jeudi 10 mars 2016

Photo du jour

Mardi, Theo avait la cravate...

Aujourd'hui, elle est tombée!!! Et c'est mieux ainsi non?!?
Pffffiou.... Ce sourire... Je craque...
Aaaaaahhhhh!!! Je regarde!!! Je fonds... J'ai déjà dit que je l'aimais?!? (Euh non, je ne crois pas !!! lol *Coco*)
De Dimka Twi-cops

5 commentaires:

  1. J'aimerais qu'il me sourie comme ca mais rien que pour moi!!! (OK je rêve je sais mais c'est bon de rêver!!)

    RépondreSupprimer
  2. Mais ma Chouchou... C'est à moi qu'il sourit comme ça... Mon homme... Mon amour!!!

    ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. rohhhh les filles,on va nous ramasser à la petite cuillère .....
    Arffffff quel regard...pfffff

    RépondreSupprimer
  4. Désolé Dimka Chérie tu n'as pas encore compris, mais ce genre de sourire c'est quand il pense qu'il va bientot me rejoindre ! AH AH AH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans tes rêves ma chérie... Dans tes rêves

      Supprimer