samedi 27 août 2011

En l'absence de Tess...

Bonsoir les twi-cops !!!

Alors comme Tess vous l'a annoncé, en son absence, nous allons tenter de tenir ce formidable blog, tout en essayant de mériter sa confiance ;-)

Quelques articles tests, seront d'abord postés pour apprendre à maîtriser le fonctionnement de cette petite bulle, donc ne soyez pas inquiètes si vous voyez apparaître et/ou disparaître des articles...

Repose-toi bien Tessie, prends soin de toi et n'hésite pas à venir nous tirer les oreilles si ça ne roule pas comme tu le souhaiterais!!! Hi hi hi !!!!

Les Tessie-cops

24 commentaires:

  1. Merci les filles de prendre le relais de Tess. Je n'ai aucun doute sur le résultat.

    Bisous et bon courage les filles.

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bon courage!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles (:
    & bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous les filles de reprendre le blog c'est super gentil!!
    Gros bisous à vous et a Tess!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci et Bon courage les fiilles!! :) Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!! 

    Merci les filles de prendre la relève! C'est super gentil et je ne doute pas du tout du résultat =D 
    Et surtout un grand et gros courage!!

    Bisous bisous

    Lea

    RépondreSupprimer
  8. Vous êtes excellentes les filles!! je n'ai aucun doute sur le résultat et je sais que Tess peut se reposer tranquillement maintenant....
    Bon courage et Bisous!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo les filles
    mais derrière les Tess-cops y-t-il des prénoms qu'on puisse vous remercier.

    RépondreSupprimer
  10. MDR!!!Audrey et bien essaie un peu de deviner ih!ih!ih!
    Bon tu sais déjà que nous avons notre Cougar mais les autres ah!ah!ah!





    Nan je rigole alors nous avons
    En directrice Technique : Nini!!!!
    En rédactrice en chef : Chloé!!!
    En traductrice et chroniqueuse de choc : Pat
    En Chroniqueuse VF : Ma Leelane "Coco"
    En chroniqueuse :Not Pucette chérie
    En experte Bad Boys pour les photos du jour :Moaaaaahhhhhhhhhhhh LOl!!!!
    En détectives de choc :Lna et Manue
    Voilà les Tessie cops au complet ih!ih!ih!
    La fine équipe MDR!!!!
    Merci à toutes pour vos encouragements les filles
    Bisous Bisous
    Et en chroniqueuse :Not Pucette chérie

    RépondreSupprimer
  11. on a 2 Pucette Nancy ???? LOL!!!
    on espère être à la hauteur les cops, merci pour vos encouragements ;-)))
    gros bizous !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour votre travail les filles!! C'est clair que je ne doute aucunement du résultat!! Bises Merci les tessis cops Bises

    RépondreSupprimer
  13. C'est gèniale de votre part de reprendre le blog pendant l'absence de Tess!! Je vais pouvoir continuer à faire ma petite visite quotidienne!! Merci et bon courage à vous
    Et un bon repos à Tess
    Pleins de gros bisousss

    RépondreSupprimer
  14. Bon courage à vous les Tessie-cops et merci de prendre le relais :)

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles de reprendre le blog pendant l'absence de Tess vous etes geniales
    Gros bisous a vous toutes

    RépondreSupprimer
  16. merci merci les filles
    Tess peux prendre soin d'elle en toute sérénité grâce à vous :BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  17. De la part de toutes/tous les lecteurs du blog, un grand merci pour ce que vous faites les filles !

    J'ai déjà pu constater que les articles avaient été rédigé de main de maitre et que la bonne humeur que vous mettez dans le blog alors même que vous faites ça sur votre temps libre est immense !

    Bravo à vous toutes, encore merci et une grosse pensée à Tess !

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles et bonne chance
    BSX

    RépondreSupprimer
  19. Tess peut se reposer trankilou!! Merci les filles :)

    RépondreSupprimer
  20. Ah les filles... Vous reprenez le flambeau avec succès... Tess n'a aucun soucis à se faire ;o)
    Merci pour tout...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Merci encore pour vos encouragements les twi-cops!!!!
    ça fait plaisir de vous faire plaisir
    bizous à toutes ;-)))))))))

    RépondreSupprimer
  22. waouh ! un grand bravo les filles !!! je suis en vacances, et je ne suis pas venue depuis une semaine, et quand je vois tout ce que vous avez fait, vous êtes des supers Tessie-Cops

    encore merci pour ce que vous faites <3

    biz

    RépondreSupprimer
  23. Nancy Merci pour la liste des VIP du blog!!!

    Je rajoute vous faites un super boulot.

    RépondreSupprimer