vendredi 5 décembre 2014

Photo du jour du 05-12-14 !!

Qui se cache derrière la porte n° 

Une nouvelle tête... ça fait du bien de changer !! 
Torrance Coombs... toujours dans la série Reign ;-)

De Lna Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Et ben Lna, tu es à fond dans cette série ... que je ne regarde pas. Mais j'ai vu des extraits ;-)
    Merci pour la découverte ... il a de ces yeux !!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaahhhhh!!!! Bash!!! Le chéri d'Erika....

    C'est vrai qu'il a de superbes yeux mais j'ai quand même une préférence pour Francis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu me connais bien ma Dimka ! Il fait en effet partie de ma looongue liste de chouchous avec, bien entendu, l'indétrônable Chris toujours en tête... ;-)

      J'aime votre calendrier, les filles !!
      Bisouilles

      Supprimer
  3. Ses yeux sont superbes sur la photo mais c'est encore mieux à la télé où ils sont incroyablement beaux!!

    RépondreSupprimer