mardi 2 septembre 2014

KGI tome 2 - Seconde chance, de Maya Banks

Sortie le 10-07-2014

Attention, quelques scènes de sexe

4ème de couverture
Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s'attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laisser de traces. Fuyant pour sa vie et celle de son enfant à naître, elle est revenue avertir Sam d'un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.

Mon avis : 
Sam Kelly est en mission au Mexique avec ses frères et ses hommes. Ils sont sur les traces de Alex Mutonn, un trafiquant d'armes, qui à ses heures perdues, est aussi un assassin impitoyable. Durant cette mission, Sam va faire la connaissance de Sophie, une serveuse dans le bouge où il passe quelques moments de détente. La première chose à laquelle il pense c'est que cette fille est bien  trop belle pour bosser dans ce boui-boui. Une relation intense se met rapidement en place mais, alors que Sam a du partir pour sa mission, lorsqu'il revient, plus aucune trace de Sophie. Cela fait 5 mois qu'il est de retour chez lui et ses frères ont bien remarqué qu'il n'est plus le même. Il est morose, n'a accepté aucune nouvelle mission depuis celle du Mexique, végète dans sa maison du bord de lac. Jusqu'à ce fameux matin où il repêche un corps... celui de Sophie. Non seulement elle est blessée mais aussi enceinte. Quelles sont les probabilités pour que cela ne soit qu'une coïncidence ?! 
La jeune femme a juste le temps de reprendre connaissance pour prévenir Sam qu'il est en danger et qu'il ne doit ni prévenir la police ni l'emmener à l'hôpital. 

Sam va prendre sur lui et respecter la demande de Sophie. Il est soulagé de voir réapparaître la jeune femme dans sa vie mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit dans ces conditions. Il se pose tellement de question... et la plus importante de toute : est-il le père de l'enfant qu'elle porte ?

Après avoir été soignée par Garrett (l'un des frères de Sam), Sophie parvient à avoir une discussion avec Sam. Discussion qui va retourner le bogoss car les révélations que va lui faire Sophie étaient loin de ce qu'il avait imaginé ! 
1°- Elle est la fille de Alex Mutonn.
2°- Lui et sa famille sont en danger.
3°- Sophie et son enfant sont aussi en danger de mort.
4°- Il est bien le père du bébé.

Sam va très vite se rendre compte que cette femme qu'il a aimé, cette femme qui l'a trompé, cette femme qui porte son enfant, n'a cette fois pas menti. Cela fait 5 mois qu'ils végétaient tous ? Et bien plus maintenant ! Le KGI reprend du service ainsi que tous les hommes dont il dispose car la menace est réelle et ils vont, hélas, très vite le voir. 
Ok ! Il a des raisons de se méfier de la miss mais il ne peut se résoudre à la laisser sans défense... ses sentiments à son égard sont confus. Sentiments qui vont vite se réveiller pendant la mission car Sam devient le garde personnel de la jeune femme. Car il est hors de question qu'il confie la garde de sa compagne et de son enfant à un autre !
Et cette mission sauvetage ne va pas être simple, loin de là ! Non seulement Sophie et son enfant sont menacés mais sa famille et lui le sont aussi. Et hélas, le danger prend bien des formes...

Réussira-t-il à mettre tout le monde hors de danger ? Tous leurs mensonges auront-ils raison de leur couple ? L'enfant est-il réellement de lui ? Quand est-il de leur sentiment respectif ?

Une fois encore nous allons suivre les aventures de l'unité des frères Kelly, en suivant cette fois-ci l'aîné de la fraterie. Dois-je préciser que les 6 frères sont tous de bogoss ?! lol
Et pour celles qui auraient lu le T1, pas de panique...nous retrouvons Ethan et Rachel ;-)

J'avais adoré le premier tome (chronique ICI) et celui-ci est tout aussi bon ! Maya Banks fait bien les choses ;-). Toujours la sensation de suivre un film, des personnages toujours aussi intéressants et attachants, une histoire qui vous tient en haleine, qui vous fait sourire, qui vous met des papillons dans le ventre : un bon moment en somme ! Vivement la fin Août que je puisse savourer le 3ème tome.


Extrait 1 :
Elle plaça les paumes contre le carrelage et ramena les mains au-dessus de sa tête. Se penchant contre elle, il glissa la main sous sa jambe et la souleva, tout en la soutenant à l'aide de son autre bras.
L'eau cascadait sur leur deux corps, et, bientôt, il fut de nouveau en elle, enveloppé par sa chaleur. Ce n'était jamais assez. Ça ne serait jamais assez. Un signal d'alarme retentit dans un coin de sa tête. Il n'avait pas mis de préservatif. Mais elle était si douce contre sa peau nue. Sa raison lui hurlait qu'il n'était qu'un abruti, mais le mâle en lui l'avait proclamée sienne, et entendait bien la posséder tout entière.
Il la sentit se resserrer autour de son membre. Ses doigts griffant le mur carrelé, elle rejeta la tête en arrière et se cambra contre lui tandis qu'il lui marquait le cou de ses dents.
Elle lui appartenait.
C'était un instinct puissant, primitif. Il ne se l'expliquait pas, et avait de toute façon conscience que cela n'avait rien de rationnel.
- Tu es à moi, souffla-t-il

Extrait 2 : Sophie et Garrett
- Tu comptes aller où, comme ça ?
Elle fit volte-face et plaqua une main sur sa bouche pour étouffer le cri qu'elle allait pousser par réflexe. Le faisceau d'une lampe torche l'aveugla. Elle leva son autre bras pour se protéger les yeux.
Prête à déguerpir, elle fonça sur sa droite, mais Garrett referma sa main comme un étau autour de son poignet, et l'empêcha d'aller plus loin.
- Lâche-moi, dit-elle, au désespoir.
- Tu vas te faire mal. Cesse donc de te débattre, répliqua-t-il d'une voix calme.
Les larmes montèrent aux yeux de la jeune femme. Sa gorge se noua.
- Va te faire foutre.
(...)
- Lâche-moi, le supplia-t-elle. Tu ne m'aimes pas, en plus. Depuis le début, tu ne peux pas me sentir. Laisse-moi partir, et je vous ficherai la paix, à Sam et à toi. Mais donne-moi au moins l'occasion de protéger mon bébé.
(...)
- Ecoute-moi bien, Sophie. Sam est malade d'inquiétude. Quoi que tu aies entendu ou croies avoir entendu, il ne va pas te dénoncer.
- Il l'a déjà fait, rétorqua-t-elle avec amertume. Je ne sais pas ce que j'espérais. Il ne me doit rien. Je n'étais qu'une nana qu'il a levée dans un bar. M'engrosser ne faisait pas partie du contrat.
- Si tu connaissais Sam, tu ne dirai pas autant de conneries, rétorqua-t-il. Je comprends que tu sois blessée, que tu te sentes trahie. Accorde-lui tout de même une chance de s'expliquer. Nous te protégerons, mais ce sera impossible si tu te fais la malle.
- "Nous" ? répéta-t-elle. Est-ce que tu t'inclus dans cette promesse ?
- Oui, répondit-il.
- Mais pourquoi ? Tu ne caches pas le fait que tu me méprises. Tu ne me fais pas confiance. Tu préférerais que je laisse ton frère tranquille.
- Tu portes ma nièce ou mon neveu. Tu comptes aux yeux de Sam (...). Du coup , tu comptes pour moi aussi.  

Broché : 397 pages
Edition : Milady Romance

Chronique de Lna Tessie-cops

2 commentaires:

  1. Il a l’air bien aussi ce deuxième tome!!! Je suis dans le 1er pour l'instant mais la serie me semble prometteuse!!! Merci pour chronique alléchante Lna :D

    RépondreSupprimer
  2. J' étais pas chaude pour lire ce second tome quand j' ai lu les premiers chapitres à la fin du 1, puis on m a fait changer d' avis et je regrette pas du tout. Sam et Sophie sont adorables <3

    RépondreSupprimer