mercredi 3 février 2016

Trailer et Affiche du film : Avant Toi

A 4 mois de sa sortie au cinéma, le 03/06 aux USA et le 22/06 en France, on vient de nous dévoiler l'affiche officielle et le trailer de Avant Toi adapté du livre de Jojo Moyès (chronique ici) !!

Alors prêtes à sortir les mouchoirs ?!


Je ne sais pas vous mais ce trailer me donne juste envie de me replonger dans le livre et d'être de nouveau emportée dans cette magnifique histoire.

Source & Source

De Coco Tessie-cops 

4 commentaires:

  1. J'ai adoré le livre aussi. J'ai vraiment hâte de découvrir le film. L'affiche est magnifique et la bande annonce est prometteuse. Juste à prévoir les mouchoirs.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement peur de ne pas ressentir la même chose qu'à la lecture du livre, que tout soit plein de bons sentiments et survolé ! J'espère que ce ne sera pas le cas, on verra ça dans quelques mois !

    RépondreSupprimer
  3. Waouhhh quel trailer!!! Mega frissons et magnifique ! Je n'ai pas lu le livre... Mais ça donne envie ! Et j'adore l'acteur il est super beau non !???hihi

    RépondreSupprimer
  4. Livre que je n'ai jamais osé ouvrir ...les fins tristes, j'y arrive pas^^

    RépondreSupprimer