jeudi 1 août 2013

Photoshoot de Robert Sheehan et Jamie Campbell Bower !

Alors une petite vidéo sur le photoshoot de Jamie et de Robert pour le magasine 
"In Style" de septembre ça vous tente ??




De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. ... la faille de mon désespoir ne cesse de grandir...

    RépondreSupprimer
  2. alors je sombre avec toi Ali ........ !

    RépondreSupprimer
  3. je me joins au groupe :-((

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je me réjouis hihi !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je le trouve féminin, c'est pour dire...!

    RépondreSupprimer
  6. je suis partie me petitsuicider je reviens demain lol

    RépondreSupprimer
  7. Simon est justre TROP horrible et encore je suis gentille ^^ Jace.... Je suis sceptique j attends de voir le film apres je verrai ;) mais Simon c definitif.. :p

    RépondreSupprimer
  8. Moui j'attend de voir le film .... on ne sait jamais !!

    RépondreSupprimer