jeudi 30 avril 2015

A CORPS PERDUS, Tome 3 - Posséder de Maya Banks

Sorti le 24 Avril 2015

Couverture de À corps perdus, tome 3 : Posséder4ème de couverture : Mariés depuis des années, Chessy et Tate se sont aimés passionnément, et leurs désirs coïncident parfaitement depuis que Chessy a accepté de se soumettre à son époux. Mais entre-temps, la carrière de Tate semble être passée au premier plan et Chessy se sent délaissée. Soucieux de rallumer la flamme, Tate organise une soirée en tête à tête, mais un appel professionnel vient perturber ses plans. Conscient qu il risque de perdre la femme qu il aime, Tate va devoir se donner corps et âme.

Mon avis : Et bien voilà, c'est le dernier tome de cette trilogie.
Alors j'ai beau apprécier le style et la plume de l'auteur malheureusement ça ne fait pas tout. Je reste sur mon premier ressenti, et oui cette trilogie tout comme les personnages ne m'ont pas transportés.
Avec "Posséder" j'ai retrouvé ce que je reprochai à "S'abandonner" c'est à dire les répétitions. Tout le long du livre on nous rabâche les mêmes choses, alors que dès le début on comprend bien le problème de ce couple. On a parfois l'impression que ces répétitions permettent de remplir des pages. Trop de rappel et de répétitions tuent un livre et nous obligent par moment à survoler certains passages. 
Par contre, j'ai aimé retrouvé les deux autres couples, Joss, Dash, Kylie et Jensen. C'est bon de voir ce qu'ils deviennent et comment ils évoluent, même si eux aussi nous rappel leurs histoires ...
D'ailleurs dans ce dernier tome, en plus des points de vue de Chessy et Tate, nous avons aussi celui de Kylie.

Chessy est mariée depuis cinq ans à Tate, son homme, son meilleur ami, son confident, son amant et son dominant. Mais voilà, depuis deux ans Tate la délaisse au profit de sa carrière. Depuis que son associé l'a quitté il s'est jeté corps et âme dans son travail pour maintenir sa société à flot et il en a oublié qu'il avait une femme. Chessy, toujours joviale, devient triste et morose et même si elle essaie de donner bonne figure, ses amies Joss et Kylie s'inquiètent.

Tate aime sa femme plus que sa vie. C'est sa meilleure amie, son amante, sa confidente, sa soumise mais c'est avant tout son oxygène et son rayon de soleil. Par contre, il est tellement plongé dans son travail qu'il ne se rend même pas compte que sa femme souffre de cette situation, qu'elle s'éloigne de lui tout doucement. Il faudra leur soirée d'anniversaire de mariage pour qu'il réagisse. Mais n'est-il pas déjà trop tard ?

Il est temps pour Chessy d'affronter Tate et de lui dire ce qui la ronge depuis deux ans. Mais alors que Chessy l'attend sagement au restaurant, Tate, lui, en profite pour honorer un rendez-vous avec une cliente potentielle dans le bar de ce même restaurant. Et quand Chessy lassée de l'attendre s'en va, elle le découvre là, en charmante compagnie ... c'est la goutte de trop !

Après deux ans d'absence au Manoir, Tate décide d'y organiser la mise en scène d'un fantasme afin de reconquérir sa femme et regagner sa confiance. Il a tout prévu pour donner du plaisir à Chessy, sauf l'appel téléphonique qu'il recevra ce soir là. Cette fois, pour Chessy il n'y a pas de retour en arrière possible. Tate a fait son choix et manifestement ce n'est pas elle !

Pourront-ils surmonter cette nouvelle épreuve ?
Est-ce la fin de leur mariage ?
Quel sera la réaction de Tate face à la révélation de Chessy ?
Jusqu'où Tate est-il prêt à aller pour sauver son mariage ?

En bref, un troisième tome sous le signe de l'amitié, de l'amour et du pardon car que sommes nous prêts à pardonner par amour ?
Dommage par contre qu'il y ait toutes ces répétitions qui cassent l'histoire et la romance.

Combien même je n'ai pas été transportée par cette trilogie, je souligne le fait que les couvertures sont juste magnifiques. 

Merci à Aurélia et à Milady Romance pour cette lecture.

Mes extraits :
une silhouette familière.
Machinalement, elle tourna la tête et se glaça d’effroi. Non, c’était impossible… Elle était en train de rêver, non, ça ne pouvait pas…
Installé au bar, Tate était en pleine conversation avec une femme. Une femme magnifique et pleine aux as à en croire sa robe et ses accessoires haute couture. Une femme qui avait la main posée sur l’avant-bras de Tate et qui, à présent, se penchait vers lui pour lui dire quelque chose.
Chessy resta immobile, à les contempler, ne sachant comment réagir. Son cher et tendre époux était en train de boire un verre avec une autre femme au bar du restaurant dans lequel il lui avait donné rendez-vous pour fêter leur anniversaire de mariage. C’était leur restaurant! Leur soirée! Comment avait-il pu lui faire ça?
Les larmes aux yeux, elle était sur le point de quitter le restaurant quand Tate leva la tête et croisa son regard.
Visiblement surpris, il écarquilla les yeux puis regarda sa montre et marmonna quelque chose dans sa barbe. Son expression ne trahissait pas la moindre trace de culpabilité!
Tate descendit du tabouret et, en le voyant s’avancer vers elle, Chessy sortit de sa torpeur et se précipita vers la sortie. Jamais auparavant elle ne s’était sentie aussi humiliée.
******
- Tu penses être à la hauteur du défi? le taquina-t-elle, une lueur malicieuse dans les yeux.
Tate lui releva le menton et effleura ses lèvres des siennes.
- Ça ne va pas être facile, mais je ne suis pas du genre à me laisser démonter, répondit-il.
- Tant mieux, marmonna-t-elle contre ses lèvres.
Elle posa une main sur son torse puis la fit lentement glisser jusqu’à son entrejambe.
- Ça serait quand même dommage de ne pas profiter d’une érection pareille, déclara-t-elle d’un air innocent en caressant la bosse formée par son sexe. Oui, c’était sûr, à ce rythme-là, il allait jouir plus vite qu’un puceau.

Chronique Succomber et S'abandonner

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 352 pages
Éditeur : MILADY
Collection : Romantica

Photo puzzle du jour

Heureusement pour moi, la semaine se termine ...
Hier nous avions les yeux de Ryan Gosling.

Aujourd'hui ???
De Coco Tessie-cops

mercredi 29 avril 2015

CONCOURS COLLECTION &MOI

Aujourd'hui sort "Take a chance" d'Abbi Glines et à cette occasion, en partenariat avec &Moi, nous vous offrons la possibilité de gagner deux exemplaires dédicacés !! 

Pour participer c'est très simple :
  1. Vous devez remplir correctement le questionnaire ci-joint : http://goo.gl/forms/rFe9cPFHkh 
  2. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
  3. Le concours est ouvert du 29-04-15 au 04-05-15 minuit !
  4. Une seule participation par personne/ famille /foyer.
  5. Les gagnants seront dévoilés le 05-05-15. Les lots seront envoyés directement par la collection &moi et ils ne peuvent en aucun cas être responsable en cas de perte du livre par La Poste.
  6. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "Ramdon"
Bonne chance à toutes et à tous !!

Et un immense MERCI à Anne de JC Lattès et la collection &moi pour ce magnifique concours.

CHASSEUSE DE VAMPIRES, Tome 7 : Les Ombres de l'Archange de Nalini Singh

Sorti le 08 Avril 2015

Couverture de Chasseuse de Vampires, Tome 7 : Les Ombres de l'Archange4ème de couverture : « Moi, Ashwini, je suis dotée d’un talent aussi incroyable que terrifiant : dès lors que quelqu’un me touche, je lis en lui comme dans un livre ouvert. Et s’il faut traquer un tueur sanguinaire en toute discrétion, nul doute que cette mission est pour moi.
Une seule ombre au tableau, Janvier ne me lâche pas d’une semelle depuis qu’il a sauvé ma peau. Cela pourrait ne pas me déplaire, s’il ne tentait pas constamment de me percer à jour. Car j'ai beau déterrer les secrets des autres, les miens sont bien gardés. Dommage pour moi, le Cajun ne l’entend pas de cette oreille… » 

Mon avis : C'est toujours un plaisir de retrouver la plume et l'univers de Nalini Singh. 
Une fois encore j'ai été happée par l'Archange de New York, son affiliée, les chasseurs de la Guilde, les vampires et les anges.
Il nous est impossible de nous lasser de cette saga car l'auteure réussit à  se renouveler à chaque tome à travers de nouvelles intrigues et de nouveaux couples.
Pour moi, ce tome est encore plus intense et plus riche que les autres. Non pas au niveau des sentiments ou de la relation entre Ash et Janvier, mais au niveau du point de vue des personnages, car ici nous retrouvons ceux d'Ash, Janvier, Helena et Dmitri à travers deux intrigues qui se croiseront à un certain moment. Mais la présence de tous ces personnages ne fait qu’amplifier leurs liens, leurs amours, leurs amitiés et leurs passions. Alors oui, on peut se sentir perdu par moment, mais finalement la magie Nalini Singh fonctionne encore parfaitement, et on en redemande. Non ?

New York panse ses plaies suite à la bataille de la Chute qui a suivi la Cascade des Archanges. Alors qu'Elena gère l'aménagement des futurs "appartements" de la Légion et continue d'apprendre le protocole d'une affiliée, que Dmitri réorganise les lignes de défenses en tenant compte des forces inactives, nous retrouvons Ashwini, Chasseuse de la Guilde, qui se remet d'une grave blessure et Janvier, le vampire Cajun qui veille sur elle comme sur la prunelle de ses yeux.

Alors qu'Ash est toujours en convalescence, Sara, la responsable de la Guilde, l'envoi enquêter sur la mort d'un ... chien ! Bon ok, ce n'est pas une mort banale. Le chien a été vidé de son sang au point de ressembler à une momie ... comme les ressuscités de Lijuan. Mais il ne faut pas que cette information soit divulguée au risque de briser la paix fragile des habitants de New York.

Dans un même temps et suite à la demande de Dmitri, Janvier doit enquêter sur une nouvelle drogue qui circule en ville. La soif de sang est déjà très présente depuis la Chute, et cette drogue pourrait porter préjudice aux transformés et semer la peur parmi les donneurs.

Mais tout s’accélère quand le corps d'une jeune femme est retrouvée dans une benne. Elle est dans le même état que le chien. Le danger rôde à New York et il est urgent de retrouver celle ou celui qui s'amuse à vider de leur sang les victimes. Ash et Janvier vont avoir du mal à trouver des pistes car les victimes ne sont personnes. Se sont les bas fonds de la ville qui sont touchés.
Mais il est tout aussi urgent de trouver celui qui fabrique et distribue la drogue qui rend les transformés totalement fou ... de sang. Qui s'en prend à New York ? Qui ose défier Raphaël ?

Dans ce tome 7, hormis Elena et Raphaël que j'ai adoré retrouver même avec parcimonie, on retrouve aussi Dmitri, Campanule, Jason, Naasir, Keir et Honor. Malgré toutes ces interférences de personnage et de point de vue, le couple phare reste Ash et Janvier avec leur lien, leur confiance, leur complicité, leur répartie et leur attirance refoulée qui déclenche une tension sexuelle subtile mais bien présente et intense. 

* Ash est une jeune femme meurtrie par les secrets de sa famille. Elle a ce que certain appelle un don, et qu'elle aurait tendance à considérer comme une malédiction. Ce don la détruit doucement et l'empêche de vivre une belle histoire avec son vampire Cajun. Elle ne souhaite pas le faire souffrir et elle sait qu'il la détestera quand il découvrira son secret. Mais au contact de Janvier, ses résolutions vont fondre comme neige au soleil. Il est peut-être temps de lui avouer son secret et de vivre pied au plancher et de profiter de chaque jour qui lui leur sera donné ... 

* Janvier est un vampire à l'écoute des autres, il est dévoué, fidèle et sensible mais touchez aux personnes qui lui sont chers et vous êtes morts ! Il aime jouer, taquiner, allumer, et faire douter son Ash. Depuis qu'il l'a rencontré il y a quatre ans, il ne veut qu'elle. Il espère même la transformer pour vivre une éternité à ses côtés. Mais il sait qu'elle lui cache quelque chose, mais quoi ? Il doit faire tomber ses défenses et la faire sienne.

En résumé, un septième tome qui nous offre de la tendresse, de l'espoir, de la sensualité, de la passion et de l'amour mais aussi de la souffrance, de la déception et de la violence. Que j'aime cet univers angélique et vampirique !

Le prochain tome, qui sort en VO en septembre 2015, nous permettra de découvrir Naasir, d'ailleurs on a eu un aperçu avec Ash et Elena. C'est un vampire unique qu'on a envie de câliner et chouchouter mais qui pourrait nous arracher la tête d'un coup de griffe ! 

Mes extraits
- Ash, lança Illium avec une lueur espiègle dans l'or de ses yeux. J'étais persuadé que j'allais devoir organiser les funérailles de Janvier lorsqu'il a dit qu'il prévoyait de te défier dans ta tanière. J'ai même téléphoné à un croque-mort.
Elle repoussa la visière de son casque.
- Garde son numéro. Il pourrait s'avérer utile un de ces jours.
- Ne cesseras-tu jamais de me blesser ? (Janvier se frappa le coeur théâtralement avant de relever à son tour sa visière.) Pourquoi nous as-tu arrêtés, doux Campanule ? Ne peux-tu voir que je suis aujourd'hui le chauffeur de mon Ashlame ?
******
- C'est quand même plaisant une virée avec une belle femme lovée contre soi.
[...]
- Depuis quand une main sur ton épaule veut-elle dire que je suis lovée contre toi ?
[...]
-Ah, je me laisse peut-être aller à un fantasme, idiot que je suis.
Un reniflement amusé dans son dos ... mais elle fit alors glisser ses bras autour de lui et appuya sa poitrine contre son dos. La force de son étreinte lui donna l'impression qu'il lui appartenait. Ce contact apaisa le manque cruel qui lui oppressait la poitrine depuis si longtemps, et ses poumons s'emplirent de nouveau d'air. 
- Donc, j'ai demandé et j'ai été exaucé. Tu es d'humeur généreuse.
- Ne te montre pas trop sûr de toi, lapin-câlin.
Son sourire était étincelant.
- C'est quoi, un lapin-câlin ? demanda-t-il, sincèrement curieux.
- Toi, en ce moment. Sexy, non* ?
Il adorait quand elle le taquinait.
- Oui, si cela te fait me câliner comme cela.
******
Un échange entre Raphaël et Janvier
- Tu la regardes comme un homme ne regarde une femme qu'une fois dans sa vie, qu'il soit mortel ou immortel.
Janvier rencontra le regard de l'archange, la puissance qu'il contenait était stupéfiante.
- il n'y a jamais eu, et il n'y aura jamais, quelqu'un comme elle.

Chronique des Tome 1, Tome 2, Tome 3, Tome 4, Tome 5 et Tome 6

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 539 pages
Editeur : J'ai lu
Collection : J'ai lu Darklight

Anniversaire du jour !

Quelle date sommes-nous ?
Le 29 Avril... pourquoi cette date me dit quelque chose ??
Mais oui !!! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
André Agassi avec beaucoup moins de cheveux qu'à l'époque où je l'ai connu !
Michelle Pfeiffer...toujours aussi belle pour son âge ;-)
Uma Thurman...j'ai opté pour une photo sur laquelle elle ne fait pas flipper !

Quoi ? Pas que ??! 
Oups !! Désolée ! En effet, ce jour est aussi la date anniversaire d'une jeune femme incontournable de la Bulle.... 
Roulements de tambour !!! (ouais, elle adore ça, les roulements de tambour) 

JOYEUX ANNIVERSAIRE DIMKA !! 

Alors qu'as-tu prévu pour ce jour particulier ??
Une petite séance de jacuzzi entre copines ? 
Ou une petite séance chez le coiffeur ?
Ou alors une journée shopping entre filles ?
Peut-être une petite balade avec Monsieur ?
Voir juste une journée dédiée au sport ?
Quoi qu'il en soit, tes Twi-cops te souhaitent de passer une belle journée pleine de surprises et de bons moments !

Mais on ne peut pas te laisser quitter cette page sans te donner un petit cadeau....

Rien que pour toi ! Mais c'est un prêt d'une journée, faut pas rêver ! Après ils rentrent à la casa ! 

Les Twi-cops
******
Les Tessie-cops se joignent aux Twi pour te souhaiter un
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu connais la tradition ... nous t'offrons une chronique au choix ou une semaine de photo du jour ou une semaine de photo puzzle ou une semaine d'extrait du jour !
Très belle journée.
Bisous !

Les Tessie-cops

Photo puzzle du jour

Hier il fallait trouver Alex Pettyfer !
Bon dites moi comment vous faîtes pour trouver aussi vite ??!!!
Encore un facile pour aujourd'hui ...
De Coco Tessie-cops

mardi 28 avril 2015

LE MANUSCRIT PROSCRIT DE NUR JAHAN de Cécilia CORREIA

Aujourd'hui c'est Dimka qui nous propose la chronique de sa lecture coup de coeur.
Si vous aussi vous souhaitez nous faire découvrir l'une de vos lectures n'hésitez pas à nous envoyer un mail (ici)
******
Sorti le 18 Mars 2015

Couverture de Le manuscrit proscrit de Nur Jahan
4ème de couverture :« Dorsetshire, 25 octobre 1836.
Les mots me manquent pour exprimer mon ressenti en reprenant, moins d'un an après mon retour en Angleterre, les annotations diverses effectuées au cours de mon expédition en Inde. Quiconque viendrait à les lire pourrait penser à tort que la raison m'a abandonnée. Que le Ciel m'en soit témoin, ce n'est point le cas.
C'est avec une appréhension certaine que je me replonge dans cette aventure, là où tout a commencé, non loin du Cap des Aiguilles, alors que la fureur d'une terrible tempête était sur le point de s'abattre sur notre vaisseau... »

Mon avis : C’est un peu par hasard que j’ai découvert la plume de Cécilia CORREIRA. D’abord avec « La Guilde de Nod » puis avec les folles aventures d’Aliette Renoir. Donc, c’est avec un certain plaisir que je me suis « jetée » sur son dernier bébé
Avant même d’ouvrir le livre, j’ai été captivée par la couverture que je trouve sublime et qui m’a fait penser que j’allais embarquer pour un splendide voyage en Inde et que ce dernier serait rempli de mystère et de sensualité.

Cécilia relate minutieusement certains faits, lieux et personnages historiques. C’est un remarquable travail de recherche qu’elle a effectué. A travers ses mots, on voit qu’elle a une réelle admiration pour ce pays et nous la transmet dans son roman, ce qui nous permet d’effectuer un magnifique et fabuleux séjour en Inde.

En effet, sans même bouger de chez-soi, Cécilia nous fais découvrir ce pays, sa culture, ses couleurs, ses richesses, ses paysages, ses croyances, ses traditions et ses coutumes à travers les yeux de son héroïne : Judith.

Judith, surnommée Jude, est une jeune anglaise de 21 ans, orpheline et héritière d’une belle fortune léguée par ses parents. Elle vit avec son oncle Graham, un grand passionné de nature et de découverte scientifique (et un très bel homme aux yeux gris, carrure de sportif et récente quarantaine au compteur) qui lui a transmis sa passion et appris bien d’autres choses très peu « convenable » pour une jeune fille du 19ème siècle comme l’escrime ou monter à cheval. Lorsque ce dernier à la possibilité de partir en expédition en Inde pour étudier les grands fauves, c’est tout naturellement qu’il demande à sa nièce de l’accompagner.

Jude est une jeune femme qui a une soif d’apprendre et de découvrir. Elle sait ce qu’elle désire et ce qu’elle ne désire pas. Son tempérament et sa langue bien pendue ne manqueront pas de la mettre dans des situations quelques peu compliquées du fait qu’elle n’est pas habituée aux coutumes de ses hôtes. Sa rencontre avec le maharaja du Raijapur n’aidera en rien Jude à se conformer à son simple rôle de femme, blanche qui plus est, dans un pays où les femmes n’ont pas autant de « liberté » que dans sa chère Angleterre. De plus, dès ses premiers jours en Inde, Jude fait l’« acquisition » d’un mystérieux manuscrit. Celui-ci sera en quelque sorte le fil rouge du livre. Que contient-il ? Son contenu va-t-il changer le destin de Jude ?

Sa Majesté Devak Madan Singh Aali Ajay, maharaja du Raijapur, est un homme aussi séduisant qu’il est mystérieux. Une vraie gravure de mode : corps de rêve avec tatouages (dont notamment un magnifique au bas de ses reins), regard envoûtant, yeux émeraudes, teint halé, cheveux bruns… Tout comme notre héroïne, Devak est orphelin. A 10 ans, il a dû succéder à son père car ce dernier s’était fait tuer par le légendaire Shardul et que sa mère, en l’honneur de son époux, s’était immolée vive. Devak est tiraillé par l’attirance qu’il éprouve pour Jude et son rôle de dirigent envers son peuple. Il ne peut aisément pas laisser ses sentiments dicter ses actes. Jude et lui ne sont pas du même monde mais est-ce suffisant pour empêcher ces deux jeunes gens de ressentir une telle attirance ?

Autre personnage « clé » de ce livre, Shardul. C'est un immense et somptueux tigre au pelage blanc. La légende veut que, dès sa naissance, sa mère lui donnait à manger des hommes à la place des animaux ce qui fait qu’il est habitué à manger de la chair humaine et donc de semer la panique et le désespoir à chacun de ses passages dans les divers villages du Raijapur. Il est responsable de la mort du père de Devak, ce dernier s’étant juré d’avoir la mort de ce redoutable félin. Mais est-il vraiment l’ennemi ?

J’ai eu un petit coup de cœur pour Nayan, eunuque et fidèle gardien du zénana de Devak. Il est assigné à la protection de Jude car il est le seul à parler l’anglais hormis Devak et l’un de ses ministres. Nayan est dévoué à son maharaja. C’est un personnage attachant.

La fin n’est peut être pas celle à laquelle on s’attends mais comme ce livre est un one shot, nous avons le champ libre pour imaginer la suite…

Et maintenant, passons aux extraits.
Extrait N° 1
Lorsque nous parvînmes jusqu’à lui, Omesh s’approcha de nous et annonça :
- Sa Majesté Devak Madan Singh Aali Ajay, maharaja du Raijapur.
- Avec un nom compliqué tel que celui-là, je ne risque pas de m’en souvenir, murmurai-je à l’intention de mon oncle, pince-sans-rire.
Je tournai les yeux pour découvrir enfin le fameux maharaja et restai figée.
Il était jeune, bien plus que je ne l’aurais imaginé, toutefois suffisamment viril pour provoquer en moi une attirance irrésistible. Contrairement à ses concitoyens, sa barbe naissante laissait apercevoir la ligne fine et à la fois vigoureuse de sa mâchoire. Sa peau n’était pas sombre, comme chez la plupart des indigènes, mais halée subtilement bronzée par le soleil.
Sous son turban doré, de longues mèches brunes lui caressaient les épaules. Son regard me captiva : vert et lumineux, parsemé d’or et d’ambre bruni.

Extrait N° 2
Je sifflait entre mes dents.
- A quel jeu jouez-vous, Altesse ? C’est vous qui devriez me demander pardon. Cela vous plaît-il tant de rabaisser une femme devant son oncle et vos invités ?
tout amusement quitta ses traits.
- C’est justement parce que vous êtes une femme que j’ai réagi ainsi. Vous n’êtes pas dans votre pays, mettez-vous bien cela dans la tête. Il était de mon devoir d’intervenir. Certains de mes ministres s’offusquaient déjà de votre tenue. Je n’avais pas le choix, même si je reconnais qu’en vous provoquant de la sorte, ce soir, j’avais également d’autres desseins.

Extrait N° 3
- Vous n’auriez pas dû me pousser à bout de la sorte. Vous ignorez à qui vous avez affaire ! rugit-il en me libérant, dès que nous fûmes seuls à l’intérieur.
- Oh, mais je le sais parfaitement ! m’exclamai-je, hors de moi. Vous n’êtes qu’un infâme débauché !
Il renversa la tête en arrière et éclata de rire.
- Que cela ? Mais… permettez-moi de vous rafraîchir la mémoire. Ne suis-je pas plus sournois, ou même… absolument diabolique ?
Je tapais du pied et lui indiquai la porte de l’index.
- Sortez d’ici !
- Que je sorte d’ici ? répéta-t-il, incertain.
- Parfaitement !
J’opinais, mais je ne sus pourquoi, la situation me fit sourire.
Devak m’examina, ses yeux devenus espiègles. Son expression malicieuse enflamma aussitôt mon désir.

Extrait N° 4
Il goûta ma bouche, savoura ma langue, puis effleura la commissure de son pouce avant de m’étreindre davantage et de se frotter contre moi. Percevant mes pensées, mon frissonnement le fit sourire, car dans cette position, seule la toile de coton de son pantalon séparait nos sexes.

Chronique de Dimka Twi-cops
Broché: 480 pages
Éditeur : J'AI LU - LIBRIO
Collection : SENTIMENTAL SEM

Photo puzzle du jour

Je vous avais bien dit que c'était facile !
Hier il fallait trouver Théo James ♥
Voyons si vous êtes aussi fortes aujourd'hui !
De Coco Tessie-cops

lundi 27 avril 2015

Nouveau partenaire de DNPB !!

Nous sommes joie !! Pourquoi ??
Parce que nous avons un nouveau partenairiat, et qu'il s'agit de ...
Est-il encore besoin de vous présenter cette maison d'édition qui depuis plusieurs mois envahit nos bibliothèques ?

Allez un petit rappel, Hugo Roman c'est : 
Couverture de After, Saison 1Couverture de Love Game, Tome 1 : TangledCouverture de Fight for Love, Tome 1 : RealCouverture de Beautiful Bastard
Couverture de Unbreak MeCouverture de Indécise, Tome 1 : IndéciseCouverture de Ten Tiny Breaths, Tome 1 : RespireCouverture de Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Chronique ici et ici

Nous ne pouvons que les remercier pour la confiance qu'ils nous accordent.

Retrouvez Hugo New Romance sur leur page Facebook 
Retrouvez Hugo & Cie sur leur page Facebook

Les Tessie-cops

Cinquante Nuances de Grey ... La chambre rouge.

A l'approche de la sortie du film Cinquante Nuances de Grey en DVD et en Blu-Ray aux USA, voici des photos de la chambre rouge !! 


10426316_898819103515676_8840356793823298834_n10423930_898819216848998_8642551187432147693_n11017497_898819006849019_8957324108399118555_n11179980_898818610182392_874489413709063258_n11136782_898820616848858_6761358639163685600_n11150442_898819430182310_1464225368372252617_n11150578_898818746849045_8556750966464962348_n11150619_898818566849063_3462562834644260215_n11169488_898820850182168_7284559054324636747_n11188217_898818590182394_5719050716304244971_n

10931037_898818666849053_4353307167658559014_n
Source

De Coco Tessie-cops

PSI CHANGELING, Tome 11, Labyrinthe de désir, de Nalini Singh

Sortie le 20 mars 2015

Résumé: Adria, changeling louve, a fait une croix sur son passé tumultueux. Pourtant, son répit est de courte durée. Lorsqu'elle rencontre Riaz, lieutenant SnowDancer, leur attirance est mutuelle, immédiate et explosive. Même si celui ci vit son désir comme une trahison pour la femme qu'il aime depuis toujours et qui appartient à un autre. Ils se lancent dans une relation sans promesses ni attaches. Et vont découvrir trop tard qu'ils ont plus à perdre qu'ils ne l'imaginaient. Car la guerre contre les Psis risque de changer leur monde à tout jamais... et les obliger à faire des choix qui vont les briser tous les deux.

Mon avis: Après la grosse bataille du T10 contre les Purs Psis, nous retrouvons la meute de loups des SnowDancers toujours plus décidés à protéger les leurs contre ces cinglés fanatiques. Maintenant les psis savent que Judd et Sienna sont en vie et que le pouvoir de la jeune X-Psi ne fait que croître, ce qui met en danger la jeune femme, car elle sait que le conseiller Ming fera tout pour la retrouver. Continuellement sur leurs gardes, cette menace n'empêche pas les loups de préparer tout de même  l'union tant attendue de Sienna avec leur chef de meute Hawke.

Afin de renforcer leurs effectifs en ces temps difficiles, Adria est venue rejoindre la meute. Elle est la toute jeune tante d'Indigo, elles ont pratiquement le même âge et ont grandi ensemble, elles sont donc ravies de se retrouver. Surtout qu'Adria vient de vivre une douloureuse séparation avec son compagnon Martin. Leur couple allait très mal depuis longtemps, surtout à cause du fait que Martin est moins dominant qu'elle, du coup cette rupture était devenue inévitable pour Adria mais pas moins difficile à vivre...
Mais en arrivant dans cette meute, la jeune louve doit travailler avec Riaz, qu'elle ne peut vraiment pas supporter!
Bon, il l'insupporte surtout parce qu'elle se sent très attirée par lui et que ce n'est pas du tout le bon moment pour elle, elle a assez de choses à régler en ce moment... Ce qui n'empêche pas qu'après avoir combattu ensemble contre les psis, ils doivent de nouveau travailler ensemble pour le bien de la meute. Elle soldat vétéran, et lui lieutenant haut placé, ils forment une bonne équipe... en apparence...

Riaz est revenu lui aussi récemment dans la meute, nous l'avons déjà croisé plusieurs fois notamment dans le T9 car il est l'ex d'IndigoPour ces deux-là, c'est une histoire ancienne, ils n'ont jamais eu de sentiments l'un pour l'autre, ils se sont juste bien amusés ensemble. Mais Adria ressent malgré tout de la culpabilité à se sentir attirée par l'ex de sa nièce...
Riaz se sent lui aussi très attiré par Adria, mais il ne peut pas se laisser aller avec elle, même pas pour profiter du plaisir d'un contact rapproché, comme ils disent. Il ne se l'autorise pas car il aurait la sensation de tromper son âme soeur, Lisette! Pourtant, cette louve, il ne l'a rencontrée qu'une seule fois, en Europe. Il a tout de suite senti que c'était elle, la seule et unique, celle qui est faite pour lui. Le problème, c'est que Lisette appartient à un autre, elle est déjà mariée et est très heureuse dans son couple.
Ça a été un gros coup dur pour Riaz qui en est très malheureux et qui vit ça comme un deuil, le deuil de sa compagne idéale, le deuil du lien d'union que tous espèrent ressentir au cours de leur vie.

Malgré tout un jour, Adria et Riaz cèdent à leur désir dans un baiser sauvage et passionné qui leur laissera des traces inoubliables. Des traces dans leur mémoire, mais aussi dans leur corps, qui leur rappellera continuellement, lors de chacune de leurs rencontres, à quel point ce baiser a été un pur plaisir pour eux. Cette torture supplémentaire rend fou de colère le loup solitaire. Et c'est donc sans aucune pincette qu'il lui fait comprendre qu'il préférerait dormir sur un lit de clous plutôt que de coucher avec elle... Hum hum... Bien sûr aucun des deux ne va réussir à rester éloigné l'un de l'autre bien longtemps, heureusement pour l'intérêt de l'histoire LOL! Mais il va être terriblement difficile pour Adria d'être en "compétition" avec l'âme soeur perdue de Riaz, et très douloureux pour lui d'envisager de passer à autre chose avec la sensation de trahir une compagne qu'il n'a jamais eue...

J'avais été assez déçue du tome précédent sur Hawke, certainement parce que j'en attendais trop... J'ai plutôt bien aimé celui-ci sans avoir été non plus extrêmement transcendée, mais l'histoire entre Adria et Riaz est différente des autres puisque cette fois-ci, ce ne sont pas 2 âmes soeurs qui se rencontrent mais 2 loups qui apprennent à faire avec un passé encombrant. Le fait que Riaz ait déjà rencontré son âme soeur mais que cette relation soit impossible est complètement inédite et nous laisse tout le long face à une relation compliquée...
Et ce qui ajoute du sel dans les romans de cette saga, c'est de pouvoir continuer à suivre les histoires des précédents tomes: nous pouvons suivre l'évolution du couple Sienna/Hawke, que j'ai trouvée plus intéressante que dans le tome qui lui était dédié, ou alors de voir celle de Riley/Mercy, qui vivent des bouleversements . Et j'ai aimé aussi suivre le fil conducteur de la guerre qui fait rage au sein du PsiNet. Celle-ci a connu un tournant depuis la défaite des Pures Psis, qui se retournent maintenant contre leur propre peuple... C'est toujours assez difficile à suivre comme toujours cette histoire de PsiNet mais ça reste intéressant, tordu et compliqué. Mais ce qui est plus étonnant, c'est que cette guerre va conduire ces peuples si différents à venir en aide les uns aux autres, très beau message!!!

Le prochain tome est très attendu puisqu'il concerne un des personnages les plus énigmatiques de la saga: le conseiller Kaleb Krychek !!! Les commentaires de ceux qui l'ont lu en VO donnent terriblement envie de découvrir cette histoire car ils parlent de l'un des tomes les plus réussis de la saga O_O
Comme d'hab, on va devoir patienter puisqu'il ne paraitra en VF qu'en septembre 2015 et se nommera Coeur d'obsidienne...

Mes extraits:
- Dégage.
- Tu es sûre que c'est ce que tu veux? demanda-t-il, la mâchoire crispée. C'est peut-être parce que tu as envie que je vienne encore plus près que tu réagis en feulant comme un chat.
Elle prit une brusque inspiration.
Riaz écarquilla les yeux.
- Mince, lâcha-t-il, songeur.
Une fraction de seconde plus tard, il prenait son visage entre ses mains puissantes et rêches, s'emparait de sa bouche avec voracité et saturait ses sens de l'odeur intense de son excitation et de son goût exotique et délectable d'agrume et de chocolat noir.
Adria se figea un instant, puis son corps affamé de caresses eut raison d'elle et sa louve se fraya à coups de griffes un chemin jusqu'à la surface. Elle agrippa les épaules de Riaz et dévora sa bouche sensuelle et exigeante, mêla sa langue à la sienne, le lécha et le suçota. Lorsqu'il la hissa vers lui d'un seul geste, elle passa les jambes autour de sa taille et se laissa plaquer contre la portière solide du 4x4. Le goût de Riaz était à la mesure de son apparence: séduisant, dangereux et exaspérant. Il empoigna ses cheveux d'une main et referma l'autre sur sa hanche.

*****
- Je ne veux pas de relation permanente, et Indigo m'a dit que ça ne t'intéressait pas non plus.
- Elle t'a dit ça, vraiment? dit-il d'une voix doucereuse.
Adria le regarda de nouveau dans les yeux, malgré la respiration saccadée qui soulevait sa poitrine. 
À l'évidence, sa louve lui opposait résistance car elle savait qui était le plus fort et le plus dangereux dans cette clairière. (...)
- Tu veux juste qu'on couche ensemble, c'est ça?
Elle étira ses doigts fins, puis les crispa de nouveau.
- Je parle de partager les privilèges intimes du contact rapproché, dit-elle, le rouge aux joues, ce qui n'a rien d'un interdit ni d'un tabou pour les membres de la meute. Je ne vois pas pourquoi tu réagis comme si je suggérais quelque chose d'horrible.
- Parce que je ne t'aime pas, dit-il, et il la vit tressaillir.
Même s'il pouvait se montrer impitoyable, il ne se comportait généralement pas comme un enfoiré... Sauf qu'Adria avait rouvert la plus grande plaie de son coeur, puis elle avait frotté du sel sur la blessure en abordant de façon aussi détachée un sujet qui le déchirait. Il arrivait à peine à voir clair, encore moins à réfléchir, mais il était certain d'une chose...
- Jamais je ne voudrais d'une femme comme toi dans mon lit.
Adria sentait une chaleur cuisante lui monter au visage, mais elle ne s'enfuit pas la queue entre les jambes.
- Ça a le mérite d'être clair.

Chronique de Nini Tessie-cop
Poche: 480 pages
Editeur : MILADY (20 mars 2015)
Collection : Bit-Lit

Photo puzzle du jour

Cette semaine, il va falloir trouver à qui sont les yeux !!! 
Prêtes ?? C'est parti !
Faaaaacile !!!
De Coco Tessie-cops