mercredi 3 décembre 2014

SEXY BROTHERS de Maya Banks

Sortie le 05 Novembre 2014

Couverture de Sexy Brothers
4ème de couverture : Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.

Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir. Piers fantasme sur une superbe inconnue – le réel, très peu pour lui. Oui, mais voilà : Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite. Et ces hommes, si sexy qu’il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l’apprendre à leurs dépens…

Mon avis : Trois livres en un. Pas besoin d'attendre entre les parutions. Voilà qui est fort agréable !
Bon on peut regretter le côté trop court des trois histoires (oui on en voudrait un peu plus), ou le manque approfondissement de l'intrigue qui démarre dans la première partie, mais il est agréable de découvrir Maya Banks dans de la romance contemporaine. 
J'ai pris du plaisir en lisant ces romances toutes simples et sans prétentions. On découvre trois frères ASD qui ont une idée de l'amour et du mariage assez particulière et qui, avouons-le, peut être énervante ! Pour ce qui est des femmes, elles ne manquent pas de caractère et de répondant !
Quoi qu'il en soit, la plume de Maya Banks reste agréable et prenante car on se laisse facilement entraîner dans la vie des frères Anetakis, et ce, malgré les quelques défauts de l'histoire.
Petit plus, pour chaque histoire nous avons les points de vue des hommes et des femmes.

La première partie concerne Chrysander Anetakis et Marley et elle démarre sur les chapeaux de roues !!
Riche homme d'affaire grec, Chrysander fréquente Marley depuis six mois. Tout se passe bien entre eux et ils s'entendent à merveille au lit. Mais Chrys va découvrir que la taupe qui risque de mettre en faillite sa société n'est autre que Marley. Il la met tout simplement à la porte sans lui demander d'explication.
Quand Marley réapparaît quelques mois plus tard, elle n'est plus la même et ce que Chrys va découvrir va changer sa vie. Peut-il lui faire confiance ? Et si l'amour était plus fort que la trahison ?

Dans la deuxième partie, nous découvrons Theron Anetakis et Bella.
Depuis le départ de son frère Chrys, c'est Theron qui gère les affaires de New York et il prend assez mal le fait qu'il devient le tuteur de la petite Isabella. Lui qui avait un planning bien établi et qui devait organiser son propre mariage se retrouve à baby sitter.
Mais la petite Bella a bien changer ... fini la petite fille et bonjour la femme fatale ! En tout cas, elle va lui donner bien du fil à retordre. Il n'a pas d'autres choix que de lui trouver un mari ... 

Et enfin, la troisième et dernière partie est consacrée à Piers Anetakis et Jewel.
Piers n'a pas de relation sérieuse, il est pour les rapports d'un soir, il n'y a donc pas de raison que ça soit différent avec Jewel. Pourtant elle l'obsède et quand ils découvrent qu'ils vont travailler ensemble, il demande à ce qu'elle soit licenciée. Ni une, ni deux, elle disparaît du paysage.
Et quand elle réapparaît 5 mois plus tard, Piers va devoir affronter les démons de son passé. Peut-il faire confiance à Jewel ? Est-elle différente ?

Oui, je sais les résumés sont courts mais je ne voudrais pas vous spoiler car les histoires sont petites et qu'elles se suivent.

En résumé, des frères sexy en diable et des romances entraînantes. 
Un bon moment de lecture sans prises de tête et qui nous permet de rajouter à notre vocabulaire des petits mots d'amour grec.

Mes extraits :
Livre 1
- Il n'y a pas de "relation" entre nous, lui dit-il sèchement. Tu sais très bien que les relations, ce n'est pas pour moi. Tu es ma maîtresse, un point c'est tout.
Marley eu l'impression d'avoir été giflée. Sidérée, elle le fixa d'un air bouleversé.
- Ta maîtresse ? répéta-t-elle la gorge serrée.
Elle n'aurait pas eu d'objection à "petite amie", "compagne", "copine" ... Mais "maîtresse" ? La considérait-il comme une femme entretenue, payée pour ses services sexuels ?
Elle sentit la nausée l'envahir. Le repoussant, elle se leva et s'éloigna de lui. Il la dévisagea d'un air stupéfait.
- C'est tout ce que je suis pour toi ? Une maîtresse ? demanda-t-elle d'une voix éraillée par l'émotion.

Livre 2
Quand la porte s'ouvrit, il s'efforça de sourire. Inutile de la terroriser. Il se remit debout et s'avançait déjà pour l'accueillir lorsqu'il s'arrêta net, estomaqué.
Devant lui se tenait non pas une jeune fille, mais une femme d'une stupéfiante beauté. Il sentit aussitôt sa gorge se serrer, et il fut obligé de tourner le cou d'un côté puis de l'autre pour soulager son malaise.
Elle lui décocha un sourire timide qui acheva de le bouleverser complètement. Une longue minute, il ne put rien faire d'autre que de rester bouche bée, tel un adolescent boutonneux, expérimentant sa première montée d'hormones.

Livre 3
Les yeux de l'homme s'étrécirent un instant, comme s'il hésitait à la croire. Puis sans prévenir, il glissa une main sous la nuque de Jewel, et pressa ses lèvres contre les siennes.
Elle s'abandonna contre lui, les jambes soudain flageolantes.
Il la serra davantage, pour qu'elle ne tombe pas. Puis il lui lécha les lèvres, les titilla pour qu'elle les entrouvre.
Le souffle court, elle s'abandonna aux baisers de cet homme irrésistible.
******
- Que puis-je faire pour vous, monsieur Anetakis ?
- Jewel Henley, énonça Piers d'une voix sèche.
- Votre nouvelle assistante ?
- Débarrassez-vous d'elle.
- Pardon ? Il y a un problème ?
- Je vous demande de vous débarrasser d'elle. Je ne veux plus la voir à mon retour.

Chronique de Coco Tessie-cops

Poche: 512 pages
Éditeur : Harlequin
Collection : HORS COLLECTION

3 commentaires:

  1. j'ai passé un excellent moment avec 3 trois petits livrets merci pour cette bonne chronique ma joulie

    RépondreSupprimer
  2. Tiens Maya Banks donne dans la romance contemporaine... Mais non érotique si je comprends bien. Intéressant car elle écrit plutot pas mal. Merci pour cette chronique!!! :)))

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi rien.que le titre me tente !

    RépondreSupprimer