jeudi 30 mai 2013

Photo du jour

Je ne sais pas pourquoi mais j'attends vendredi avec impatience ;-)))
Mais nous sommes jeudi alors place à une nouvelle vision de Remy.
Un conseil ? Attendez demain pour faire votre choix définitif :-)


Celui- ci est.... Hot!! Mon choix n°2 ;-)

De Lna Tessie-cops

6 commentaires:

  1. ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue me rincer l'oeil et... WAOUH, quel accueil !!! Je vais aller mater les autres mais celui-là est déjà pas mal !
    Je suis d'accord avec Sandy, il a de ces yeux... et idem pour Lna, il est... HOTTTTTTTTTTTTTTT !

    Bonne journée les girls ;-)

    RépondreSupprimer
  2. je les prends TOUS et même demain voilà tout le monde est au courant...

    RépondreSupprimer
  3. Lui étonnamment me plait moins que les autres !

    RépondreSupprimer
  4. Il a de ces yeux!!!... Lna, comment je vais faire maintenant pour me concentrer alors que tu nous montre de ces gars...que je sais plus ou donner de la tête!! XD

    Hâte de voir celui que tu nous réserve pour demain, surtout si c'est ton n°1 =p Je sens que comme ça va être le bouquet final de la semaine je ne pourrais qu'adorer!!! hahaha

    Merci pour ce petit rinçage de l’œil! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm moi aussi j'ai hâte d'être à demain!!:-P
      Suis ravie de vous avoir fait passer une bonne semaine ;-)
      Bisous!!

      Supprimer