lundi 22 septembre 2014

CONCOURS ANNIVERSAIRE N°4 !!!

Nous voilà à 2 jours de nos 5 ans !!
On continue de vous faire patienter avec ...
Pour participer c'est très simple :
  1. Vous devez laisser un com sous ce post avec votre prénom ou votre pseudo. Attention aux anonymes !
  2. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Suisse et la Belgique.
  3. Le concours est ouvert du 22-09-14 au 28-09-14 23h59 !
  4. Les gagnants seront dévoilés le 30-09-14.
  5. Les lots seront envoyés directement par Milady Romance et ils ne peuvent en aucun cas être responsable en cas de perte des lots par la poste.
  6. Nous ferons un tirage au sort via "Random"
Bonne chance à toutes et à tous !!
Et MERCI à Anne de JC Lattès et Le Masque pour ce concours.

47 commentaires:

  1. Aaaah les filles, vous nous gâtés avec tous ses concours ! Merci beaucoup <3
    Je participe avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, encore merci pour tous ces concours. Je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles, je participe! =D

    RépondreSupprimer
  4. merci pour tous ces concours je participe bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Yo les TC!
    Je participe aussi! Génial vos concours, vous assurez comme des Reines!
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les concours! Je participe volontiers!

    RépondreSupprimer
  7. c'est avec plaisir que je participe également !!
    mille merci à vous et pleins de bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Ca m'a l'air bien sympa ce concours, je tente ;)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Mais mais encore un concours...mais vous êtes les meilleures.
    Je participe, merci beaucoup les filles.

    RépondreSupprimer
  10. Roh la la la mais les concours ne s’arrêtent plus.. c'est pas que je m'en plaigne hein!!
    Je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Super encore un concours, merki !!!!!!!!
    Je participe, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bah dis-donc vous nous gâter avec tous ces concours ! Je participe avec plaisir et merci pour ces merveilleux concours !

    RépondreSupprimer
  13. gatée!!!!!! je participe encore a ce concours merciiiiii

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec plaisir ! C'est un véritable plaisir de vous lire tout les jour !

    RépondreSupprimer
  15. Encore un concours !!youpi!!Un grand merci!!Je participe toujours avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  16. On a vraiment de la chance!!!! Je participe. Merci encore pour ce super concours!!!

    RépondreSupprimer
  17. merci les filles !!!! je participe !!!!

    RépondreSupprimer
  18. que de magnifiques lots!
    je participe évidemment
    MERCI

    RépondreSupprimer
  19. Que de concours alléchants !!
    Allez je participe merci les filles !

    RépondreSupprimer
  20. Génial les filles! Je tente ma chance également! merci merci!!

    RépondreSupprimer
  21. Je participe avec plaisir, merci beaucoup pour ce concours et joyeux anniversaire ^^

    RépondreSupprimer
  22. Coucou :) je participe avec plaisir super concours
    joyeux anniversaire
    bisous

    RépondreSupprimer
  23. Mélanie Carrard Suisse22/09/2014 20:23

    Vous nous gatez beaucoup trop. C est merveilleux! Je participe à 200%. Et encore joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  24. Vous avez vraiment décidées de nous offrir de belles surprises les filles ! Merci beaucoup ! Je participe avec plaisir ! Puisse le sort m'être favorable !^^

    RépondreSupprimer
  25. Encore un super concours que vous nous proposez là! Merci les filles! :)

    RépondreSupprimer
  26. Je participe avec plaisir!!!
    Merci!!!

    RépondreSupprimer
  27. Vous êtes au top, merci les filles!

    RépondreSupprimer
  28. Coucou les filles, merci beaucoup pour ce nouveau concours!!! Je participe avec joie, en plus Reboot me tente énormément^^ Bonne semaine les filles, gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  29. je ne peux plus me passer de votre site j'adore!!!!
    je participe avec plaisir
    merci

    RépondreSupprimer
  30. Merci les filles et comme les autres je tente ma chance !
    Biz

    RépondreSupprimer
  31. Ah je participe
    you rock du slip
    YMCA dans vos corps

    RépondreSupprimer
  32. Comme on est gâtées par vous mes belles...

    C'est avec un immense plaisir que je participe à ce 4ème concours...

    Merci!!! (Je sais, on vous le dira jamais assez ^_^)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Quel fantastique concours !!! Je tente ma chance avec plaisir. Un grand merci ♥

    RépondreSupprimer
  34. Salut !! merci pour ce nouveau concours ; )

    RépondreSupprimer
  35. coucou ! comment ne pas participer :) encore merci bizzzzz

    RépondreSupprimer
  36. Hello, merci pour le concours !) je participe pour le Reboot
    kiss :)))

    RépondreSupprimer
  37. coucou les filles! je participe avec plaisir!!!

    RépondreSupprimer
  38. Coucou, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir

    RépondreSupprimer
  39. Hello je participe avec grand plaisir pour Reboot merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
  40. Je participe ! :)

    RépondreSupprimer
  41. Me revoici :$
    Je participe egalement ici , sait on jamais !
    Merci a vous !

    RépondreSupprimer
  42. Je participe aussi sait-on jamais...
    Merci pour votre blog, vous êtes géniales et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  43. Je participe avec joie!
    Merci pour tout ces concours !

    RépondreSupprimer
  44. Je participe avec plaisir ! Merci pour tout ces merveilleux concours !

    RépondreSupprimer
  45. Bonjour! Je souhaite participer aussi à ce concours! Merci une nouvelle fois pour ce quatrième concours, ce que vous faites est super, j'espère que votre blog continuera encore longtemps!
    Je vous souhaite une bonne journée,
    Marine.

    RépondreSupprimer
  46. Hello! Je souhaite participer aussi ! Merci pour ce magnifique concours, votre blog est juste génial !

    Mon speudo : Yune-B

    RépondreSupprimer