vendredi 27 juin 2014

ROCK YOU T5, T6, T7 et T8 de Nina Marx

Sortie entre Mars et Mai 2014 (ebook uniquement) :

Attention, quelques scènes de sexe.

Couverture de Rock You - volume 5 Couverture de Rock You - volume 6 Couverture de Rock You - volume 7 Couverture de Rock You - volume 8

4ème de couverture :
L'inspecteur est catégorique : Angela doit s'éloigner de Marvin, son beau milliardaire, c'est une question de vie ou de mort. Même si l'amour que lui porte la rock star n'a jamais été aussi fort, le danger rôde et la jeune femme est terrorisée. Entourée de ses proches, mais si seule loin de Marvin, Angela est prête à se battre pour ce qu'elle a de plus cher... et son bel amant aussi !



Mon avis : Attention, risque de spolier

Me revoilà en compagnie d'Angela et du sublime Marvin ^_^.


Nos 2 tourtereaux ont du, pour un temps, cesser de se voir car Angela et sa famille étaient menacés par un corbeau. Quelqu'un, un fan certainement, ne supporte pas l'histoire d'amour entre les 2 jeunes gens même si pour le moment ils ne s'affichent pas.

La jeune femme décide, pour ne pas inquiéter son Adonis, de ne rien lui révéler pour le moment. Avec l'aide de l'inspecteur Frayer et du détective privé Scott Jackson, ils vont tenter de découvrir qui se cache derrière toutes ces menaces. 

Le souci va être de cacher à Marvin toute cette affaire sans qu'il soupçonne quoique se soit. Le meilleur moyen qu'elle ait trouvé : se plonger dans son nouveau travail au magazine le Daily Sun et d'éviter de rencontrer physiquement son bogoss... juste des sms.

Pour Angela, il n'y a que 3 personnes susceptibles d'être responsable de ces intimidations  : June, la fan hystérique, Mike, l'oncle et ancien Manager de Marvin et Sophie, celle qui a failli les séparer.
Elle se voit donc attribuée un "garde du corps" qui va la suivre...partout ! lol
Mais heureusement que dans tout ce bazar, il y a aussi de bonnes nouvelles ! Rose, la meilleure amie d'Angela annonce ses fiançailles avec le meilleur ami de Marvin, Elton.    

Et puis, un événement va venir aggraver les choses : Lindsey, la tante d'Angela, est sauvagement agressée... les menaces deviennent réelles.  
Il est temps de tout révéler à la star... réaction immédiate ! Il fait appel à un nouvel inspecteur, il prend tous les frais médicaux de Lindsey à sa charge et lorsqu'elle sera en état de sortir, elle ira dans sa demeure de Bel Air pour sa convalescence avec Pan, son ami de toujours.
Agression qui va permettre à la tante de rencontrer, ENFIN, l'homme de sa vie ;-)
Alors même si nos 2 amoureux sont obligés d'être toujours plus discrets, Marvin est plein d'attention pour sa chère et tendre à qui il a d'ailleurs écrit une chanson d'amour...qu'il a chanté en directe sur un plateau télé  <3
Mais tout bascule lors d'un voyage à Las Vegas pour l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de Rose et d' Elton...

Je m'arrête ici, afin de ne pas tout dévoiler ;-)


Je suis ravie de voir qu'Angela a pris du caractère et que Marvin a réussi à sortir de sa coquille pour le bien de celle qu'il aime.
L'histoire est bien menée et  sympathique. Ok, je l'aime bien ce petit couple... surtout Marvin <3
Il me tarde d'apprendre ce qui va arriver à tout ce petit monde ;-)


Extrait : Angela et Marvin se retrouve enfin seul dans une suite 
J'entends qu'on sonne à la porte, et ma faim se réveille. Je sors de la douche, enfile mes sous-vêtements et une chemise laissée là par Marvin. On sonne à nouveau... et l'atmosphère me glace soudain le sang. Je ne sais pas si c'est le silence qui règne, la musique qui s'arrête ou un quelconque sixième sens, mais quelque chose ne va pas. J'appelle Marvin, aucune réponse. Je ne me sens pas bien, et j'ouvre la porte. Il fait sombre, il ne reste qu'une veilleuse allumée. Sur le lit sont posés deux plateaux de sushis, mais aucune trace de Marvin.


Quand j'entre dans le salon, je pousse un cri d'effroi. Marvin est devant la fenêtre du salon, qui est grande ouverte. Il est pâle, inquiet et regarde droit devant lui. Une seconde, c'est le temps qu'il me faut pour tourner la tête vers elle. Elle tient une arme qu'elle pointe vers Marvin.
(...)
Elle se tourne vers moi et pointe son arme dans ma direction.
- Toi, la ferme ! Tu as assez profité de lui, sale pute. Il fait n'importe quoi depuis qu'il te connaît.
(...)
- Va prendre sa place, sale garce. Devant la fenêtre.
(...)
- Monte sur le rebord, reprend-elle. Marvin éloigne-toi, colle-toi à l'armoire. J'ai trouvé la solution, c'est elle le poison, tu iras mieux après, Marvin.
Derrière moi, le vide. Je regarde Marvin. Je suis paniquée, j'ai peur, j'ai froid. Mais je vois dans les yeux de X que les dés sont jetés. Alors je plonge mes yeux dans ceux de Marvin. Je le sais. Je le sens. Elle va tirer. Je pense à ceux que j'aime. Ils défilent tous, mes amis, ma famille. Puis Marvin.
- Marvin. Je t'aime.


Chronique des 4 premiers tomes (ICI)


Chronique de Lna Tessie-cops




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire