jeudi 9 octobre 2014

FIGHT FOR LOVE, Tome 1, REAL de KATY EVANS

Sortie le 1 octobre 2014

Chroniqué en VO par Pat en mai 2013

Attention, ce livre contient des scènes de violence et de sexe. Il est déconseillé aux moins de 18 ans en VO.


Résumé: Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra se dévoiler à Brooke... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.


Avis de Pat: Avez-vous déjà rêvé de lire un livre où le héros ressemblerait à un guerrier de la confrérie mais en enlevant tout le côté surnaturel? Alors ce livre est fait pour vous. Il va réveiller tous vos instincts animaux, primaires...

Brooke Dumas vient d'être diplômée en kinésithérapie / osthéopathie. Mais elle ne trouve pas d'emploi. Cela fait 3 semaines qu'elle envoie des CV mais toujours aucune réponse, ni bonne ni mauvaise. Un soir, sa meilleure amie, la turbulente Melanie, l'embarque voir un combat de boxe clandestin en lui vantant les prouesses d'un boxeur présent ce soir là: Remington "Riptide" Tate. Toutes les femmes présentes dans la salle scandent son nom en ayant casiment un orgasme à chaque syllabe. Tout cela dépasse Brooke. Comment ces femmes peuvent-elles hurler et se mettre à genoux pour un boxeur? Elle ne les comprend pas. Jusqu'à ce qu'elle ait enfin l'occasion de voir le visage de ce boxeur. Il. Est. Méga. Hot. Une véritable bombe ASD. Il est immense, ultra musclé, brun avec des yeux bleu électrique. Et alors qu'il scanne la foule de fans, son regard s'arrête sur Brooke. Il la fixe et lui sourit. A elle. Alors qu'elle est muette et ne bouge pas sur son siège. Alors que des centaines de femmes hurlent son nom autour d'elle. Il ne regarde qu'elle. Ne voit qu'elle. Le combat commence et son adversaire tombe KO après seulement quelques coups. C'est intense. D'une violence inouie. Un autre combat commence, Riptide reste sur le ring puisqu'il a gagné le combat précédent. Mais toute cette testostérone, toute cette adrénaline pure, cette violence bestiale est trop difficile à supporter pour Brooke. Elle se lève et se dirige vers les toilettes. En s'y rendant, elle entend la foule hurler pour Riptide puis elle entend qu'un boxeur quitte le ring. Elle sent des pas derrière elle. Une main la prend par le bras et la fait se retourner. C'est lui. Le dieu du ring. Il lui demande son nom et quand il le répète, c'est comme s'il lui faisait l'amour.

Je dois m'arrêter là pour la mise en bouche parce que je suis capable de vous écrire un roman rien que pour vous le décrire!!! LOL!!! Cette histoire ne démarre vraiment pas de la même façon que les romances habituelles. Il n'est pas question de découvrir un monde sexuel qui ferait peur à la plupart d'entre nous, il n'est pas question d'un amour impossible, il n'est pas question de haine suivie d'un amour sans fin. Non. Pas de ça. Il est question d'un personnage masculin complexe, souffrant d'une maladie psychologique qui le rend impossible à cerner, impossible à contrôler, impossible à détester... Un homme magnifique qui n'a fait qu'être rejeté toute sa vie, même par les personnes qui auraient dû l'aimer d'un amour inconditionnel. Un homme qui, pour ne pas tout foutre en l'air, va recruter la femme qui l'a retourné comme une crêpe pour qu'elle apprenne à le connaître et à connaître sa véritable nature, pour qu'elle apprenne à l'aimer, pour qu'elle n'ait pas envie de fuir quand elle saura la vérité.

Le livre est écrit à la 1ère personne, du point de vue de Brooke. Cette jeune femme n'a pas eu une vie facile non plus. Elle était une sprinteuse de très haut niveau. Lors des qualifications pour les Jeux Olympiques, elle s'est blessée à un genou. Les ligaments croisés se sont déchirés. Et cela est arrivé 2 fois, à chaque fois en qualification de Jeux Olympiques. Son malheur a été filmé et mis sur Youtube. Les commentaires sont tantôt emprunts de compassion, tantôt moqueurs et humiliants. Son intégrité personnelle est atteinte...  Sa façon de réagir est de devenir osthéo pour aider les autres sportifs à récupérer de leurs blessures.
Quand elle rencontre Remington, elle pense d'abord que c'est pour avoir une relation charnelle avec cette homme. Après tout, sa réputation le précède. Quand elle entre dans sa suite d'hôtel, qu'elle n'est pas sa stupéfaction quand il est en fait question de lui donner un emploi: devenir la kiné personnelle de Remington Tate! Et la réponse est oui. Evidemment ;-)))

Tout ce tome est consacré à leur découverte l'un de l'autre, pleine de tension sexuelle, animale, violente. Remy passe des journées entières à s'entrainer. C'est une bête de travail, et plus les jours passent et plus Brooke ressent le besoin de le masser, de le toucher. Elle en a casiment plus besoin que lui. Enfin... c'est ce qu'elle croit ;-))

Ils sont super mignons malgré toute ces tensions. Ils s'échangent leur iPod pour faire écouter à l'autre des chansons qu'ils sélectionnent. Des chansons qui disent en musique ce qu'ils voudraient se dire avec des mots sans jamais les prononcer. Malgré le fait que Remy soit un boxeur sans merci, un cogneur, un tueur de concurrents (au sens figuré), on sent, on ressent, on vibre avec toute la fragilité qu'il peut dégager par ailleurs. Son besoin de Brooke est impressionnant de bestialité et d'instinct primaire. Le mot possessif n'est pas assez fort pour décrire sa façon d'être. Et pourtant il ne m'a jamais donné l'impression de ne pas laisser Brooke respirer. Mais les mots qu'ils utilisent fait véritablement ressortir le néandertal qui sommeille en nous ;-))) Tous les fantasmes féminins sont respectés!!! Et c'est en cela que ce livre m'a fait penser à la confrérie! Remy grogne, ronronne, possède, lèche comme un lion sa nuque, sa paume, sa tempe... Et Brooke se sent protégée, possédée... et cela même lorsqu'il ne se passe rien entre eux! C'était une expérience inédite!! Pendant une bonne moitié du livre, ils ont une relation purement professionnelle. Mais on ressent toute cette tension qui monte entre eux.

Des erreurs, ils vont en commettre. Tous les deux. Et on meurt à chaque évènement qui tend à les séparer puis à les rapprocher. Au moment où on imagine que Brooke va prendre ses jambes à son cou, elle nous étonne toujours en restant, en insistant, en ne se laissant pas faire, en n'ayant pas peur d'un homme qui pourrait la briser comme une brindille tant physiquement que psychologiquement. Il est fort comme un taureau, elle a une force mentale hors norme. Ils se complètent parfaitement. Et malgré tout, on les voit prendre les mauvaises décisions. On crie, on hurle, on a envie de les baffer tellement on vit toute ces tensions avec eux. Mais à chaque moment de tendresse et de rapprochement, on fond et on ne rêve que d'une seule chose: avoir l'occasion de vivre la même chose. De se sentir faible et forte à la fois. De se sentir protégée et d'être en même temps celle qui protège.

Vous l'aurez laaaaaaaaaargement compris, j'ai beaucoup aimé les deux personnages. Leur histoire personnelle et leur histoire commune m'ont retournées l'estomac. J'ai eu les papillons dans le ventre et la boule dans la gorge. Les émotions sont intenses, on les vit et les prend en pleine face.

Ah. Et évidemment, j'ai choisi ce livre parce qu'il a d'excellentes critiques sur Goodreads (une note moyenne de 4.37) et pas du tout à cause de la couverture.... hum hum... Bah, vous savez bien que je ne suis pas comme ça!!!! Jamais je ne pourrais me laisser influencer par un torse d'homme aux abdos bien ciselés et vêtu d'un pantalon tombant bien bas sur les hanches.... C'est vraiment pas mon genre!!!! 


Avis de Nini: Suite à cette chronique de Pat il y a déjà 1 an et demi, je m'étais jetée sur ce livre en VO et j'avais vraiment a-do-ré l'histoire et surtout Remy!!!! N'étant pas hyper habituée à lire en anglais, j'ai profité de sa sortie VF pour le relire, histoire de voir si j'avais bien tout compris LOL. Alors je suis rassurée sur ma compréhension, mais j'en ressors un peu déçue… Je ne sais pas si c'est la traduction qui fait perdre de son charme au roman, ou si le fait de ne pas super bien lire en anglais avait gommé les défauts… toujours est-il que j'ai été bien agacée par Brooke, qui, comme le dit très bien Sandy dans un com "a résolu la sécheresse dans le monde, mdr!!!!". Mais c'est clair qu'elle passe son temps dans un état d'excitation continuel… 
Par contre, j'ai autant aimé Remy, il est toujours ASD!!!!

Allez, passons aux extraits... Oui, oui, c'est bien au pluriel... LOL!!!

Extrait n°1: Quand Brooke voit Remington pour la 1ère fois sur le ring:
On dirait qu'il se prend pour une création divine et que chaque femme présente dans cettes allé a été créée juste pour son plaisir. Je suis à la fois excitée et furieuse, dans un état de confusion totale que je n'ai jamais ressenti auparavant.

Extrait n°2: Remington expliquant à Brooke pourquoi ils ne vont pas plus loin...


- Et pourquoi tu voudrais faire l'amour avec moi? Pour avoir une putain d'aventure?nQu'est ce que j'étais supposé être, ton coup d'une nuit? C'est ce que je représente pour de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça? Je veux que tu m'appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide!


Extrait n°3: sans commentaire...


Nous nous léchons, nous suçons, et j'ai tellement soif de lui qu'il pourrait m'embrasser toute la nuit que je serais toujours aussi assoiffée comme si je venais de traverser le désert.


Chronique de Pat Tessie-cop



Broché: 253 pages 
Editeur : HUGO ROMAN (1 octobre 2014) 
Collection : NEW ROMANCE



44 commentaires:

  1. Oh my god
    je crois que je viens d'avoir un orgasme rien qu'en lisant ta chronique
    RIP JAJA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi? J'ai pensé à toi en le lisant!!! Tu devrais vraiment le lire!!!

      Supprimer
    2. J'aime quand tu penses à moi... coquine !!!

      Supprimer
  2. Putain de bordel de merde, c'est inhumain des chroniques comme ça!!! Je veux le livre entre mes mains tit souite!!! Une sortie VF n'est pas prévue je présume ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas que je sache... mais dès que j'en entends parler, je vous le dis!!

      Supprimer
    2. C'est une torture pour nous qui lisons les livres seulement en français!!!!!!!!

      Supprimer
  3. Je le veux.......
    Mais bon j'espère qu'il va sortir en VF sinon je suis foutue.
    Mais je le veeeeuuuuxxxx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà pensé à faire une liste de livres que tu veux lire en VF et la balancer aux maisons d'édition? Ca peut marcher tu sais ;-))

      Supprimer
    2. Ouais je vais faire ça ;-)
      Mon anglais est tellement nul que j'ose même pas tenter en VO alors je vais aller à l'église dire une prière et allumer un cierge :-) Je suis sûr que je vais réussir à faire faire une version VF....

      Supprimer
  4. Oh la la quelle chronique!!!! J'en bave tellement elle donne envie de se jeter sur ce livre. Mais pourquoi être aussi sadique envers nous qui ne lisons que la VF. Je prie pour qu'il sorte un jour en VF!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux que je te dise??? Mets toi à l'anglais!!! LOL!!! C'est trop bon!!!

      Supprimer
  5. AAAAAH mais c'est quoi cette chronique qui te tue une fois que tu as fini de la lire?!!!!
    Pat tu es passée maître dans l'art de la torture c'est clair et net!! XD lol!

    Bon ben, aller je laisse mon coté hystérique se déchainer: JE LE VEUUUUUUUUUX!!!! AAAAAAH!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait longtemps que j'ai mon diplôme supérieur de torture ;-))) mais vous aimez ça alors je continue et je progresse ;-)))

      Supprimer
    2. Ça pour progresser tu progresse dans cet art, mais oui tu as raison, on aime et on en redemande!! XD

      Supprimer
  6. Alors. Que les choses soient claires. REMINGTON est à MOI!!!! Lna même pas en rêve, tu m'entends????
    Et l'anglais est assez facile les filles, n'hésitez plus!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tout d'abord....SALOPE!!!
      Tu te rebds compte que je me suis mise à lire de la VO tellement tu m'as fait rêver avec ta chroni et maintenant que j'ai bientôt fini ce bouquin et que je suis accro à Remy, tu me le prête même pas?!! Je suis dég!! Du coup je dis REVOLUCIÓN!!! Et je te le pique!:-P
      Les filles, Pat m'avait dit que l'anglais était facile dans ce livre...et je confirme!
      Ne passez pas à côté!!! C'est une BOMBE!!
      Bisous!!

      Supprimer
  7. OMG!!! Jaja, je comprends ton comm de ce matin...

    Je veux aussiiiiiiiiiiii!!!!! Une sortie VF par pitié!!!!!

    Pat, va vraiment falloir que j'arretes de lire tes chroniques parce que c'est de la torture ^_^ mais un délice de les lire....

    RépondreSupprimer
  8. C'est bon c'est décidé, je l'attaque en VO!!! <3 Ma PAL tire la gueule mais c'est pas grave lol

    RépondreSupprimer
  9. Et là je me met des gifles pour avoir autant sécher les cours d'anglais grrr !!
    Pff ne jamais négliger les langues étrangères !!! j'aurai dû le savoir !! lool

    RépondreSupprimer
  10. Bon ben c'est clair que je vais m'y mettre aussi, impossible d'attendre une éventuelle VO...
    C'est moi ou ça ressemble à Beautiful Disaster en version "adulte"?! lol
    Merci Pat, mais bon je sais plus vraiment s'il faut te remercier ou te flageller à ce niveau-là... Le problème c'est que tu pourrais encore être tentée par la punition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai exactement pensé comme toi, rien que le fait que se soit un boxeur et que se soit sa meilleure amie qui l'embarque dans une soirée, avec ce qui suit, j'ai direct pensé à Beautiful Disaster :o
      Sinon la chronique est super et comme j'avais adoré BD, je pense le lire également ^.^

      Supprimer
  11. Je vous suis depuis un petit moment maintenant ! J'adore totalement ce que vous nous proposé. Les chroniques sont supers et me permette de déterminer si le livre va me plaire ou non. Depuis pratiquement un an c'est ce qui détermine mes achats de livres ^^. Juste pour vous dire merci, parce que si un jour vous arrêtez je vais me sentir bien perdue ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord avec toi !!!
      Toutes mes lectures depuis quelques mois que j'ai découvert la bulle, sont issues des chroniques ou des coms <3
      merci les filles pour votre travail, merci la Bulle :)))))

      Supprimer
    2. Salut Pauline et bienvenue dans notre petite bulle!!! Ravie de voir qu'on s'inspire!!! Tout le plaisir est pour nous!!

      Supprimer
  12. Je te détestais par avance pour cette chronique mais c'est encore plus intense après ! Il va falloir que je le lise en VO, pas possible autrement ! Ta chronique donne l'impression d'un livre différent de ce qu'on a pu lire jusque là et je suis curieuse de savoir exactement ce qu'il en est ! En trois mots: JE LE VEUX !!!!!!!! :D

    @Pauline: bienvenue au club des addicts à la Bulle ! Les Tessies-cops sont tops !

    RépondreSupprimer
  13. Oh punaise! Je veux trop le lire mais je suis nulle (ou presque) en anglais!!!! Super chronique Pat mais je te déteste là! Lol

    RépondreSupprimer
  14. Quand sort la version francaise ???? ca m'a donné trop envie de le lire ta chronique !!! :O :O

    RépondreSupprimer
  15. belle chronique Pat mais comme les filles je suis deg d'etre aussi nulle en anglais et devoir passer mon temps a espérer une VF :S

    RépondreSupprimer
  16. Fini!!!! Le pied total!! je suis amoureuse de Remy!! It's mine, my real!!
    L'histoire, les personnages ( tous aussi attachant les uns que les autres! ok, sauf Scorpion :-\ )...Brook et REMY<3<3<3.
    Des papillons dans le ventre à chaque page...
    Un anglais très facile. Hâte d'avoir le T2!!!
    Merci ma Pat de me l'avoir conseillé...surtout pour mon 2ème essaie en VO ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I brace myself for his shout, but somehow, the cold silver of a whisper he answers with is infinitely more treatening.
      R - " I want to do more than talk to you"
      The hairs at the back of my neck rise in alarm.
      B - " All right, let's talk.
      (...)
      R - " Yet you kiss that asshole with the same mouth you kiss me"
      B - " Please just count to ten"
      R - " One-two-three-four-five-six-seven-eight-nine-TEN"
      R - " You kiss that motherfucker with the same mouth I would kill for ?"
      (...)
      R- " When I get you in bed, i'm going to scrub you raw with my fucking tongue until there's nothing anywhere on you from him. Only me. Only ME".

      ;-))

      Supprimer
  17. Merci les filles pour les compliments!!! A votre service pour torture, flagellation ou autres ;-)))

    RépondreSupprimer
  18. I'm..........so......... dead!!!!!!!
    OMG, Pat, tu es toujours aussi géniale!! Ça y est je me jète dessus (pourquoi est-ce qu'il faut que j'aille un projet de fou avec un deadline irréalisable à rendre au boulot quand tu sors une chronique comme ça!!!! Ggggrrrrrrrrr qu'est-ce que je vais faire!!!)
    Le premier coup d'oeil de Travis qui croise le regard de Pidge!! *sigh*

    Je suis déjà folle et j'ai même pas encore commencé!!! LOL!!

    Merci encore ma belle!!
    Mève!

    RépondreSupprimer
  19. OOOOOOOOH MY GOOOOD REMY !!! I LOVE HIIIIIM !!!!
    Il est juste…AAAAAAAH pas de mots pour le décrire tellement il est complexe et tendre et fort et beau et aaaaaah ! GOD !!! MERCIIII PAT POUR CETTE DÉCOUVERTE !!! J’AI ADORÉ!!
    Et j’en veux plusss !! J’ai trop hâte que le tome 2 sorte et on est vraiment tout près de sa sortie !!!!
    Quelqu’un sait c’est quand exactement en juin qu’il sort ? parce que c’est clair je me jette dessus !! et cet épilogue et ce qu’il promet!!! AAAAH
    Remington est juste troooop bon, sensible, fragile d’une certaine manière, mais fort et tellement primale, possessif !! I LOVE IT !! Impossible de s’arrêter de le lire tellement on en veut plussss !!!! Et quelle torture ça a été de devoir m’arrêter pour bosser !!!
    AAAAAH ok je me calme et je vais terminer en disant que ce gars est une drogue !!! Et ses mots…tellement AAAAAH quand il dit ce qu’il ressent et ses musiques… ok je meurs !!!
    AAAAAH REMINGTON !!! Il fait définitivement parti de mes chouchous, de mes bébés !!!

    En allant checker un peu j’ai trouvé ça…pour notre plus grand plaisir !!!! XD

    Katy Evans wrote:

    "The series will have 5 total! Brooke and Remy get three. REAL, then the sequel, MINE, and then REMY (Real in Rem's POV). Then Melanie gets a story and we see more of Rem and Brooke through her . . . and then we get a last book. Surprise. Haha!! "

    RépondreSupprimer
  20. je l'ai fini hier soir et OMG ce Remington est ASD!!!!!
    merci Pat de nous l'avoir fait découvrir, un vrai régal

    et merci Lea pour les infos, par contre, j'ai vu sur une des photos du jour que tu mettais que le tome 2 est repoussé en octobre??? grrrrrrrr......

    RépondreSupprimer
  21. Une super chronique qui donne envie^^ J'arrive à lire en VO mais à mon avis celui-ci doit être un peu délicat à lire en anglais. Grr, prions pour une sortie VF, je veux le lire =)

    RépondreSupprimer
  22. Bon je l' avais attaqué en VO mais pas eu le courage de le finir...

    Du coup, je l' ai lu en VF, soit la traduction est pourrie, soit je suis blasée de tous ces énièmes livres sur le cul.

    Donc oui, je suis déçue, déçue de l' héroïne qui mouille pour rien à chaque page (aucun doute, elle a résolu la sécheresse dans le monde celle là). Déçue de l' histoire qui n' est pas assez approfondie. La maladie de Remy est quelque chose de très important, et très compliquée, l' auteur ne fait que de l' effleurer et j' en sais quelque chose puisque ma meilleure amie en est malheureusement atteinte :(

    La seule chose qui ne m a pas déçue, c' est Remy, sa vulnérabilité m a touchée.

    Je lirais le 2 sans grande conviction :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton avis rejoint beaucoup d'autres, on dirait. J'ai eu des échos selon lesquels c'était mal écrit, en VF en tout cas, et tu n'es pas la première à être agacée par ce qui se passe dans la petite culotte de l'héroïne. Bon, après, l'extrait que j'avais lu à la fin de Love Game m'avait bien plu donc je devrais peut-être me faire ma propre opinion. Le problème, c'est qu'il y a trop de livres qui sortent en octobre, je ne peux pas tous les acheter! Tu as fait comment pour l'avoir en avance?

      Supprimer
  23. Bon honnêtement j ai été très très déçue.
    Effectivement j ai été gênée par la manière dont la maladie de Rémy était traitée. Un peu trop léger à mon goût.
    Après c est bon la femme fontaine elle m a vraiment soulé. ..
    Rémy ne m a pas attendri, il m'a fait peur....
    Pas de surprise à la fin, on s attendait exactement à ça. ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah Anneso je ne suis pas folle MERCIIIIIIIIIII j ai le même ressenti que toi
      J avais peur que mon Lna ne se dise "ouhlaaaa on perd Nancy" lol mdr
      des bisous en passant ;-)

      Supprimer
  24. Comme vous les filles, j'ai été très déçue! La traduction n'est vraiment pas terrible. Beaucoup de fautes et de répétitions qui gachent un peu la lecture. Et puis l'histoire ne m'a pas emballée. Les deux personnages ne sont pas attachants. L'héroïne est vraiment agaçante voir pathétique!!! Un peu de tenu quand même!!! Et même Rémy m'a laissé de glace. Pourtant il y avait du potentiel avec cette histoire. Et puis, j'ai trouvé l'histoire avec sa soeur un peu trop gros à avaler. Je lirais quand même la suite en espérant que ce sera meilleur.

    RépondreSupprimer
  25. Alors moi j'ai aimé ce livre...un peu moins en VO car on perd, en effet, beaucoup en passant à la VF. Brook en VF est plus chiante qu'en VO... Je ne me souviens plus si elle était tjs aussi "inondée" dans la vo. Mais Remy reste mon Remy <3 <3 <3
    Son petit nom " petit volcan " en vf...je m'y fais pas !! C'es " petit pétard " et c'est tellement plus parlant quand on sait à quel moment il décide de la nommer ainsi...
    Bref, je comprends la déception de certaines. Dans le t2 il est tellement BON !! En VO en tous les cas :-/
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. rahhhhhhhhhhh j'ai hâte de le lire.Je l'ai gagné à un concours sur un Blog et inutile de vous dire que je surveille jalousement ma boite aux lettres chaque matin!vivement que je l'ai entre les mains!

    RépondreSupprimer
  27. Bon hey bien j'ai enfin terminé ma lecture...

    Je dois dire que j'avais une folle envie de claquer la mère Brooke... Purée!!!

    Sinon, rien à dire par rapport à Rémy... Il est parfait ♥

    Je lirais la suite en espérant qu'elle soit meilleure et que la traduction se soit améliorée ☺

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de le finir à l'instant et je n'avais pas les lus vos coms et je dois dire que je vous rejoins ....
    Ce n'est pas le coup de coeur auquel je m'attendais. Au final il ne se passe pas grand chose, le problème de Remy aurait mérité d'être approfondi mais ça sera sûrement le cas dans le tome 3.
    Par contre Remy est vraiment ASD et touchant et le fait de ne pas se jeter sur Brooke dès le début est frustrant mais c'est tellement rare qu'on apprécie sa délicatesse. Sinon Brooks est énervante ...
    Je lirais tout de même la suite avec plaisir.

    RépondreSupprimer