lundi 27 mai 2013

Photo du jour

Cette semaine, je vais vous faire baver ( tout du moins je l'espère ;-)) sur MON Remington (chronique du livre REAL ici).
On va commencer tout doucement aujourd'hui...
je garde ma vision de MON Remy pour vendredi ;-P



Hummmm pas mal, hein ?!

De Lna Tessie-cops

5 commentaires:

  1. La semaine commence très bien. Ce regard me fait fondre!!!!! Vivement demain pour voir la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Attendez, on est lundi seulement ? OMG, ça promet ! Par contre, c'est qui ?^^

    RépondreSupprimer
  3. quel regard !!! Miam miam :)

    RépondreSupprimer
  4. Rhhooo, j'adore son visage, ses yeux... et ses cheveux... WAOUH !!!

    Quelle semaine !!! Oui, je l'ai prise en cours en commençant par jeudi puis mercredi, etc, etc, etc...

    Eh bé ma Lna, une fois de plus tu t'es surpassée !
    Promis, je reviens demain pour voir TON Rémy ;-)

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer