Sortie le 3 Février 2016
***Attention, des scènes de sexe explicites***
4ème de couverture :
Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.
Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…
Mon avis : Quel plaisir de se plonger dans les univers de Christina Lee...et malgré des parutions qui ne se font pas dans l'ordre chronologique ;-)
Ok, ça peut en perturber certaines mais je ne peux pas attendre, il faut que je les lise !!
Dans ce tome, nous allons suivre Gabriella, alias Gabby, alias Ella. Cette jeune femme fière de ses origines Polonaises et qui suit des études en psychologie. Une jeune femme blessée par la vie, qui essaie de reprendre espoir tout en aidant les autres, forte de sa douloureuse expérience. Compliquer de continuer sa vie quand on vous a arraché un membre cher, quand on s'est sentie coupable pendant longtemps de ne pas avoir été plus attentive, plus présente. Oui, travailler quelques soirs par semaine pour une hotline de prévention du suicide ce n'est pas évident, parfois inquiétant mais tellement gratifiant. Un réconfort tout particulier lorsque notre amie va converser, via cette hotline, avec un certain Daniel aux idées suicidaires. Chaque soir, elle va tâcher de le faire parler un peu plus, de l'aider à mettre des mots sur son mal être, à comprendre ce qui le fait se sentir si coupable.
Le reste de son temps est consacré à ses amies, à son petit ami Joel et à sa famille. Une famille qui a toujours été unie et présente... et pourtant cela n'a pas empêché son frère Christopher de se suicider. Son amie Avery qui a été présente au pire moment de sa vie et qui partage un appartement avec elle maintenant. Un petit ami étudiant et joueur de base-ball mais qui ne semble plus correspondre à ses attentes. Elle se demande d'ailleurs si il lui est fidèle...et pourtant cette relation, même bancale, lui apporte une sensation de stabilité.
Mais elle doit bien admettre que cette histoire entre eux n'est plus satisfaisante. Ella ne supporte plus ces soirées à la fraternité où ces mecs passent leur temps à jouer mais surtout à boire ! Des soirées où elle retrouve une multitude de groupies qui ne font pas que tourner autour de Joel et ses potes. Ils ne sont peut-être pas tous à mettre dans le même panier... Quinn, le capitaine de l'équipe de base-ball. Il ne boit que rarement et jamais au point de se mettre minable ! Il ne participe que rarement à ces soirées, on ne le voit jamais avec une fille et est toujours prévenant.
Et c'est naturellement qu'une sorte de lien va se nouer entre Quinn et Ella. Parce que Joel n'est pas attentionné et présent, parce que Quinn en pince pour la jeune femme et que Ella réalise que non seulement Quinn est magnifique mais qu'elle ne s'est jamais sentie aussi désirable que depuis que ce jeune homme la regarde.
C'est d'autant plus troublant que nos deux jeunes amis ne savent pas qu'ils se "fréquentent" via la hotline. Car Daniel n'est autre que Quinn et Ella, Gabby.
Quinn, ce beau jeune homme, brillant, issu d'une famille réputée de la région mais qui cache une histoire douloureuse. Un drame qui l'accable chaque jour un peu plus. Pourtant, depuis qu'il discute avec Gabby et qu'il côtoie Ella, il se met à espérer, à croire en un avenir plus serein.
Mais pour qu'une relation puisse marcher, il faut être sincère. Une chose que Ella réussit à faire mais pas Quinn. Sa culpabilité le ronge tellement qu'il a peur que la jeune femme en vienne à le rejeter le jour où elle apprendra son secret.
Quel est le secret qui consume Quinn ?
Parviendra-t-il à faire disparaître cette culpabilité où va-t-elle l'emmener jusqu'au point de non retour ?
Ella et lui ont-ils l'ombre d'une chance ?
Tout comme pour les deux précédents livres, j'ai pris un plaisir énorme à lire l'histoire de Quinn et Ella. Christina Lee est une auteure qui me bouleverse par les sujets qu'elle traite, par ses personnages, par le choix de ses mots et la façon dont elle décrit les scènes intimes...jamais rien de vulgaires, toujours pleines de sensualité.
Une histoire à deux voix, pour notre plus grand plaisir ;-)
Mes extraits :
Ce que je voyais chez Quinn, tout au fond de ses yeux, c'était un tempérament indompté malgré sa surface lisse. Passionné, indiscipliné, qui me donnait envie d'envoyer balader tous mes principes et de laisser surgir mon côté sauvage et insoumis avec lui.
Tous mes fantasmes au sujet de Quinn ne faisaient que me détourner des dures réalités que je devais affronter concernant mon propre couple. J'avais toujours su que Joel était un coureur, mais depuis le commentaire sur les "canons" l'autre soir, je me demandais s'il était allé jusqu'à me tromper pour de vrai.
**********
Je remarquai le durcissement de ses tétons sous le haut de son maillot.
- Est-ce que tu veux...
Je remontai ma main le long de son épaule, jusque dans sa nuque, et elle eut un frisson. Elle plongea ses yeux dans les miens et prit de fermes inspirations par le nez.
- Dis quelque chose, Ella, murmurai-je.
Elle secoua la tête et glissa ses doigts sur ma taille. Ses mains semblaient en feu et ma peau se mit à picoter comme si elle allait s'enflammer.
L'intensité de l'instant me serra l'estomac et je collai mes hanches contre elle avant de la plaquer contre le mur. J'étais certain qu'elle avait conscience de mon excitation à travers le tissu de mon short.
Un gémissement monta dans sa gorge et elle laissa sa tête retomber contre le mur de brique.
Je me pencha en avant et passai mon nez le long de sa mâchoire. Je résistai à l'envie de lécher sa peau. Quand je m'écartai, le désir qui brûlait dans ses yeux était aussi manifeste que le mien.
Je n'aurai pas dû continuer. Je le savais. Elle sortait avec Joel. Et elle devait se dire la même chose.
Mais, maintenant, je ne doutais plus une seconde qu'elle avait envie de moi. Et, putain, moi aussi.
**********
Je savais que je ne pouvais pas franchir le cap avec elle avant d'être sûr de moi. Sûr de pouvoir lui donner tout ce qu'elle méritait et de pouvoir tout lui dire.
En plus, cette expérience pourrait être le point de non-retour, me faire basculer. Il deviendrait alors très difficile pour moi de la quitter si elle décidait, une fois que je lui aurais tout avoué, qu'elle ne voulait pas de moi. J'éprouvais pour Ella des sentiments que je n'avais jamais ressenti pour aucune fille.
Chroniques de Promise me this et de All of you
Chronique de Lna Tessie-cops
Broché :320 pages
Edition : Hachette
Edition : Hachette
Collection : Black Moon Romance
Ahhhhh ce livre <3 une bouffée d'oxygène dans ma PAL. Je te rejoins totalement, La plume de Christina Lee est juste envoûtante et te plonge au coeur de l'histoire.
RépondreSupprimerJe regrette juste que BM refuse de publier les tomes dans l'ordre pfff
Merciiiii