vendredi 10 mai 2013

La Cité des Ténèbres ... Photos Officielles !

Des photos officielles des personnages du film La Cité des Ténèbres, ça vous tente ??

Et bien c'est parti avec Valentin  et Simon !!

 

Source

De Coco Tessie-Cops

6 commentaires:

  1. OMG !!! Valentin ***mégas soupirs***
    Depuis le tps que j'attendais cette photo...
    Merciiiiiii !!!
    Comment hâte de voir le film :-))
    Bisous bisous
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  2. c'est sûr et certain, j'aurais au moins une affiche de la cité dans ma chambre *w*

    RépondreSupprimer
  3. merde Valentin est beau.. c'est embetant quand meme ^^ elle est ou la ressemblance avec son fils Jace aha?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai su que c'était cet acteur j'ai pensé la même chose! Pour la ressemblance, je dirais le visage maigre et les yeux bleus!

      Supprimer
  4. Valentin est vraiment super beau gosse! mais alors c'est vraiment pas du tout comme sa que je le voyais!! il fait tout jeune je trouve sa un peu ridicule... zut..il est censé être le père de Jace pas son frère...bref J'aime tellement les livres La Cité des Ténèbres que je sent que le film sa va être dur...grrr en plus je suis pas fan du casting de Jace .. mon Jace à moi été canon...la j'ai toujours l'impression de voir le volturi... Sniff ...

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est beau mais un peu jeune peut-être pour faire un papa crédible !^^ Et Simon fait un peu trop innocent à mon goût. Mais j'attends de voir leur jeu !

    RépondreSupprimer