mardi 2 décembre 2014

T'ENFLAMMER, Livre II de Julie Kenner

Sortie le 13 Novembre 2014


!! Contient des scènes de sexes explicites !!
Couverture de Most Wanted, tome 2 : T'enflammer
4ème de couverture : Ils sont les trois célibataires les plus convoités de Chicago. Ils se sont rencontrés dans un camp de délinquants juvéniles, et leurs activités actuelles comportent de nombreuses parts d’ombre… Trois femmes vont tomber dans les filets de ces prédateurs, que l’on surnomme « les chevaliers ».

« La vraie passion a toujours un prix… J’ai grandi dans un monde divisé entre le bien et le mal, le noir et le blanc. Naïve, je faisais confiance à la vie. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Tyler Sharp. Audacieux, charmant et dangereusement sexy, Tyler obtient toujours ce qu’il veut. Mais son sourire peut être trompeur, son entourage, malsain, son ambition, sans limites. J’étais convaincue d’être celle qui lui résisterait, mais la tentation était trop forte. Un regard et j’étais perdue. Une caresse et j’étais accro. Une nuit et j’étais à lui. Maintenant que je suis sienne, il n’y a pas de retour possible. »

Mon avis : Après être tomber amoureuse d'Evan Black (Te désirer), il était tout naturel que je fasse la connaissance de l'un de ses meilleurs amis, Tyler Sharp, le deuxième Chevalier !!
Et bien autant vous prévenir, sans aucun jeu de mot, vous allez vous enflammer. 
Nous avons des jeux de contrôle, de la sensualité, du hot, du très hot et une belle romance avec des adultes qui savent ce qu'ils font même si ça leur est interdit de part leur profession.
Malgré tout, et même si c'est une bonne suite, je le trouve un cran en dessous. L'intrigue est trop peu présente et elle manque d’approfondissement. Cette fois J. Kenner a préféré le sexe au détriment de l'histoire. Dommage car la base est là et elle est bonne. J'avais envie de continuer à découvrir cet univers de magouilles, de malversations et de dangers.
Mais cela ne m'empêche pas de toujours autant apprécier la plume et l'univers de J. Kenner.

Sloane est détective pour la police d'Indianapolis. Actuellement en arrêt maladie suite à une blessure par balle, elle se rend à Chicago pour enquêter, officieusement, sur la disparition de la meilleure amie de l'une de ses anciennes indiques. 
Amy était strip-teaseuse au Destiny, club appartenant au trois Chevaliers, Evan, Tyler et Cole, et voilà plusieurs jours qu'elle n'a pas donné signe de vie.
Afin d'obtenir des informations, Sloane tente de se faire embaucher au club, mais sans réussite. Elle va donc tenter une autre approche ... séduire Tyler !

Voilà comment, Sloane se retrouve à la soirée organisée par Angie et Evan. Il ne lui reste plus qu'à attirer Tyler dans ses filets. Mais elle n'avait absolument pas prévu que ce serait peut-être elle qui tomberait dans ces filets à lui. Car oui, dès le premier regard elle est subjuguée et elle le veut, mais elle ne doit pas perdre de vu qu'elle est du bon côté de la loi et lui non !

Entre son enquête et Tyler, Sloane ne sait plus où donner de la tête. Alors qu'elle croyait mener le jeu, elle va se rendre compte que c'est bien plus que ça et elle ne peut pas se laisser aller au risque d'être découverte. Mais les événements vont faire que Tyler et Sloane vont devoir changer les règles du jeu et passer un marché qui pourrait bien les emmener plus loin que ce qu'ils avaient envisagé. 

* Sloane est une jeune femme solitaire qui cache un lourd secret.  Mais elle a du caractère, du répondant et de la volonté. Pourtant Tyler la chamboule comme personne et pour lui elle est prête à croire que tout ce qu'on dit à son sujet est faux ... ou presque ! Elle va flirter avec les limites de la légalité pour son homme. Mais elle va devoir faire des choix ... le coeur ou la raison ?
* Tyler est un homme qui sait ce qu'il veut et qui l'obtient toujours. Il est aime le contrôle, il est sexy, secret, dangereux et il transpire le sexe. Sloane le chamboule, il a besoin d'elle et n'a pas peur de le dire, pourtant, il ne se voit pas abandonner sa façon de mener ses affaires. 

En résumé, un tome beaucoup plus hot que Te désirer avec des personnages qui profitent du temps qu'ils ont ensemble ou contrôle, jeu et flirt avec l'interdit deviennent leur leitmotiv.
Rendez-vous en Mars 2015 pour faire la connaissance du troisième et dernier Chevalier, Cole dans Te Consumer.


Merci à Camille et à Michel Lafon pour ce partenariat.

Mes extraits :
– Ah oui ? (Il regarda ostensiblement mes mains.) Et cela vous rend nerveuse ? 
– Non. (J’inspirai en réfléchissant à mon prochain coup et en essayant de déterminer, comme aux échecs, jusqu’où il me mènerait.) Je résiste très bien à la tentation.
– Ah oui ? (Il se pencha, sa bouche était si proche de mon oreille que je pouvais sentir le murmure de son souffle dans mes cheveux.) Ce n’est pas mon cas. En ce qui me concerne, céder à la tentation est l’un de mes seuls plaisirs véritables. 
Oh, mon Dieu ! Une braise de désir brûla en moi, je me mis à rougir et mes genoux tremblèrent. reculai, l’air légèrement gênée. 
****** 
Il se retourna délibérément et murmura quelque chose à l’oreille de la blonde. Elle se mit à rire, un son aigu et énervant. Heureusement que j’avais laissé mon arme dans la boîte à gants, parce qu’à cette minute j’aurais bien vidé quelques cartouches. À dire vrai, il me fallut faire tous les efforts du monde pour ne pas marcher d’un pas énervé jusqu’à eux et voir si mon meilleur coup droit s’abîmerait ou non sur son front gavé de Botox.
Putain.
Je n’étais pas censée être agacée comme ça. Au contraire, c’est lui qui aurait dû être agacé. Apparemment, mon plan avait un effet boomerang.
Double putain.
******* 
– Pour rien au monde je n’apparaîtrais dans ce genre d’article, répétai-je, juste pour qu’il comprenne bien le message.
– Bon sang, bien sûr que non. Pas vous. Ça se voit rien qu’à vous regarder. Vous avez bien trop de classe, ajouta-t-il, comme pour m’énerver encore plus. Qu’est-ce que vous faites, chérie ?
– J’ai pour habitude de casser le nez des connards qui m’appellent chérie. Il gloussa.
– C’est bien ce que je dis. Vous avez bien trop de mordant, de fougue pour vous prostituer comme ça.
Honnêtement, cette histoire de cassage de nez était de plus en plus tentante.
******
Tyler me fit signe de monter, et une fois que je lui eus obéi, il posa la main sur le toit de la voiture et se pencha vers moi. Il glissa sa main sur ma nuque, emmêla ses doigts à mes cheveux. Il m’attira vers lui, posa sa bouche sur la mienne. La puissance de son baiser tambourina à travers moi, mon corps se contracta et mon pouls s’accéléra.
– Tyler, murmurai-je, quand il se redressa doucement.
Je vis de la tendresse dans ses yeux, tandis qu’il faisait un petit signe de tête au chauffeur.
– Donne ton adresse et ton numéro de téléphone à Red. Demain, dit-il. Tiens-toi prête.
Je le regardai, bouche bée. Il m’aurait balancé un seau d’eau glacée sur la tête que je n’aurais pas été plus choquée.
– Tu te fous de moi ?
– L’anticipation, ma belle, dit-il doucement. C’est le plus puissant des aphrodisiaques.
– Ah ouais ? dis-je. T’as qu’à m’anticiper ça, continuai-je en lui lançant un doigt d’honneur.
Il se mit à rire, ce qui n’était vraiment pas la réaction que je recherchais, d’autant que son sourire était un poil trop arrogant.
– Oh oui, dit-il, avec une voix aussi brûlante et profonde qu’un whisky ambré. Je vais adorer te baiser.
Oh ! Sainte Marie, Mère de Dieu. Mon corps faillit vibrer d’un mélange de désir et de frustration. Mais, je réussis à garder mon sang-froid.
– Tu aurais en effet adoré, confirmai-je d’une voix de velours. Mais bon sang, tu viens de louper ta chance.

Chronique de Te désirer

Chronique de Coco Tessie-cops

Broché: 396 pages
Editeur : MICHEL LAFON

7 commentaires:

  1. Je suis un peu comme toi Coco. J'ai bien aimé le premier tome, et je m'attendais à un truc de fou avec Tyler, mais trop de sexe, et surtout trop de bla bla venant de Tyler pour expliquer toujours la même chose, c'est à dire comment elle va prendre cher et tatati et tatata ! L’intrigue pourtant est super, en étant approfondi et en réduisant toutes ses scènes inutiles du début, le tome aurait été sympa. Je lirais tout de même le troisième tome ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR "elle va prendre cher .." !!!!
      Ouais dommage tout ce sexe qui prend le pas sur l'intrigue en même temps c'était dur de dépassé Evan !! Mais comme toi je lirais le tome 3 !! ben oui j'adore J. Kenner :-D

      Supprimer
    2. Ah ah! En même temps, c'est un peu ça tout de même lol. J'avoue qu'Evan c'était du lourd quand même ! Mais Cole peut être pas mal aussi je pense. On verra ça. Je suis en train de lire Délivre-moi, je me suis rendu compte que j'avais pas lu toute la saga ;)

      Supprimer
    3. Ah tu découvres Damien Stark ;-))
      Bonne lecture ;-))

      Supprimer
  2. Il est dans ma PAL !
    Vais voir ça ;-)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Super chronique. J'ai le premier dans ma pile mais j'attendais que les 3 tomes soient sortis pour le commencer. Mais bon, je ne suis plus trop pressée de les lire vu votre avis sur ce deuxième tome. C'est chiant quand l'intrigue passe après le sexe!

    RépondreSupprimer
  4. Ahh mais ca a l'air vraiment bien!!! J'avais loupe la chronique du tome 1 visiblement mais je vais aller voir du coup! Merci coco, tu vas engraisser ma PAL mais pas mon porte-monnaie ;)

    RépondreSupprimer