lundi 2 juin 2014

Photo du Jour

Cette semaine on va changer un peu !! 

Je vous rassure on reste dans le BG mais pour une fois on va s'intéresser à autre chose que leurs abdos ... leurs yeux !!! Et oui, ils ont aussi une tête !! lol

Alors allez-vous reconnaitre vos chouchous ??? 
Prêtes ? Et bien c'est parti ...
Alors qui est-ce ?? Trop facile, moi je dis !!!
Réponse demain ;-)
De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Haaa, j'adore l'idée ! Les yeux... je suis très sensible au regard... on y perçoit tant et tant de choses...

    Bon, je ne vois pas trop à qui appartient ce beau regard, mais pour jouer, ,je vais proposer... David Gandy.

    Douce journée et des bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne l'avais pas....

    RépondreSupprimer
  3. ah ben vraiment facile !!!

    RépondreSupprimer