mardi 20 août 2013

LES FRERES GAMBLE, Tome 2 - Paparazzis et Quiproquos de J. Lynn

Sortie le 19-04-13

Attention contient des scènes de sexe !

Couverture de Les Frères Gamble, Tome 2 : Paparazzis et Quiproquos4ème de couverture : La presse à scandale a encore frappé !
Je m’appelle Bridget, un prénom de célibataire... ce que je suis! Je le vis plutôt bien en règle générale. Mais ce soir-là j’étais particulièrement déprimée et j’avais décidé de noyer mon désespoir dans une boîte branchée.C’est là que j’ai rencontré Chad, la star de l’équipe de baseball, un vrai tombeur. Malheureusement, les paparazzis s’en sont mêlés. Fatigué de ses frasques, son manager a posé un ultimatum: si Chad n’arrive pas à convaincre le monde entier que je suis sa petite amie – et pas seulement une conquête d’un soir – il peut dire adieu à son contrat juteux... Je ne suis pas du genre à jouer la comédie, mais je vais prendre mon rôle très à cœur.

Mon avis : Waouh, Waouh, Waouh !!! Autant le tome 1 était une romance sensuelle et sexy, autant ce tome 2 est HOT !! On change totalement de registre, Chad n'a rien à voir avec son frère Chase ... j'ose dire que c'est tant mieux ?? Attention, j'ai beaucoup aimé Chase, mais après avoir fait la connaissance de Chad, je meurs d'envie de connaitre Chandler !! Quelle famille !! lol
Si encore une fois l'histoire est prévisible (ben oui, faut vous faire une raison !! lol), et bien moi je l'ai apprécié, car les personnages sont différents, on ressent et on vit la tension sexuelle qu'il y a entre Bridget et Chad, et une fois de plus, cette histoire est bien écrite, fraîche, légère, sensuelle, et sexy, avec des scènes torrides, et des répliques cinglantes.
Les quiproquos et l'orgueil de Chad et Bridget donnent des situations tantôt drôles, tantôt déprimantes, on a juste envie de leur dire "mais bordel, dis lui, mais pourquoi tu ne lui dis pas !!!" mais non, on est juste là pour attendre et voir comment ça évolue !! lol

Bridget Rodgers a 27 ans, et si elle est célibataire, ce n'est pas à cause de ses rondeurs, mais parce qu'elle ne trouve pas le bon partenaire. Lors d'une soirée dans la très sélect boîte "Cuir & Dentelle", elle se fait aborder par le non moins célèbre Chad Gamble !! Si elle le connaît ce n'est pas seulement dû au fait qu'il soit un célèbre joueur de base-ball, ou qu'il fasse régulièrement la une des magasines people, c'est qu'il est avant tout le frère du petit ami de sa patronne ... Maddie !! Que Chad puisse la draguer la dépasse totalement, elle est tellement loin des top modèles qu'il fréquente d'ordinaire !! Mais elle décide de laisser faire et de profiter ... même pour une nuit !

Chad Gamble est un célèbre joueur de base-ball de 30 ans, il a aussi la réputation d'être un tombeur et il ne se passe donc pas une semaine sans qu'il soit dans les tabloïds entouré de très jolie femmes, ce qui commence à agacer le manager de son équipe, qui du coup lui colle une conseillère en communication !! Mais quand il fait la rencontre de Bridget, cette femme toute en courbe et en couleur, quelque chose va changer, et ce n'est pas seulement dû au fait qu'elle l'ai planté chez lui, sans rien dire, après qu'il lui ai donné du plaisir. C'est autre chose , mais quoi ??

Un mois c'est écoulé depuis l'épisode de la boîte. Bridget n'a rien dit à personne, et Chad tente de l'oublier. Mais c'est par hasard qu'ils se retrouvent au restaurant chacun ayant prévu de manger avec Maddie et Chase .... et leur retrouvailles ne va pas passer inaperçue.  Les paparazzis vont se régaler, ce qui bien évidemment va créer des problèmes à Chad.  Car afin de garder son contrat avec son équipe, il devait arrêter les femmes, mais le destin en a décidé autrement, de même que sa conseillère qui va exiger qu'il entretienne une fausse relation avec Bridget afin de redorer son image de marque.

Si Bridget accepte cette proposition c'est contrainte et forcée, mais elle n'en dit rien, et joue le rôle qu'on lui a donné. En même temps un mois, c'est vite passé, non ?? Il suffit juste pour elle de ne pas tomber amoureuse de Chad ... Quand à ce dernier, il va avoir beaucoup de mal à résister au corps de Bridget. Cette fausse relation d'un mois pourrait bien changer leur vie à tout jamais, tout comme les quiproquos qui les entourent ...

* Bridget n'a pas sa langue dans sa poche, elle a quelque chose à dire, elle le dit. Je ne vous raconte même pas comment se passe l'entrevue entre la conseillère de Chad et elle !! MDR. Elle assume aussi très bien ses rondeurs et son goût pour la mode des années 1980 .... c'est un florilège de couleur. Malgré ça, c'est une femme blessée par son passé, et elle ne veut plus souffrir, c'est pourquoi elle s'interdit de tomber amoureuse de Chad, et refuse tout simplement de coucher avec lui. Mais le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas !

* Chad a l'image de bad boy qui lui colle à la peau, et tant pis si tout n'est pas vrai, de toute façon personne ne le croit. Tout comme son frère Chase, il se cache derrière les frasques de son père pour éviter toute relation sérieuse, il se l'interdit et ne le mérite pas. C'est la malédiction des frères Gamble ! Pourtant cette petite rousse va tout chambouler dans sa vie,  elle le voit vraiment comme il est, et bien sur, plus elle se refuse à lui, plus il la désire. Mais que se passera-t-il si elle cède ?

Allez je m'arrête, je finirais juste en disant que le tome 3 va bien évidemment porter sur Chandler, le dernier frère, et je dirais que l'heureuse élue sera la conseillère en communication de Chad !! Et ça promet car personne ne l'aime celle là !! Mais il va falloir attendre un peu, car il sort en VO cet hiver !

1er Extrait : 
Ah. Il avait toujours été attiré par les rousses.
Il se retourna afin de pouvoir la détailler.
Elle était accompagnée par une blonde. Celle-ci était en train de poser son verre sur l'une des tables hautes, mais Chad reporta son regard sur la rouquine. Elle était grande - elle devait lui arriver à l'épaule, sachant qu'il faisait presque deux mètres. Elle avait le teint diaphane de celles qui ne peuvent dissimuler les délicieuses rougeurs qui colorent leurs joues quand elles sont embarrassées. De là où il se trouvait, il lui était impossible de distinguer la couleur de ses yeux, mais il aurait parié qu'ils étaient verts ou noisette. Ses lèvres charnues dessinaient un arc parfait ; c'était une bouche si sensuelle qu'elle invitait au baiser et devait hanter longtemps les rêves de ceux qui avaient eu la chance de les effleurer.
Le regard de Chad descendit le long du cou de l'inconnue, et, pour la première fois depuis le début de la soirée, cette vision sortit son sexe de l'inertie.
La robe rouge était dotée de manches trois quarts et ne découvrait ses jambes qu'à partir des genoux, mais il en voyait assez pour savoir qu'elle lui plaisait... beaucoup. Le tissu était tendu sur son opulente poitrine. Chad avait envie de détacher la ceinture qui soulignait sa taille, afin d'en faire d'autres usages. Elle avait un corps de pin-up des années 1950 : un vrai corps de femme. On avait envie d'en suivre chaque courbe du bout des doigts, ou de la langue... pour ceux qui l'osaient - oui, il en faisait partie!
- Fabuleux, murmura Chad. Tony éclata de rire.
- La rouquine, c'est ça ? Je l'ai vue avant toi. Je suis sûr qu'elle n'a pas froid aux yeux. Chad le foudroya du regard.
- Elle est à moi.
- Eh, calme-toi, mec! La blonde me plaît aussi, lança Tony, les mains levées en signe de défaite.
Chad continua à toiser Tony suffisamment longtemps pour lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas, puis il reporta son attention sur la fille.

un 2ème extrait :
- Si Chad pouvait se caser, même de façon provisoire, avec une personne ordinaire, cela lui ferait un bien fou en termes d'image. Son contrat avec les Nationals est en jeu. Et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
Bridget, qui ne savait pas si elle devait s'offusquer de s'entendre qualifier de « personne ordinaire », resta bouche bée. Elle ignorait les menaces qui pesaient sur le job de Chad, et se demanda si ses frères étaient au courant. Madison lui en aurait certainement parlé...
- J'ai besoin que vous fassiez comme si vous étiez en couple avec Chad, pendant un mois seulement, reprit Mlle Gore en penchant la tête de côté. Il faudrait faire quelques apparitions publiques à ses côtés. Évidemment, ce serait tous frais payés.
- Vous êtes sérieuse? s'écria Bridget, effarée.
- Oui.
Bridget finit par éclater d'un grand rire qui la secoua pendant un bon moment.
Mlle Gore la contemplait, les sourcils froncés.
- Je ne vois pas ce qui vous amuse tant.
- C'est...
Bridget fit un geste désordonné avec les bras. Le malheureux Pepsi tournait la tête à droite puis à gauche pour suivre la discussion.
- Je suis désolée, reprit-elle, mais c'est sans doute la chose la plus délirante que j'aie jamais entendue. Faire semblant d'être en couple avec Chad Gamble ? Vous avez fumé la moquette? Je pense qu'il n'y a aucune personne dans cette ville qui soit prête à croire qu'il soit fidèle à un gant de cuisine, alors à une femme...

Chronique du tome 1

Chronique de Coco Tessie-cops

Broché: 331 pages
Editeur : Milady Romance
Collection : Central Park

6 commentaires:

  1. Je te rejoins totalement plus on avance plus j'adore!! Vivement le troisième tome <3

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour moi,j'adore ces frères Gamble, et ce Chad il trop hot :)
    le tome 3 risque d'être explosif avec Mme *j'ai-un-balai-dans-le-cul*, arffff j'ai trop hâte !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'ACHÈTE...les 2 !! ;-)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'une chose à dire: Chaaaaaad!!!
    Par contre, ça va être long d'attendre la sortie du 3 en France :/ mais j'ai hâte de le lire :) En plus, je sens que ça va vraiment valoir le coup ;)

    RépondreSupprimer
  5. et bien je constate que les frères Gamble font un malheur ;-))
    et oui vivement le tome 3 !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ooohhh ouiiiii ce tome 2 est plus succulent que le 1!!! J'ai vraiment adoré!!
    Novembre est encore très loin pour le tome 3... Aarrrrffffff patince, patience!!!

    Merci ma belle Coco pour cette chronique!
    Mève!!

    RépondreSupprimer