mercredi 17 août 2011

Premier chapitre en ligne de La Captive de L'Hiver, Les royaumes Invisibles tome 2 !

Après le tome 1 La Primcesse Maudite, on se prépare a la sortie du volume 2 :

Il sortira le 1er septembre mais vous pouvez déjà lire en ligne le premier chapitre en entier !!! Et quel premier chapitre ca vous donnera le ton de ce début de deuxième tome mais je vous préviens : vous voudrez la suite LOL !!


Premier chapitre en ligne en cliquant ici !!


Merci CeReS ;-)

14 commentaires:

  1. Coucou ma poule !

    Dis-moi, j'ai le droit de me faire un petit peu de pub ?! J'organise un concours sur le blog, et j'aurai aimé savoir s'il était possible que tu relaies l'info sur ton site ?
    Si tu ne veux pas, je comprends parfaitement ;)

    Le lien : http://wandering-world.skyrock.com/3024758240-Concours-n-1.html

    Gros bisous ma cocotte !

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma Tessie, avec plaisir (et puis il s'agit de notre saga préférée!)!!!!
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tess =)

    Je suis tout a fait d'accord avec toi! En juin quand j'ai fini le tome 1 j'ai lu le premier chapitre du tome 2 qu'il y avait a la fin du livre et j'avais qu'une envie: lire la suite =p en plus après avoir lu le Passage Interdit, je suis d'autant plus impatiente! =) 
    Bref, hâte d'être en septembre et de recevoir ma commande.. 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  4. Lea attention dans le livre tu n avais que quelques pages mais la y a le chapitre entier soit presque 40 pages ;-) donc saute vite dessus hihi

    Jordan aucun soucis ma poule!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Tess! =D

    Quoi?! C'était que le début du chapitre? Oh mon dieu! Si avec quelques pages j'étais déjà en mode "je veux la suite", j'ose pas lire le reste du chapitre parce que je sens que j'aurai pas la patience d'attendre le 8 septembre pour recevoir ma commande..! Aaah! 
    Bon je me tâte la =p je crois qu'après les secrets d'une blogueuse amoureuse je vais sans doute le lire ce chapitre =) haha
    En tous cas merci pour la précision! 

    Bisous bisous 

    Lea

    RépondreSupprimer
  6. Salut Tess,
    J'ai fini les 3 volumes de la saga de Julie Kagawa début août. Si ça peut t'intéresser d'avoir des infos, n'hésites pas à venir jeter un oeil sur mon blog.
    J'attends "The Iron Knight" avec impatience pour connaître la suite des aventures de Ash.
    A bientôt,
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le lien, maintenant l'attente sera d'autant plus longue pour lire la suite mais ça m'apprendra à faire la curieuse. Vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  8. Merci Tess :D !
    C'est génial d'ENFIN lire une de tes séries préférées !
    Il me tarde septembre ! Gros Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Merci CeReS et Tess pour ce lien ! Bien sympa ce premier chapitre !

    RépondreSupprimer
  10. Bien, on n'attends plus que la suite...

    RépondreSupprimer
  11. J'ai juste survolée ce chapitre, j'ai pas osée le lire. Rien que de ce que j'en ai vue me donne envie de dévorer le livre. Il est en pré-commande chez Fnac pour le 30 août. c'est long.

    (tiens en attendant je dois recevoir aujourd'hui ou demande Vampire Kiss III, j'ai hâte)
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  12. (aujourd'hui ou DEMAIN) faute de frappe, désolée
    Mélaine

    RépondreSupprimer
  13. Nooooooooooooooooooooooon je veux la suite !!!!


    la curiosité est un vilain défaut comme dirait ma mère. j'aurai dû l'écouter lol

    RépondreSupprimer
  14. Faut que je m'y mette, faut que je m'y mette...

    RépondreSupprimer