samedi 6 décembre 2014

Photo du jour du 06-12-14

Derrière la porte 6 se cache Pat ... enfin plutôt son BoGoss :-))

Je ne sais pas pour vous, mais c'est un des méchants les plus sexy je trouve ;-)))) c'est quand il veut et où il veut pour les tours de passe passe!!!!!

Tom Hiddlestone

De Pat & Tessie Cops

5 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec vous, on adore détester ce méchant, tellement il est... charismatique, le Loki...

    Bon samedi à tout le monde, et des bizouxxx.

    RépondreSupprimer
  2. Je vous le laisse les filles ! lol
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Avec lui, je rejoins le côté obscur sans hésiter !

    RépondreSupprimer
  4. je dis pas non à Loki :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh punaise j'arrivais pas à mettre un nom sur ce gars ! Loki! Mais oui c'est juste !! Excellent ;-))

    RépondreSupprimer