mardi 22 mars 2016

QUANTUM TRILOGIE, Saison 3 : Victorious de M.S Force

Sorti le 17 Mars 2016

Couverture de Quantum Trilogy, Tome 3 : Victorious
4ème de couverture : Victorious est le troisième volet de la trilogie Quantum, qui conclut magnifiquement l'histoire passionnée de Flynn et Nathalie.
Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets de Flynn -son côté dominant et son mode de vie BDSM qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle- elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer tout ce que cet univers peut lui offrir.
Conduite par son amour pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin du don de soi et de l'acceptation de la soumission à l'être aimé.

Mon avis : Victorious signe la fin de l'histoire de Flynn et Natalie. Alors la question est "tient-il les promesses faites dans la saison 1 ?" et bien la réponse est ... oui ! 
MS Force tient donc sa promesse d'une romance contemporaine érotique, puisque que cette saison est sans conteste plus adulte, plus hot et encore plus passionnée. On découvre en même temps que Natalie l'univers de Flynn tout comme on apprend à connaître Flynn le dominant. Les scènes de sexe sont donc beaucoup plus présente et plus détaillées. Nous retrouvons ainsi un couple insatiable et déchaîné mais sans entrer dans le trash. Tout reste beau, doux et tendre ... mais hot !

Par contre ce que je trouve dommage, c'est que nous avons perdu l'intrigue en cours de route. Flynn est tout de même soupçonné de meurtre, mais non, tout ceci s'efface au profit du sexe. Alors oui, par moment le FBI fait son apparition mais ce n'est pas suffisant, ce meurtre rajoutait du piment à l'histoire. De plus, il nous faut attendre la toute fin pour connaître le nom du coupable mais sans vraiment connaître les motivations réelles de cet individu ... tout n'est que supposition puisque ni Flynn, ni Nat ne s'y intéressent vraiment, alors que nous oui !

On passe un peu à l'histoire ... Pour rappel, nous avions laissé Natalie et Flynn, juste au moment ou cette dernière le quittait après avoir découvert son secret.

Natalie a mal réagit face à la découverte du secret de Flynn, mais ce n'est pas le secret qui la dérange, c'est le fait qu'il lui ait menti en la regardant droit dans les yeux quand elle lui a posé la question. Il lui faut prendre du recul pour réfléchir à la suite de leur relation. Alors au lieu de partir en voyage de noce, elle part retrouver sa sœur qu'elle n'a pas vu depuis huit ans, et même si la joie des retrouvailles est bien là, elle est assombrie par l'absence de Flynn ... la séparation est difficile ...

Flynn ne supporte pas l'absence de Nat, il n'a jamais ressenti ça. Il est anéanti. Lui qui a voulu la protéger en lui cachant intentionnellement son secret se retrouve à le regretter. Il doit se faire pardonner, mais comment ? Une chose est sûre, c'est que pour Nat il est prêt à tout, même à renoncer à ses pratiques sexuelles si cela peut la faire revenir à la maison. Mais malgré ça, maintenant qu'elle connaît la vérité, qu'elle sera le regard de Nat ? 

Le hasard ... ou pas, va faire que Flynn retrouve Nat à New York. Nat comprend qu'il ait voulu la protéger de son monde suite à ce qu'elle a subi et par amour pour Flynn, elle accepte de découvrir l'univers du BDSM et d'essayer au moins une fois ! Flynn ne peut-être que combler de bonheur et d'amour envers cette femme qui le comprend et l'accepte tel qu'il est.

Il n'y a aucun doute quand au fait qu'ils s'aiment mais Nat parviendra-elle à surmonter les préférences sexuelles de Flynn ?
Son passé ne risque-t-il pas d'être un obstacle pour cet univers ?
Et Flynn, pourra-t-il vraiment se contenter de sexe vanille si Nat n'adhère pas au BDSM ?

Dans Victorious, passé les questionnements et les pleures du début, on va découvrir une Natalie curieuse et ouverte, que rien ne choque, et qui malgré son histoire, va s'en remettre totalement à Flynn pour lui faire découvrir les plaisirs que cachent son univers. Elle réalisera que ce qu'elle vit et ressent dans ces instants de plaisir charnel n'a rien à voir avec ce qu'elle a vécu. Elle va découvrir sa sexualité tout en s'épanouissant auprès de l'homme qu'elle aime. 

Quand à Flynn, il ne cesse d'être étonné par Nat. Il était loin de se douter qu'elle l'accompagnerai dans ses fantasmes. Il ne peut que l'aimer d'avantage et choyer cette confiance que lui accorde Nat. Il va faire preuve de patience et de douceur afin qu'elle y prenne autant de plaisir que lui mais tout en laissant parler le dominant qui est en lui. 

En résumé, Victorious tient les promesses faites par l'auteure en nous offrant une fin de saga axé sur les plaisirs charnels. 
Quantum reste une belle romance contemporaine qui souffre malgré tout d'un manque d'intrigue et d'une vraie fin. 
On en saura peut-être plus sur le devenir de Flynn et Nat dans Rapturous qui reprendra cette fois l'histoire de Hayden et Addie.

**Merci à Olivia et aux Editions Blanche pour cette lecture**

Mes extraits :
- Le jour où on s'est rencontrés, dit-il à mi-voix sans ouvrir les yeux, quand Hayden m'a dit qu'il n'y avait pas de place dans ma vie pour une fille bien comme toi ... (Il les ouvre et je lis dans ses yeux la souffrance qu'il a endurée. Elle est parfaitement évidente, à présent. Était-elle là depuis toujours, et l'avais-je manquée parce que je ne savais pas que je devais la guetter ?) Il avait totalement raison. Je le savais déjà à l'époque, et je le sais encore à présent. Mais mon cœur t'a reconnue ce jour-là dans le square. J'ai su que tu étais à moi. C'est pour ça que je me suis élancé derrière toi. Pourquoi j'ai fait tout ce qui a suivi. Ce moment où je t'ai reconnue a gouverné toutes les décisions que j'ai prises en ce qui te concerne.
******
C'est alors qu'il se met à crier lui aussi, et il s'écarte de moi si soudainement que je reviens brutalement à la réalité et je me rends compte que Flocon l'a attaqué.
- Flocon, non ! Arrête ! (Je saute du lit, les jambes tellement flageolantes qu'elle menacent de se dérober sous moi.) Vilaine !
- Oh, mon Dieu, elle m'a mordu la fesse !
Il se retourne pour essayer de regarder, son sexe en érection s'agitant à chacune de ses contorsions.
Je ne peux me retenir de rire. Je ris tellement que des larmes me coulent sur le visage et que flocon essaie de les lécher comme elle l'a si souvent fait autrefois.

Chronique Saison 1 et Saison 2

Chronique de Coco Tessie-Cops
Broché: 340 pages
Éditeur : Blanche
Collection : New Romance

4 commentaires:

  1. J'ai été très déçue de mon côté par ce tome, surtout côté érotique. Il y'en a trop dedans et je n'ai pas trouvé le comportement de Nathalie crédible dans ce tome : je me souviens de la scène où elle ne supporte pas qu'on lui tienne les mains et là d'un seul coup, le côté BDSM lui ne pose pas aucun problème... je crois que ça m'a stoppée net. J'avais pourtant bien aimé le premier tome, mais très déçue par le 2 et 3 :(

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé le tome 1 et j'adore! Mon côté fleur bleu est servi! J'espère que je partagerais ton avis sur le tome 3.

    RépondreSupprimer
  3. aaahhh je suis pas à jour, je suis pas à jour, je suis pas à jour :o

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le finir et je suis très mitigée! Autant, j'ai adoré l'écriture toujours aussi belle, le côté conte de fée et le personnage de Flinn, autant je n'ai pas du tout adhéré au comportement de Natalie! Je suis vraiment déçue que l'auteur ai choisi de la faire devenir une parfaite petite soumise. Je ne trouve pas ça crédible avec son passé. C'est trop lisse et sans aucun piquant côté émotion. Et il y a beaucoup trop de scènes de sexe et c'est dommage car elles sont belles mais à la fin, j'en aurai fait une overdose et j’étais bien contente d'arriver au bout. C'est vraiment dommage car les deux premiers tomes étaient géniaux et cette suite s'annonçait prometteuse.

    RépondreSupprimer