vendredi 6 janvier 2017

CONCOURS BLACK MOON ROMANCE

Si vous suivez ce blog depuis un certain temps, vous savez que l'on a parmi nos fidèles, une auteure pleine de talent qui est en train de se faire un nom petit à petit...

Elle est déjà l'auteure de plusieurs succès tels que Bora Bora's Bitches, ou encore Summertime.
Je vous ai aussi notamment déjà chroniqué un autre livre, One, Même pas peur, qu'elle avait alors auto-édité.
Cette auteure, vous l'avez deviné, c'est une de nos copines et chouchoutes, Jacinthe Nitouche, bien sûr!!!

Ce roman a trouvé une maison d'édition, Black Moon Romance,
et du coup, il s'est fait une nouvelle beauté : un texte corrigé et modifié, ainsi qu'une nouvelle couverture magnifique :


À l'occasion de la sortie numérique de 1er tome AUJOURD'HUI,
Nous sommes heureuses de vous proposer un concours, en partenariat avec Black Moon Romance, pour vous faire gagner ce roman en ebook, ainsi qu'une carte dédicacée!!!!

Pour participer c'est très simple :
  1. Il vous suffit de laisser un com sous ce post et n'oubliez pas votre nom ou votre pseudo !
  2. Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
  3. Une seule participation par personne/famille/foyer est autorisée.
  4. Le concours est ouvert jusqu’au 9 janvier 2017 à 23h59, toute participation en-dehors de ces horaires ne sera pas prise en compte.
  5. Le ou la gagnante sera annoncé quelques jours plus tard et vous serez prévenus via DNPB et Facebook.
  6. Vous aurez 72h pour nous envoyer vos coordonnées à concours.petitebulle@gmail.com ou un autre tirage au sort sera effectué.
  7. Black Moon Romance et DNPB ne seront pas responsables en cas de perte du lot par le transporteur.
Merci aux éditions Black Moon Romance, à Cécile et à Jacinthe pour ce concours

28 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je souhaite participer à ce concours.

    Merci de nous proposer tous ces concours ! Bonne journée.

    Manon Dondossola

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!
    merci pour ce concours! je tente ma chance :)
    passez une belle journée
    severine godon

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Merci pour ce concours je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir :). Bonne chance à tous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir bonne journée
    deborah debdoub makhloufi

    RépondreSupprimer
  6. Marjorie graby06/01/2017 12:24

    Bonjour je participe avec grand plaisir à ce très beau concours. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , je tente ma chance , merci pour ce superbe concours bonne journée
    Pseudo : Cindy rielland

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe avec plaisir :-)
    Merci bcp pour ce concours ☺️

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et merci pour ce nouveau concours. Je tente ma chance avec plaisir! Bonne journée les filles. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est partie je tente ma chance merci pour ce beau concours et félicitation à Jacinthe Nitouche pour sa publication ! Passez une très bonne journée : Caroline Couret.

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance car j'ai vraiment adoré les deux séries de cette auteure! De la rigolade et de belles tranches de vies réalistes ! J'ai hâte de lire ce qu'elle nous réserve pour ce One même pas peur!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour merci pour ce concours je participe et partage avec plaisir bonne chance à tous !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour , je tente ma chance , j'aime et je partage merci pour ce concours bonne journée ������❤️

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec plaisir merci beaucoup :) et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerais juste féliciter jacinthe, je ne savais pas pour son édition chez Blackmoon, c'est juste waouhhhhh!! Quel aboutissement ! Amplement mérité !! En plus Blackmoon quoi, pour moi c'est LA maison d'édition de tous mes premiers fantasmes !
    Alors voilà bravo Jaja!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je participe avec joie au concours merci 😊

      Supprimer
  16. Bonjour, je participe avec plaisir ;) Merci pour ce concours et félicitations à l'auteure!!

    RépondreSupprimer
  17. Je participe, la couverture m'inspire :')
    et moi, c'est caroline barreira hein x)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir,
    Je tente ma chance.
    Merci et bon week end.
    Emeline Beaudaux

    RépondreSupprimer
  20. Je participe avec plaisir, j'ai adoré les Bora Bora's Bitches et j'ai très envie de lire un autre livre de la déesse Jaja :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Bonne journée
    Mirlou

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    merci beaucoup pour ce concours je ne connais cette auteure donc je serais ravi de lire un de ses livres.
    Je participe avec plaisir.
    Bonne journée
    Audrey Aymerich

    RépondreSupprimer
  23. c'est bon ça !!!! Merci pour ce concours c'est top. Je tente ma chance.
    Bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
    pseudo : isabelle jade
    bonne journée
    :)

    RépondreSupprimer
  25. Laetitia Houareau07/01/2017 16:58

    Bonjour,
    merci pour ce beau concours, je participe avec joie sous le pseudo "Laetitia Houareau". Bonne fin de journée et bon weekend :-)

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !
    Je tente ma chance avec plaisir. Merci beaucoup pour ce concours. Bon dimanche, bisous :)
    Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir!! Je participe avec grand grand plaisir. J'ai adoré tous les autres et j'ai plus que hâte de dévoré celui ci! Bonne annee!

    RépondreSupprimer