vendredi 19 août 2011

Poster officiel de Breaking Dawn

Voila le premier poster officiel de Breaking Dawn Part 1, version verticale et ainsi, entière :

Je ne suis vraiment pas emballée par cette affiche, ils font tous une tête, ils me semblent durs et froids (sans jeu de mot vampirique ^^). Je préfère de loin les belles photos que nous avons eues dernièrement !



Nous avions eu celui du Comic Con qui était en version coupée car horizontale :


source : breakingdawnmovie.org

8 commentaires:

  1. Idem j'aime pas. Franchement on se demande ce qu'ils ont fait ou ne pas fait.même pour Twilight I ils avaient des photos plus réussis, avec bien moins de moyens. Dommage

    C'est quoi cette "choucroute" sur la tête de Bella ??? pffff
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  2. J'espère au moins que le film sera mieux

    RépondreSupprimer
  3. J'aime pas non plus et Bella est vraiment "moche" (déjà perso je la trouve pas belle xD) mais comme dit Mélaine, ses cheveux sont trop bizarres!

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil, je ne suis pas du tout emballée, dommage...

    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  5. disons que le pauvre Edward a vraiment l'air de regretter de s'être marié !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tout comme vous les filles!! ils auraient pu faire mieux! mais je crois qu'à chaque film ils ont besoin de faire redescendre la pression en nous saccageant l'image des personnages (jacob, Jasper, Ed, Bella et pour le prochain le pauvre Carlisle!!)
    @Christine: MDR!!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Yes yes yes d'accodac la Nancy ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. La première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ces photos : c'est quoi cette coiffure pour Bella ?!? Je vois donc qu'on est sur la même longueur d'onde !

    Ed, si tu souhaites divorcer, je suis libre ! LOL !

    RépondreSupprimer