mardi 24 juin 2014

UNAFRAID de Melody Grace

Sortie le 19 juin 2014 :

Attention, des scènes de sexe explicites !

4ème de couverture :
Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abîmées par la vie.
Hunter Covington était l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.
Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié, et je me sens perdue...

Mon avis :
Dans le premier tome (chronique ICI) nous avions suivit les aventures de Juliet et de Emerson, le frère de Brit, pour mon plus grand plaisir !

Dans ce tome, nous allons suivre les aventures de la petite sœur de Emerson, Brit et de Hunter Covington.

La demoiselle a 20 ans, son Bac en poche et rêve d'être styliste. Mais elle n'a toujours pas quitté Beachwood Bay et continue de bosser comme serveuse chez "Jimmy" dont le propriétaire est Garrett. Un jeune homme qu'elle peut considérer comme un véritable ami. Car des amis, on ne peut pas dire qu'elle en ait ! Avec sa réputation de fille facile et les parents qu'elle a, on va dire que ça n'attire pas les amitiés. Les filles la critiquent et les garçons ne pensent tous qu'à une chose : coucher avec elle et rien de plus !

Elle sort depuis peu avec Trey, rien de sérieux, juste de bons moments qui lui permettent de se sentir désirable et de prendre au moins son pied. Mais un soir, alors qu'elle est de service au restaurant, qui voit-elle débarquer ? Eh oui, Trey... en galante compagnie ! Ce C%$£# & avait oublié de lui dire qu'il était fiancé !!

Elle pète un câble et règle ses comptes devant tout le monde... au point où elle en est, elle se fout de ce que les autres vont dire ! Mais elle ne se doutait pas une minute qu'il y avait un invité spécial au bar, qui n'a pas loupé une miette du spectacle...Hunter. Hunter, le Golden Boy et beauté divine qui venait passer toutes ses vacances d'été en famille à Beachwood Bay. Le Hunter avec qui elle a passé une nuit qui reste gravée à jamais dans sa mémoire. Car oui, ce garçon était différent des autres... mais inutile de laisser les choses aller plus loin car leur histoire était perdue d'avance, ils ne sont pas du même monde. Alors après cette unique nuit, la miss s'en est allée, laissant Hunter déstabilisé.

Hunter est de retour dans cette ville car il a reprit le ranch de son grand-père. Pas question pour lui de bosser aux côtés de son père dans leur célèbre banque familiale, de devoir se farcir tous ces dîners mondains organisés par sa mère ou de devoir sortir avec toutes ces filles de bonnes familles insipides.

Lui, ce qu'il veut c'est Brit. Il n'a toujours voulu qu'elle. Mais sa vie n'a pas été simple et il aura eu besoin de ces 3 années pour faire le point et orienter sa vie dans la voie qu'il s'est choisi... au risque de déplaire à sa famille.

La mission de Hunter : conquérir le cœur de Brit.
La mission de Brit : tâcher de résister à ce bogoss.  

Inutile de vous dire que ça va être du grand spectacle ! lol
Hunter n'a pas l'intention de baisser les bras...surtout qu'il sait qu'il ne laisse pas la miss indifférente. Il veut lui montrer qu'il n'est pas comme tous ces mecs qui se sont servis d'elle et lui on fait du mal. 
Brit, quant à elle, refuse de se laisser aller. Elle a tellement souffert dans sa vie qu'elle sait que sa place n'est pas auprès de Hunter... même si elle crève d'envie qu'une histoire d'amour soit possible entre eux deux. Après tout, Emerson y est bien parvenu avec Juliet. 
Alors Hunter va-t-il réussir à dompter Brit ?
Brit va-t-elle ployer sous le charme de Hunter ?
Quels obstacles vont-ils devoir surmonter ? Seront-ils seulement surmontables ?!

J'avais aimé le tome 1 mais celui-ci est juste divin ! Brit est une fille comme je les aime ! Hunter...*soupir*...ce mec c'est la grande classe, ou presque ;-)
Un livre écrit à deux voix (je sais que vous aimez ça !) avec de petits retours dans le passé pour que l'on comprenne bien toute la trame de leur histoire.
Un récit bien mené qui m'a tenu éveillé jusqu'au petit matin. Je devine bien souvent où l'histoire va nous mener, ce que cache les personnages... mais ça n'a pas été le cas dans ce livre ! Un pur régal pour moi.

Un prequel sur la première rencontre entre Emerson et Juliet est parut en VO sous le titre de " Untouched ".
Sont aussi disponibles, en VO, les tomes concernant Lacey, Garrett ainsi que le prequel de l'histoire entre Hunter et Brit : Untamed hearts, Unwrapped, Unconditional, Unrequited et Uninhibited. J'espère qu'ils paraîtront tous en VF :-(


Extrait 1 :
Tout s'efface. Le bar, la lettre de refus, Trey. Tout se dissout sous l'effet des yeux vifs de Hunter. Je le dévore du regard. Il est plus âgé maintenant, comme moi, mais d'une certaine façon j'avais gardé de lui l'image de celui qu'il était autrefois, l'ado, pas l'homme que visiblement il est devenu. Il émane aujourd'hui de son corps athlétique une certaine puissance, on le voit bien à la largeur de ses épaules, à ses muscles saillants sous sa chemise BCBG. Ses cheveux sont toujours blonds, sa peau dorée, et ses yeux bleus brillent, plus limpides que le plus pur des ciels d'été.
Je sens une douleur qui me transperce, de la nostalgie et des regrets doux amers. Juste une nuit, c'est tout ce qui m'a été donné de partager avec lui, mais quelque part, cette nuit-là a plus compté pour moi que tout ce que j'ai vécu depuis. Je pensais, avec le temps, ça s'effacera, j'éprouverai ce genre de sentiments pour un autre garçon, je diluerai le pouvoir des baisers de Hunter dans des centaines d'autres baisers, des dizaines d'autres corps, et de lèvres et de mains.
Je me trompais.
Aujourd'hui encore, il est le seul, l'unique. Le seul garçon devant lequel je baisse les armes. Le seul à comprendre ma douleur. 
Cet homme que je me suis empressée de fuir, avant qu'il n'ait une chance de me briser le cœur.

Extrait 2 :  
- Tu es un vrai gentleman, je dis, en culpabilisant.
Et toi une sacrée traînée, ajoute une petite voix dans ma tête.
- Ce n'est pas vrai, répond Hunter.
- Oh, arrête, je rigole. Tu m'invites à sortir, tu as pensé à tout. Tu es la définition même du chevalier servant.
- Ne dis pas ça...
Quelque chose, comme un écho poignant, dans la voix de Hunter, m'intrigue, je lève les yeux, je le regarde. Il a une drôle d'expression, une ombre dans le regard.
- Je n'ai rien d'un gentleman, murmure-t-il alors d'une voix sombre. tu peux me croire.
- Mais si...
- Si j'étais un gentleman, il m'interrompt, je n'aurais pas choisi de t'emmener sur la grande roue, juste pour me retrouver seul avec toi, dans un endroit d'où il te sera impossible de t'enfuir. Je n'aurais pas refilé vingt dollars au type d'en bas pour qu'il arrête sa machine une fois que nous serions en l'air, il continue, l'air dégoûté. Et je ne banderais pas non plus comme un dingue, tellement j'ai envie de toi...


Broché : 328 pages 
Editions : Prisma

Chronique de Lna Tessie-cops

5 commentaires:

  1. Je n'avais pas trop aimé le 1 mais tu viens de redonner une chance au 2 avec ta chronique !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas franchement aimé ce second tome, je 'l'ai trouvé fade et il ne m'a pas touché et la fin bouh que c'et cliché lol un vrai disney !! Perso j'en espérais plus

    RépondreSupprimer
  3. Pa lu le tome 1, mais cette chronique me donne envie de commencer cette saga. Merci Lna ou pas!

    RépondreSupprimer
  4. ahhhh Solenn n'a pas aimé et toi adoré, bon je te dirais quoi quand je l'aurais lu ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Je me tate. J'ai pas vraiment accroché au 1 (surtout due à une fin complètement tirée par les cheveux). Mais ton enthousiaste est communicatif ma Lna!

    RépondreSupprimer