vendredi 2 août 2013

ANNIVERSAIRE DU JOUR !!!

AnneSo

Avant tout une super maman
Une femme épanouie,
Une fidèle de première heure de la bulle,
Une twi'cops d'enfer Toujours prête a rire, a manger des bonbons, a se mettre du vernis....
AnneSo chérie on t'aime !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
Pleins de bisous

Ali, Chouchou, Damonitaa, Kyanah, Lucie, Melyne et Dimka


*****
Les Tessie-cops se joignent aux filles pour te souhaiter une agréable journée, pleine de BoGoss, de lecture, d'amitié et de bonheur ... et un Joyeux Anniversaire :-)

Tu sais aussi qu'à cette occasion nous t'offrons au choix une chronique ou une semaine de photo du jour. A toi de choisir !!

18 commentaires:

  1. Je te souhaite un super méga bon annif ma Anneso chérie! Love love love

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire à toi Anneso, que cette journée te soit belle et pleine de surprises. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. AnneSo super maman fan de vernis, je te souhaite encore un très très Joyeux Anniversaire!!!!

    Reste comme tu es!!! On t'aime comme ça.,.

    Profite de ta journée!!!

    Pleins de gros gros GROS bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire Anneso, profite bien de ta journée.

    RépondreSupprimer
  5. Happy birthday et plein de bonnes choses à toi ! Que cette journée te soit agréable !

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire AnneSo ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles !!!!je suis en vacances alors je profite
    Et merci à mes cops d amour

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire Anneso =D

    RépondreSupprimer
  9. Happy Birthday Annesonounette!!!
    Profite bien de cette belle (et chauuuuude, et peut-être même "hot") journée et encore plus de tes vacances!!!
    Plein de gros bisous à toi Superwoman! <3

    RépondreSupprimer
  10. joyeux anniversaire !!

    RépondreSupprimer
  11. Très joyeux anniversaire !!! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  12. ET Miss... Joyeux Anniversaire !!! Je te souhaite tout pleins de belles surprises et j,espère que tu passeras une journée exceptionnelle... Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  13. Ahhhhh !!! j'suis grave à la bourre !! Désolée anneSo :-(...alors un très joyeux anniversaire !!
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  14. Bon anniversaire avec quelques jours de retard ( et oui je suis parti en week end très tôt vendredi ^^ ). J'espère que tu as été gâtée bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Très en retard ici (mais pas sur le facebook), je te souhaite un très bon anniversaire ma belle !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. salut c caro un bonn anniversaire tres en retard mais pdt mes vacances je vous suis un peu biz

    RépondreSupprimer