Sortie le 21-08-2014 :
Attention, quelques scènes de sexe.
4ème de couverture :
Peu de gens refuseraient de partir pour une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels ; en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.
Mon avis :
En route pour le 3ème tome et donc un nouveau frère Kelly ! Cette fois-ci, ce sera au tour de Garrett, le bogoss discret et solitaire, de nous faire baver.
Dans le dernier tome, Garrett avait reçu une balle qui était destinée à sa belle-sœur Sophie. Il est donc en convalescence et ce, pour la seconde fois en peu de temps ! Il avait été blessé, toujours par balle, lors d'une mission sauvetage au Mexique. Mission qui avait mal tourné puisqu'en plus d'y avoir été blessé, il avait perdu 2 de ses hommes. Alors imaginez dans l'état où se trouve notre ami ! Voilà un homme qui aime l'action et la tranquillité, coincé dans la maison familiale et entouré de beaucoup trop de femmes ! lol
Alors quand Resnick, l'agent de la CIA avec lequel les frères Kelly bossent, leur demande de l'aide pour coincer Marcus Lattimer, Garrett saute sur l'occasion. Cette mission, il en fait une affaire personnelle ! Car c'est à cause de cet homme que l'expédition au Mexique à virée au cauchemar... pas question que cet enf**** lui glisse entre les doigts une nouvelle fois !
Malgré les objections de ses frères, notre ami accepte la mission. Sam va bientôt être papa, Ethan doit s'occuper de sa femme encore fragile, ses 2 petits frères sont en missions secrètes Dieu sait où et Donovan doit rester au QG pour la logistique. Il devra donc s'en occuper seul mais avec le soutien de ses hommes et de Resnick le cas échéant.
L'objectif est clair : Coincer Marcus Lattimer vivant. Pour se faire, il va devoir séduire la demi-sœur de ce dernier, Sarah Daniels. Tout porte à croire, qu'elle a un lien avec le meurtre pour lequel son frère est suspecté... Garrett va devoir assembler les pièces du puzzle.
Le bogoss va se retrouver sur l'île Bijoux. Un petit coin paradisiaque et calme, propice à bien des choses...
Il va très vite tomber sous le charme de la belle et douce Sarah. Au point d'en oublier sa mission première et ne désirer qu'une chose : la protéger. Car, même si elle a un lien avec le meurtre de son patron, Garrett ne peut que constater que quelqu'un cherche à lui nuire.
Pendant ce petit séjour, il va découvrir cette femme, il va apprécier cette femme, il va désirer cette femme et comprendre qu'elle cache un lourd secret qui la fait tellement souffrir qu'elle dresse constamment des murs.
Mais très vite, Sarah prend peur et lui échappe. Elle disparaît sans laisser de traces cette fois-ci. Notre ami décide de rentrer au QG et de lancer des recherches avec l'aide de son frère Don. Il tombe à pic ! C'est le bazar chez les Kelly !! Pendant que toute la famille est partie à la recherche de la jeune fille que ses parents ont pris sous leurs ailes, Sophie est sur le point d'accoucher, Joe est rapatrié pour cause de blessure et Nathan a disparut !
Même si sa famille est sa priorité, Garrett doit s'envoler pour le Mexique où il a retrouvé la trace de Sarah. Elle habite l'une des maisons de son frère. Le problème maintenant va être de savoir comment lui expliquer sa présence ici alors qu'il est armé jusqu'aux dents !
Le mensonge, bien sure... même si ça le rend malade car il éprouve quelque chose de fort pour cette femme et il se doute que toute cette histoire finira par lui exploser au visage.
C'est à ce moment là que tout va partir en cacahuètes ! Ils vont être kidnappés par de faux policiers mexicains et Sarah va vraiment avoir peur pour la vie de son compagnon. Cet épisode va aussi lui prouver qu'elle tient vraiment à cet homme...
Que va-t-il arriver à nos amis ?
Sont-ils au bout de leur mésaventure ?
La vérité va-t-elle éclater ?
Dans quel état vont-ils ressortir de cette histoire ?
Je m'arrête ici ! Mais c'est duuuuure !! lol
Comme pour les 2 tomes précédents, l'histoire est à 2 voix donc bien agréable ;-)
L'histoire est toujours sympa et bien écrite. Mon seul regret : c'est le premier tome que je trouve trop "nian-nian" ! Une Sarah trop "fleur bleue" et un Garrett qui tombe quasi amoureux au premier regard :-(
Mais l'action est toujours au RDV et l’apparition des autres personnages toujours aussi bonne :-D
J'attends de savoir de qui va traiter le prochain tome... :-))
Merci à Aurélia et aux Éditions Milady pour cette lecture.
Extrait 1 : Le clan Kelly en action...
- Qu'as-tu dit au sujet de Rusty ?
- J'ai parlé à Sean hier et je me demandais s'il t'avait raconté ce qu'il s'est passé ? s'enquit Ethan en fronçant les sourcils, l'air très mécontent.
- Tu veux parler de l'incident avec le petit abruti de Winfree qui l'a agressée et à démoli sa voiture ? Ouais, il nous l'a raconté. Il nous a aussi dit qu'il était allée "menacer" le petit con et lui avait fait une peur bleue, répondit Sam.
- J'ai bien envie d'aller lui dire un mot aussi. Je ne suis pas toujours d'accord avec Rusty. Les trois quarts du temps je me demande même si maman à toute sa raison de tenir autant à s'occuper de cette gamine. J'accepte très mal par contre qu'un petit abruti s'en prenne impunément à un membre du clan Kelly, même quand il s'agit d'une pièce rapportée. Pour ce que j'en dis, un petit con qui est capable d'agresser une adolescente mérite qu'on lui coupe les roubignoles et qu'on les lui fasse bouffer.
Extrait 2 :
- Tu vas prendre un bain avec moi et on préparera quelque chose à manger ensemble après.
Elle le dévisagea un moment avant de se diriger vers la salle de bain. Elle en avait envie, il le voyait bien. Il l'attrapa et la serra contre lui.
- Toi et moi, dans une baignoire pleine d'eau chaude. Je te laverai le dos. La poitrine. Partout.
Elle trembla doucement quand il lui le lobe de l'oreille avec suffisamment de force pour titiller mais pas assez pour la blesser.
- Que ce soit bien clair entre nous, Sarah. Je vais te faire l'amour. Tant pis si ça me tue. Je vais te prendre. Tu vas dormir dans mes bras, ta peau contre la mienne. Je veux que moi en toi soit la dernière chose que tu sentes avant de t'endormir et la première en te réveillant.
Tome 1 ICI
Tome 2 ICI
Chronique de Lna Tessie-cops
Broché :
Edition : Milady
Collection : Suspense
Pour le coup je te rejoins, j'aime toujours autant la saga mais j'aurais aimé moins de facilité surtout pour des mecs qui jurent de ne jamais tomber amoureux :/ J'en attendais beaucoup plus de Garett :p
RépondreSupprimerJe suis pressée de le commencer celui-là !
RépondreSupprimerMiam miam, Garett ^^
EXCELLENTE CHRONIQUE