mardi 26 avril 2016

HACKER #4 - Liens défendus de Meredith Wild

Sorti le 14 Avril 2016

Couverture de Hacker, Tome 4 : Hard Limit4ème de couverture : Malgré leur amour fou et l'intensité de leurs rapports charnels, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !
Daniel, le père d'Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l'existence de sa fille illégitime. L'ex de Blake, Sophia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple... Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret et ne veut plus aucun mystère entre elle et Blake avant qu'ils s'engagent pour la vie.
Car Erica est sûre d'une chose : Blake est l'homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.

Mon avis : C’est toujours avec plaisir et appréhension que je retrouve Erica et Blake car on ne sait jamais ce qui nous attend, et oui avec Hacker, chaque tome est différent.
Après l’intensité et la dureté de "Fatales attractions" j’ai trouvé cette suite plus calme mais avec ce qu'il faut de stress et d'angoisse. Alors attention on ne s’ennuie pas non plus, car « Liens défendus » est basé sur l’un des plus gros secrets de Blake qu’Erica va mettre un point d’honneur à découvrir.
Et même si leur avenir est à deux et que de belles choses les attendent, la route est loin d’être un long fleuve tranquille. Le bonheur se mérite et ils vont nous le prouver.


Si il y a une chose que je peux reprocher à cette série, c’est le fait que les personnages, notamment Erica et Blake, ne peuvent pas passer cinq minutes dans la même pièce sans se sauter dessus. Et même si c’est bien écrit, ça peut être lassant car c’est au détriment d’une partie de l’intrigue. 


Au niveau de l’écriture, Meredith Wild reste fidèle à son style et nous propose une fois encore un livre très bien écrit avec des scènes hot, sexy, sensuelles mais parfois crues, ce qui ne nous empêche pas de dévorer ce livre.



A quelques semaines de leur mariage, tout semble s’être apaisé pour Erica et Blake. Erica a remis de l’ordre chez Clozpin, elle est membre du conseil d’administration dans la société de Blake et même s’ils en sont encore à s’apprivoiser, à repousser et à tester leurs limites, Erica et Blake filent le parfait amour. Mais une fois encore tout va très vite dégénérer et cette fois on pourrait bien atteindre le point de non-retour ....

Depuis qu’ils ont découvert qu’elle était liée à Daniel, les journalistes harcèlent Erica afin d’en apprendre plus sur son histoire avec ce politicien, et autant dire qu’Erica marche sur des œufs car il ne faudrait surtout pas énerver et se mettre à dos Daniel qui est plus que déterminé à trouver qui a lâché cette information.
Et comme si ça ne suffisait pas, Sophia va planter la graine du doute en dévoilant à Erica un pan de son passé commun avec Blake. Elle ferait n'importe quoi pour faire revenir Blake. Mais ces révélations vont faire douter Erica au point de virer à l’obsession.
Qu'est-ce que le Club ?
Pourquoi Blake refuse de lui en parler ?
Que lui cache-t-il réellement ?

Au niveau des personnages, rien de nouveau. On continue l'aventure avec ceux déjà rencontrés tout en faisant plus connaissance.
Il n'y pas d'évolution au niveau de Blake et Erica, ils avancent ensemble et nous prouvent que malgré les embûches qu'on sème sur leur route, rien ne résiste à leur amour. Ils sont bien plus fort à deux, et il va bien leur falloir ça car des heures sombre les attendent. Maintenant, on a hâte de voir comment ils vont surmonter ça ...

En bref, un quatrième tome qui réussi une fois encore à nous embarquer dans la vie trépidante de Blake et Erica. On pourra toutefois regretter que la vie de hacker de Blake ne soit pas plus approfondie. On devine qu'il agit en sous marin mais c'est tout ... ça restera le gros point noir de cette saga.

**Merci à Camille et à Michel Lafon pour cette lecture**

Mes extraits :
Elle fit un pas vers moi, mais je tins bon. Ses mots avaient beau me crucifier, menacer d’exposer toutes mes angoisses quant à notre situation, je ne pouvais pas le laisser paraître. L’homme qui pouvait toutes les avoir me voulait, moi, ne voulait que moi. Je relevai le menton, heureuse d’avoir mis des talons assez hauts pour la regarder dans les yeux.
– Exactement. C’est moi qu’il veut. Alors, sois une bonne fille et file.
– Va te faire sauter ! cracha-t-elle.
– J’en viens. Maintenant, laisse-nous. Il n’a pas envie que tu restes.
Une grimace arrogante déforma ses traits.
– Je l’ai fait ce qu’il est, Erica. Les années qu’il a passées au plus profond de moi seront celles qu’il n’oubliera jamais, quoi que tu fasses. Penses-y au moment où tu diras oui.
– Sophia !

Chronique Tome 1, Tome 2 et Tome 3

Chronique de Coco Tessie-cops
Broché: 316 pages
Éditeur : Michel Lafon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire