Sortie le 21-08-2014 :
Attention ! Pour un public averti.
4ème de couverture :
Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube. Cependant Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Mais lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple va se retrouver entraîné dans une traque sanglante qui va obliger Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets...
Mon avis :
En route pour une nouvelle aventure au côté d'un nouvel agent de la SSD. Cette fois-ci, nous allons suivre la douce Samantha Kennedy. Nous avions fait sa connaissance dans le premier tome. Habituée à être devant son ordinateur plutôt que sur le terrain durant les enquêtes, la miss avait connu l'enfer en allant apporter son aide lors d'une opération sur le Guetteur. Ses coéquipiers et elle n'étaient pas ressortis indemnes de cette histoire. Et dans le tome 2, Samantha nous était apparue encore trop ébranlée pour mener à bien la mission qu'on lui avait confié. Mais cette fois-ci, hors de question de se laisser envahir par la peur, elle doit prouver à son chef, Hyde, et à ses coéquipiers qu'elle est toujours un bon agent.
La voilà plongée dans une affaire de kidnapping qui sévit entre Melbourne et Whashington. De jeunes garçons fortunés sont enlevés, torturés et découpés en morceaux si les parents ne suivent pas à la lettre les consignes des ravisseurs.
Juste avant son enquête, Sam avait fait la connaissance du beau Max...enfin, " faire la connaissance " est un grand mot ! Leurs échanges étaient plutôt à l’horizontales, intenses, bestiaux et sans discutions. Alors quelle merde quand son investigation la même tout droit vers lui. En effet, le petit frère de Max, Quinlan, vient d'être enlevé.
Comme la jeune femme se trouvait avec lui lors de l'appel pour la demande de rançon, Max n'oppose pas de résistance quand Sam l'informe qu'elle va rester à ses côtés pour le soutenir durant cette épreuve. Max, qui est dingue d'elle et qui ne connaît pourtant rien d'elle, ne voit rien de mal à ça, au contraire il est soulagé car il est accro à cette femme ... pourtant la miss sait qu'ils sont déjà en train d’enfreindre les règles des ravisseurs : " Ne pas prévenir la police " mais la famille Ridgeway n'a pas idée que le FBI est déjà sous leur toit... sous les traits de la belle et douce Samantha.
Elle va tâcher de suivre l'affaire discrètement tout en informant son patron... jusqu'à ce qu'elle n'ait d'autre choix que de révéler à Max et à son beau-père sa véritable identité. Dois-je vous préciser que le bogoss le prend TRÈS mal ?!
La tension est à son comble : Tout le monde est inquiet et énervé. Et chacun des habitants de la demeure essaie de cacher ses secrets... Sam y compris.
Max avait senti que sa belle vivait dans la peur, mais que ne lui révèle-t-elle pas ?
Sam, quant à elle, est tenue informée de ce que la SSD trouve, au fur et à mesure de ses enquêtes, sur chacun des protagonistes de cette affaire... et ses collègues sont inquiets de la savoir seule parmi eux. Mais plus encore, de la savoir si attachée à Max alors que celui-ci cache un lourd secret.
L’enquête va devenir intense et tout va voler en éclat ! Des suspects à la pelle, des assassinats en masse, des modes opératoires différents,... s'ils n'étaient pas aussi souvent confrontés à la folie humaine, ils se seraient fait bernés...mais la SSD sait où elle va ! Même si tout le monde n'est pas prêt à accepter leur conclusion.
J'ai encore pris un grand plaisir à lire cette suite. Cette saga est juste extra ! Et pour la première fois, les héros apprennent à se connaître après avoir copuler comme des bêtes avant ! lol
Le fait de nous "embrouiller" la tête avec tous ces suspects potentiels...
J'ai été embarquée dans cette aventure sans pouvoir mettre le doigt sur le coupable... les pièces de l'intrigue ne se mettent en place que sur la fin... juste excellent !
En clair, je ne me lasse pas de cette histoire. J'attends de connaître sur quel personnage sera le prochain tome :-)
Merci à Aurélia et aux Éditions Milady pour cette lecture.
Extrait 1 :
- Tu veux m'utiliser comme un objet sexuel ?
De ses doigts, il la caressa tout doucement, tout près du cœur de son désir. Il la provoquait, la torturait.
Sam ferma les yeux très fort.
- Encore un petit coup rapide, et puis tu t'en vas ? demanda-t-il tout bas.
(...)
- Je pourrais être n'importe qui, pas vrai ?
Il la pénétra à nouveau de ses doigts, profondément. Le plaisir transperça Sam et lui coupa le souffle.
- Qui je suis, tu t'en fiches complètement.
- Qui suis-je, chérie ?
(...)
Le va-et-vient de ses doigts continuait en elle. Max effleura du pouce la source de son désir. Un peu plus, encore un peu... Elle était si proche de l'orgasme qu'elle en tremblait. Encore.
- M... Max, souffla-t-elle.
(...)
La porte grinça en un avertissement d'une seconde à peine.
- Hé, Max ! cria une voix masculine. Je voudrais te présenter quelqu...
Max enfonça profondément ses doigts en elle.
(...)
- Pas maintenant, grogna Max.
- Oh, merde, d...désolé, mec...
La porte se referma en claquant.
Sam lâcha un souffle haletant.
Max leva la tête et la regarda.
- Il ne t'a pas vue.
Extrait 2 :
Plus tard, un hurlement réveilla Max. Un son vibrant d'une terreur si absolue que Max sentit la peur serrer son propre cœur. Il se dressa d'un coup et repoussa les draps.
Samantha se débattait sur le lit, sa peau pâle luisant au clair de lune.
(...)
- Ne...ne me remettez p...pas...
Putain, mais c'est quoi ce bordel ?
(...)
- Tout va bien, Samantha.
Elle déglutit, produisant un son trop clairement audible dans la pièce silencieuse.
- Qu'est-ce que j'ai fait ? demanda-t-elle, d'une voix plus assurée.
- Je crois que tu as juste fait un mauvais rêve. On en fait tous.
(...)
- On en a tous, répéta-t-elle d'une voix monocorde.
Max leva la main pour lui envelopper l'épaule.
- Tu veux en parler ?
Il avait un mal fou à conserver un ton calme et léger. Tu veux me raconter pourquoi dans tes rêves, tu suppliais quelqu'un de ne pas te tuer ?
- Je ne me souviens de rien.
Tome 1 ICI
Tome 2 ICI
Chronique de Lna Tessie-cops
Broché : 500 pages
Édition : Milady
Collection : Suspense
je ne connais pas encore cette série.Est-ce un peu dans le genre de KGI de Maya Banks ou plus sombre peut-être par rapport au contexte de l'histoire.Les 3 tomes sont ils une suite ou plutôt chacun concerne des personnages différents comme c'est souvent le cas?Merci les filles pour votre avis..
RépondreSupprimerHello twix ! C'est en effet dans le genre de Kgi mais un bon suspense en plus. Les tomes sont en effet sur des personnages différents puisqu'ils concernent un membre de cette organisation à chaque fois mais on retrouve tjs les autres personnes dedans et on les voit évoluer.
RépondreSupprimerBisous !