Je prend tout sauf la VO et numero quatre !

    j'ai deja evernight 2 chez moi en attente.

    RépondreSupprimer
  16. Fusion acheté ce matin, très probablement terminé ce soir..... C'est trop bon !!!Sam m'avait manqué !

    RépondreSupprimer
  17. Sev, coco, chanceuses bonne lecture de fusion ! Je dois le recevoir d'ici peu mais il faut quand mène qques jours de livraison snif
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'ai du retard sur les sorties de aout!!! aïe!!
    contente de retrouver les twicop's!
    biz les filles!

    RépondreSupprimer
  19. Ahahahah!!!! Bientot je vais pouvoir avoir retrouver Ash, mon dieu j'ai HATEEEE ... MDR. ;D

    RépondreSupprimer
  20. bon, je n'ai pas beaucoup lu dernièrement... on m'a prêté les 3 tomes de Iron King en VO, je vais profiter de mes vacances pour les lire...

    et dans les sorties, j'attends surtout Immortels T2, et je pense que je l'achèterai quand j'irai voir Cate Tiernan et en profiterai pour le lui faire dédicacer ^^

    ;-)

    RépondreSupprimer
  21. D'agréables lectures en perspectives : Fusion, Au delà, VA 5...

    Youpi !!!!!!! Dommage que la rentrée approche, j'aurai moins de temps pour lire !

    RépondreSupprimer
  22. Il y a beaucoup de livres qui m'intéressent: Fusion, Evernight(je l'ai fini), VA5, La captive de l'hiver, Wicca3, peut-être Au delà. Je pense aussi âcheter le journal de Stefan, je ne suis pas fan mais cela me permet d'en savoir plus sur la série.Tess, moi non plus je ne pense pas acheter immortels 2 vu que le un m'a déplu à la première lecture. Je changerai peut-être d'avis plus tard...

    RépondreSupprimer
  23. Je vais aller chercher Power of six! Je me demandais justement ce que j'allais lire après le Journal de Saskia ce week-end!

    Malheureusement ici Fusion ne sort que le 23 septembre :(((((((((( Je déteste ça, les livres en français sortent toujours 1-2 mois plus tard chez nous!! bouuuuuuuuu

    Bonne lecture à toutes celles qui l'on!! :))

    RépondreSupprimer
  24. Sans rancune Coco, je l'ai eu qq heures après toi Fusion!!!!!

    RépondreSupprimer