vendredi 2 août 2013

LA CITE : Valentin et sa bande !!!

En attendant le 16-10-13, que diriez-vous de voir en image l'équipe de Valentin ??!!



Ils ne font pas rire !! de vrais tueurs !!!
Source

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Ahhh elles sont excellentes ces vieilles photos!
    MDR ils ont même réussi à caster le jumeau maléfique du moustachu des Village People!!! Quel dommage je peux pas vous coller la photo dans mon message!

    Bon par contre j'échange toujours Jace contre Valentin! Wahouuuu <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me fait un peu penser à Magnum aussi lol

      Supprimer
  2. humm les belles têtes de méchants !!! surtout le moustachu waouhh il fait trop peur..j'aimerai pas le croiser dans une petite rue déserte lui lol

    D'accord avec toi Ali, je prend aussi Valentin, même Simon est mieux que Jace (en m^me temps c'est pas difficile ^^)

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec vous les filles !!!
    n’empêche que les photos font leurs petits effets quand même !!!

    vivement le film !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve Luke vraiment trop beau (beaucoup plus que Jace meme si je le trouve pas moche ^^)

    RépondreSupprimer
  5. Alors le moustachu je le trouve Cuir cuir cuir Moustache, forcément...

    RépondreSupprimer