A l'occasion de son anniversaire (ici), Mathilde a choisi comme cadeau une chronique !
******
Sortie le 15 Mai 2014
4è de couverture : Au commencement, c’était un simple devoir. Écrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande sœur May l’adorait. Et qu’il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour... Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s’est réellement passé, la nuit où May est décédée.
Love letters to the dead est une lettre d’amour à la vie
Mon avis : Love letters to the Dead est un roman dont on parle pas mal sur la blogosphère en ce moment. Pour certains, cette lecture se révèle être un coup de cœur mais pour d'autres il s'agit d'une déception. Je me suis donc demandée ce qu'il allait en être pour moi. Et bien la réponse est : ni l'un ni l'autre. Si j'ai globalement vraiment apprécié cette lecture, certains éléments font que je ne peux pas dire non plus que ce fut un coup de cœur.
Dans Love letters to the Dead, nous allons vivre une année scolaire complète avec Laurel. Celle-ci rentre au lycée et le premier devoir qu'elle va devoir rendre en anglais, c'est une lettre. Une lettre à une personne disparue. Mais très vite, cela devient plus qu'un devoir et Laurel va se mettre à raconter ses journées, son passé, ses doutes à des artistes décédés qu'elle et sa sœur appréciaient.
Parmi ces artistes, Kurt Cobain, Amy Winehouse, Heath Ledger...
Laurel a perdu sa sœur May quelques mois avant son entrée au lycée et cela a eu des conséquences sur sa famille : sa mère est partie vivre en Californie pour prendre de la distance avec les événements et Laurel a le sentiment qu'elle ne reviendra jamais ; son père n'est plus l'homme chaleureux qu'elle connaissait ; Laurel vit une semaine sur deux chez sa tante très croyante et bien sûr le plus dur pour elle c'est l'absence de May, sa sœur, que Laurel a toujours considérée comme un model. En écrivant ses lettres, Laurel a donc un peu l'impression de parler à May ou de se remémorer des souvenirs qu'elles ont partagés. On comprend aussi très rapidement que Laurel était là le soir où May est décédée et qu'elle porte le poids de ce qui s'est passé cette nuit là mais elle garde tout ça pour elle.
Au début, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé la première centaine de pages longue et l'héroïne pas très mature. Heureusement, une fois dépassée cette centaine de pages, j'ai commencé à apprécier l'histoire et j'ai finalement passé un bon moment de lecture. Le gros point positif de l'histoire, ce sont les émotions que dégagent les lettres. Certaines contiennent des réflexions magnifiques.
À travers elles, j'ai rencontré Laurel, puis elle m'est devenue proche. Elle est extrêmement complexe et la douleur qu'elle éprouve à cause de la perte de sa sœur est loin d'être clichée. J'ai découvert une jeune fille pleine de secrets et de tourments, qui doit se reconstruire dans une famille déchirée tout en tentant difficilement de se découvrir elle même. Et cette recherche d'ellemême passe aussi par les relations amicales ou amoureuses qu'elle entretient avec les autres. Laurel va faire de très belles rencontres au lycée : Sky, Nathalie, Hannah, Tristan... Elle va apprendre à faire confiance aux autres et à surmonter sa culpabilité pour continuer sa vie sans sa sœur. D'ailleurs, même si May est décédée, elle est très présente à travers les lettres qu'écrit Laurel et c'est un personnage un peu ambivalent qui m'a touchée. Laurel idéalise beaucoup sa sœur, au point de ne pas parvenir à voir à quel point sa sœur allait mal avant l'accident.
En résumé, malgré un début qui traîne un peu en longueur, si vous avez aimé lu et aimé Le Monde de Charlie, alors Love Letters to the Dead arrivera sans doute à vous emporter avec lui. C'est un roman beau et fort sur le thème du deuil qui évite habilement les clichés et les sentiments noirs pour nous faire éprouver une myriade d'émotions à travers les lettres de Laurel.
Extraits :
Il a pris mon visage entre ses paumes, et ce baiser n'a rien eu de commun avec les précédents. Je n'étais plus une lumière vers laquelle il accourait, un réverbère ni même une lune. J'avais l'impression qu'on avait tous les deux le soleil en nous. C'était notre façon à nous de nous réchauffer.
******
Il arrive de parler et de ne rencontrer que le silence. Ou de vagues échos. Comme un hurlement venu de l'intérieur. Alors on se sent seul, vraiment. Mais c'est faute d'écouter attentivement. Ou plutôt, faute d'être prêt à écouter. Car chaque fois qu'on parle, une voix retentit. Celle du monde entier qui nous répond.
******
Il suffit peutêtre de raconter les histoires, même dramatiques, pour ne plus leur appartenir. Pour se les approprier. Et peutêtre que grandir, c'est comprendre qu'on peut être autre chose qu'un personnage qui va là où l'histoire le pousse. C'est comprendre que cette histoire, on peut aussi en être l'auteur.
Sortie entre Mars et Mai 2014 (ebook uniquement) :
Attention, quelques scènes de sexe.
4ème de couverture :
L'inspecteur est catégorique : Angela doit s'éloigner de Marvin, son beau milliardaire, c'est une question de vie ou de mort. Même si l'amour que lui porte la rock star n'a jamais été aussi fort, le danger rôde et la jeune femme est terrorisée. Entourée de ses proches, mais si seule loin de Marvin, Angela est prête à se battre pour ce qu'elle a de plus cher... et son bel amant aussi !
Mon avis :Attention, risque de spolier
Me revoilà en compagnie d'Angela et du sublime Marvin ^_^.
Nos 2 tourtereaux ont du, pour un temps, cesser de se voir car Angela et sa famille étaient menacés par un corbeau. Quelqu'un, un fan certainement, ne supporte pas l'histoire d'amour entre les 2 jeunes gens même si pour le moment ils ne s'affichent pas.
La jeune femme décide, pour ne pas inquiéter son Adonis, de ne rien lui révéler pour le moment. Avec l'aide de l'inspecteur Frayer et du détective privé Scott Jackson, ils vont tenter de découvrir qui se cache derrière toutes ces menaces.
Le souci va être de cacher à Marvin toute cette affaire sans qu'il soupçonne quoique se soit. Le meilleur moyen qu'elle ait trouvé : se plonger dans son nouveau travail au magazine le Daily Sun et d'éviter de rencontrer physiquement son bogoss... juste des sms.
Pour Angela, il n'y a que 3 personnes susceptibles d'être responsable de ces intimidations : June, la fan hystérique, Mike, l'oncle et ancien Manager de Marvin et Sophie, celle qui a failli les séparer.
Elle se voit donc attribuée un "garde du corps" qui va la suivre...partout ! lol
Mais heureusement que dans tout ce bazar, il y a aussi de bonnes nouvelles ! Rose, la meilleure amie d'Angela annonce ses fiançailles avec le meilleur ami de Marvin, Elton.
Et puis, un événement va venir aggraver les choses : Lindsey, la tante d'Angela, est sauvagement agressée... les menaces deviennent réelles.
Il est temps de tout révéler à la star... réaction immédiate ! Il fait appel à un nouvel inspecteur, il prend tous les frais médicaux de Lindsey à sa charge et lorsqu'elle sera en état de sortir, elle ira dans sa demeure de Bel Air pour sa convalescence avec Pan, son ami de toujours.
Agression qui va permettre à la tante de rencontrer, ENFIN, l'homme de sa vie ;-)
Alors même si nos 2 amoureux sont obligés d'être toujours plus discrets, Marvin est plein d'attention pour sa chère et tendre à qui il a d'ailleurs écrit une chanson d'amour...qu'il a chanté en directe sur un plateau télé <3
Mais tout bascule lors d'un voyage à Las Vegas pour l'enterrement de vie de jeune fille et de garçon de Rose et d' Elton...
Je m'arrête ici, afin de ne pas tout dévoiler ;-)
Je suis ravie de voir qu'Angela a pris du caractère et que Marvin a réussi à sortir de sa coquille pour le bien de celle qu'il aime.
L'histoire est bien menée et sympathique. Ok, je l'aime bien ce petit couple... surtout Marvin <3
Il me tarde d'apprendre ce qui va arriver à tout ce petit monde ;-)
Extrait : Angela et Marvin se retrouve enfin seul dans une suite
J'entends qu'on sonne à la porte, et ma faim se réveille. Je sors de la douche, enfile mes sous-vêtements et une chemise laissée là par Marvin. On sonne à nouveau... et l'atmosphère me glace soudain le sang. Je ne sais pas si c'est le silence qui règne, la musique qui s'arrête ou un quelconque sixième sens, mais quelque chose ne va pas. J'appelle Marvin, aucune réponse. Je ne me sens pas bien, et j'ouvre la porte. Il fait sombre, il ne reste qu'une veilleuse allumée. Sur le lit sont posés deux plateaux de sushis, mais aucune trace de Marvin.
Quand j'entre dans le salon, je pousse un cri d'effroi. Marvin est devant la fenêtre du salon, qui est grande ouverte. Il est pâle, inquiet et regarde droit devant lui. Une seconde, c'est le temps qu'il me faut pour tourner la tête vers elle. Elle tient une arme qu'elle pointe vers Marvin.
(...)
Elle se tourne vers moi et pointe son arme dans ma direction.
- Toi, la ferme ! Tu as assez profité de lui, sale pute. Il fait n'importe quoi depuis qu'il te connaît.
(...)
- Va prendre sa place, sale garce. Devant la fenêtre.
(...)
- Monte sur le rebord, reprend-elle. Marvin éloigne-toi, colle-toi à l'armoire. J'ai trouvé la solution, c'est elle le poison, tu iras mieux après, Marvin.
Derrière moi, le vide. Je regarde Marvin. Je suis paniquée, j'ai peur, j'ai froid. Mais je vois dans les yeux de X que les dés sont jetés. Alors je plonge mes yeux dans ceux de Marvin. Je le sais. Je le sens. Elle va tirer. Je pense à ceux que j'aime. Ils défilent tous, mes amis, ma famille. Puis Marvin.
Attention contient des scènes de sexe explicites !! Attention spoiler pour ceux qui n’ont pas lu Loin de Tout !
4ème de couverture : L’amour aura le dernier mot…
« Parfois, l’existence vous oblige à faire face à une épreuve si terrible que vous savez avec certitude que vous ne serez jamais plus la même personne. ».
Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, le malheur les frappe de plein fouet. Si Andrew semble prêt à aller de l’avant pour surmonter cette épreuve, sa compagne, accablée par une profonde tristesse, n’a pas la force de tourner la page. Le jeune homme est bien décidé à lui prouver que leur amour peut venir à bout des pires afflictions. S’il veut redonner espoir à Camryn, rien de tel qu’un nouveau voyage… mais parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ?
Mon avis : Tout d'abord Merci à Aurélia et à Milady Romance pour cette lecture.
Ayant beaucoup apprécié « Loin de Tout » autant vous dire que j’attendais cette suite avec impatience et c’est donc avec envie et plaisir que je me suis plongée dans cette lecture. Malheureusement, cette fois Camryn et Andrew ne m’ont pas transporté. La plume de l’auteur est toujours aussi fluide, belle, douloureuse et dans l’émotion, mais voilà, ce que j’ai tant aimé dans le 1er tome n’apporte rien à l’histoire dans cette suite. Les émotions sont différentes. L'aventure est différente. Nous avons juste la sensation de faire du sur place. Par contre, j’apprécie toujours autant de lire un livre à deux voix, surtout quand les personnages sont aussi opposés. Et puis les déclarations sont justes magnifiques et n'oublions pas cette leçon de vie que nous offre l'auteur. Pour rappel dans « Loin de tout », Camryn et Andrew font connaissance lors d’un voyage commencé en autocar. Chacun voulant fuir son train-train et son passé. Lors de ce road-trip, ils vont apprendre à se dompter, se connaître et s’aimer. Ils ont eu leur lot de bonheur mais aussi leur lot de peur. Tout ne tient qu’un à fil ! Nous retrouvons donc Camryn et Andrew quelques semaines après la fin de leur road trip. Ils ont posé leurs valises au Texas, dans la ville d’Andrew, et pour l’instant tout se passe pour le mieux, même si Camryn s’ennuie de leurs aventures et se languit de sa mère et de sa meilleure amie, Nathalie. Mais alors que tout allait pour le mieux voilà que le destin frappe de nouveau. Cam va sombrer peu à peu dans une dépression et renouer avec ses vieilles habitudes, celles de se renfermer et de paraître. Elle va même jusqu’à tout remettre en question. Son avenir. Sa vie avec Andrew. Andrew n’a pas le même tempérament que Camryn et même si lui aussi souffre de cette situation, il met ses émotions de côté afin de pouvoir gérer Cam. Il se retrouve impuissant face au comportement de sa moitié, il ne sait pas quoi faire pour la faire parler, pour l’aider. Et si elle n’avance pas, il n’avance pas non plus. Mais il ne va rien lâcher et il va se donner pour objectif de lui redonner le sourire et le gout de vivre. Et quoi de mieux pour cela que de reprendre la route !!! Ce voyage à deux va être pour eux l’occasion de se reconstruire mais il va surtout permettre à Camryn de faire le deuil de son passé et de se pencher réellement sur son avenir. La vraie question, est que veut-elle faire de sa vie ? En bref, une suite qui n’était peut-être pas nécessaire. Mais il est toujours plaisant de retrouver la plume de J.A Redmerski. Quand à la fin, et bien moi j'aime bien car elle nous projette 15 ans plus tard. Et là on a un réel aperçu de ce qu’ils sont devenus et de ce qu’ils ont fait de leur vie.
Mes extraits :
— Tu es tout pour moi, murmuré-je contre sa bouche.
J’espère que tu ne l’oublieras jamais.
— Je ne l’oublierai pas, m’assure-t-elle en ondulant délicatement des hanches.
Puis elle me mordille la lèvre et ajoute :
— Mais s’il m’arrive de l’oublier, pour une raison ou pour une autre, j’espère que tu trouveras toujours un moyen de me le rappeler.
J’étudie un instant sa bouche, puis ses joues que je caresse du bout des pouces.
— Toujours, affirmé-je avant de l’embrasser voracement.
******
— Je n’arrive pas à croire que tu sois prêt à payer pour deux chambres alors qu’on a déjà couché des millions de fois ensemble…
Elle poursuit si longtemps son argumentaire que la réceptionniste finit par nous lancer des regards en biais. J’adore voir cette expression sur la tête des gens, cette mine hébétée signifiant : « Je n’arrive pas à croire que vous ayez vraiment dit ça. »
— S’il te plaît, tais-toi, lancé-je à Camryn. Je te rendrai visite dans ta chambre pour te faire grimper aux rideaux, ne t’en fais pas. Inutile de me faire une scène.
Camryn ouvre des yeux aussi grands que ceux de la réceptionniste.
Chloé, jolie Clochette, la Bulle et tous tes chouchous se réunissent en ce jour spécial pour te célébrer comme il se doit !
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHLOÉ !!!
Nous te souhaitons également que ton chemin qui a récemment croisé celui de Rebelle Éditions te mène au-delà de tes espérances ! Longue et belle carrière d’auteur à toi !! Puisse ton aventure littéraire et notamment ta saga « Alsorvampred » t’apporter tout ce que tu désires et bien plus encore !!! Plein de gros bisous de la part de toutes celles et tous ceux qui t’adorent !!!! ;-) Tes Twi-Cops
*******
Et pour finir cette journée en beauté, voici de quoi occuper ta soirée, si jamais les autres ne te suffisent pas ;-)))
Attention contient des scènes de sexe explicites !!
Résumé : Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille…
Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse.
Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…
Mon avis : J'avais adoré Dublin Street (chronique de Pat) et bien autant vous prévenir que London Road est dans la même veine, si ce n'est mieux !!
Pour mon grand plaisir on retrouve tous les personnages de Dublin Street, et pas qu'un peu puisqu'ils font parti intégrante de la vie de notre héroïne, Jo, que nous avons détesté dans ce premier livre !
Samantha Young nous offre, une nouvelle fois, une histoire sexy, sensuelle, pleine de douleur, de doute, de tension, d'amitié, d'amour et de passion.
On sourit, on pleure, on a mal, on est ému, on retient notre souffle et on a une multitude de papillons qui viennent se loger dans le ventre. Oui ce livre est beau et émouvant.
J'ai aimé tout ce que j'ai ressenti, et par dessus tout j'ai aimé Jo et Cam. Leur histoire, leur relation, leur rapprochement, leur dispute, leur doute et leur passion !
Johanna, Jo, est une très belle jeune femme de 24 ans qui suite à la maladie de sa mère, a été obligée d'arrêter l'école pour s'occuper de son petit frère, Cole, alors qu'elle n'avait ne que 16 ans. Aujourd'hui Cole est un adolescent de 14 ans qui représente tout pour Jo. Afin qu'il ai une vie meilleure que la sienne, elle cumule les emplois. La journée elle est secrétaire et en soirée, elle est serveuse dans un bar, le Club 39, ou travaille également sa meilleure amie Joss.
Côté coeur, Jo recherche un homme qui pourrait s'occuper financièrement d'elle et de sa famille. C'est pourquoi elle ne jette son dévolu que sur des hommes à l'aise financièrement, et cela lui vaut une certaine réputation, ce qui n'est pas au goût de Joss, qui trouve qu'elle se dévalorise en agissant de la sorte, même si elle a conscience que Jo agit comme ça pour le bien être de Cole.
La dernière conquête en date de Jo ? Malcom 39 ans, ancien avocat et grand gagnant du loto. Elle éprouve pour lui de réels sentiments. Il est doux, attentionné et à l'écoute, il pourrait sincèrement être le bon. Pourtant, elle n'est pas prête à lui révéler ses secrets ... il ne sait rien d'elle, de ses problèmes ou de ce qu'elle a vécu. Seule Joss est au courant de son histoire, et encore elle ne sait pas tout ...
Lors d'un vernissage, où Jo accompagne Malcom, elle fait la connaissance de Cameron, Cam, 28 ans, graphiste et à la recherche d'un emploi. Dès le premier regard, une attirance et une certaine tension naît entre eux. Mais pour Cam, Jo représente tout ce qu'il déteste et il va très vite la cataloguer comme une croqueuse de diamant, une bimbo sans cervelle et ne va pas se gêner pour lui dire. Mais au lieu de le contredire, Jo va lui laisser penser qu'il a raison pourtant cela n'empêche Jo d'avoir mal face à cette réflexion qui d'habitude la laisse de marbre. Malgré le fait que Cam soit un parfait connard, Jo lui dénichera quand même un poste de serveur au Club 39.
Mais voilà, comment cacher son histoire à Cam quand votre meilleure amie a décidé de jouer les entremetteuses ? Comment gérer cette attirance physique, qui fait des étincelles, alors qu'ils sont tous les deux en couple, qu'ils sont collègues et surtout qu'ils ne s'aiment pas ? Comment ignorer Cam alors qu'il devient son voisin ? Et Jo, est-elle prête à abandonner le confort financier que peut lui procurer Malcom pour une relation seulement basé sur le plaisir ?
* Jo est une personne complexe qui se révèle au fil des pages. L'image qu'elle renvoie, celle d'une bimbo, est à l'opposée de ce qu'elle est vraiment, généreuse, simple et dévouée. Mais son principal problème c'est qu'elle manque cruellement de confiance en elle, ce qui la fait également douter de son entourage. N'ayant pas fait d'étude, elle se trouve inintéressante et stupide mais sa rencontre avec Cam va lui faire voir les choses autrement, IL va lui faire voir que les choses peuvent être différentes et à son contact elle va changer. Mais qu'est-ce qui est le plus important, le confort financier ou l'amour ?
* Cam est un jeune homme qu'on rêverait de rencontrer. Non pas pour ses tatouages, mais pour son côté connard arrogant et sûr de lui qui lui donne un air prétentieux mais qui lui va à ravir. Il se fout de ce que les autres pensent de lui, il assume totalement ce qu'il est. Il est aussi direct, ne fait rien dans la demi mesure et peut se montrer des plus romantiques. Il reconnait parfaitement ses erreurs et n'hésite pas à demander pardon, ce qu'il va faire quand il va découvrir la vérité sur Jo. Il aura d'autant plus envie de la protéger, de l'aider mais surtout il va tout faire pour qu'elle reprenne confiance en elle. Jo va changer sa vie !
En résumé, ce livre est un concentré d'émotion avec une très belle romance, une histoire et des personnages profonds et vrais. Et que dire de cette fin qui est des plus émouvantes et des plus magnifiques ...
Je vous dirais juste, ne faites pas l'impasse sur London Road qui est tout aussi puissant que Dublin Street.
Le tome 3 qui portera sur Nate et Olivia devrait sortir en VF début 2014. Il y aussi un tome 4 sur Hannah, la soeur de Braden qui lui vient tout juste de sortir en VO. Une chose est sûre c'est que j'ai hâte de découvrir ses suites !!!
Et pour les lectrices de VO, il y a bien sûr des livres intermédiaires, le 1.5 est sur Ellie, la soeur de Braden, et dans le tome 2.5, nous retrouvons Joss et Braden ...
Mes extraits :
Il n’était pas le genre de garçon sur lequel je me retournais habituellement. D’accord, il était assez beau, avec sa crinière châtain clair et sa barbe de trois jours sexy en diable. Grand, mais pas autant que Malcolm. Sans doute un peu moins d’un mètre quatre-vingts. Je le dépassais probablement avec mes talons de ce soir. Je voyais le galbe de ses biceps et l’épaisse veine qui y saillait, parce que cette andouille portait un tee-shirt en fin d’hiver ; pour autant, il n’était pas taillé comme mes conquêtes habituelles. Pas particulièrement carré ni costaud, plutôt mince et bien dessiné. Mmm, « bien dessiné » lui correspondait parfaitement. Et que dire de ses tatouages ?
******
— Tu étais plus loquace, la dernière fois.
Cam haussa un sourcil interrogateur.
— Loquace ? Toi, tu as un agenda avec le Mot du Jour.
Au temps pour la bienveillance… Je tâchai de ne pas ressentir la piqûre douloureuse que m’infligea sa remarque provocatrice. Je dardai sur lui un regard noir.
— Effectivement. (J’entrai dans la salle du personnel, lui balançant un coup de coude malencontreux au passage.) Le mot d’hier était « connard ».
******
Incapable de soutenir son regard, je contemplais encore sa gorge quand il se pencha pour m’embrasser délicatement sur le front. Un désir de plus en plus profond me creusait les entrailles et je fondis littéralement en sentant ses lèvres provoquer un frisson délicieux sur ma peau. Puis il remplaça sa bouche par son propre front. Nous fermâmes les paupières en même temps et nous reposâmes ainsi l’un contre l’autre, entremêlant nos respirations.
Mon attente était d’autant plus insupportable que je la savais réciproque.
— Cam, chuchotai-je en espérant qu’il s’écarterait, tout en éprouvant le besoin de ne jamais le laisser s’en aller.
Il poussa un grognement et laissa lentement glisser son front ; son nez effleura ma joue, longea ma mâchoire et vint se nicher dans le creux de mon cou.
Je retins mon souffle, dans l’expectative.
Ses lèvres chaudes caressèrent ma peau. Une fois. Deux fois.
******
— Si tu veux qu’on s’engage là-dedans, tu vas devoir te montrer directe avec moi, y compris pour le sexe. Je ne suis pas le genre de gars auquel on s’accroche de façon désespérée : pas question que tu t’adaptes à moi en essayant de me plaire au détriment de ce que tu es et de ce que tu désires. Nous allons vivre cette relation ensemble et je viens de te prendre comme je l’entendais. À toi, maintenant. Alors, qu’est-ce que tu veux ?
Melyne, fidèle de La Bulle, nous avons décidé de révéler pour ton anniversaire ton véritable nom afin que tu sortes de l’anonymat : Marianne.
Mais la Marianne qui a inspiré Matt pour interpréter Robin des Bois, TON Robin des Bois.
Pour nous tu es Melyne. La fille qui a la pêche, en même temps avec tous les kms que tu fais pour être en forme avec Matt le soir ça se comprend. La cops dont le téléphone ne parle pas le même langage que nous. Mais ça c’est pareil, c’est parce qu’avec les regards que Matt te lance, c’est normal que tu sois troublée quand tu whatsapp avec nous. La fille hyper organisée, logique aussi vu la tournée de folie que vous faites avec Matt.. La cops qui aiment les chameaux (ça par contre on n’a toujours pas compris, Ali cherche toujours et on a bien étudié le spectacle et on n’en a pas vu).
Et avant d’être Melyne, avant d’être Marianne, tu es notre COPS qu’on aime et qui nous fait rire.
Alors tes twicops te souhaitent un très bon anniversaire. On t’aime.
*******
Melyne, nous nous joignons aux Twi-cops pour te souhaiter un
TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Tu connais la tradition ... nous t'offrons une chronique au choix ou une semaine de photo du jour ou une semaine de photo puzzle ou une semaine d'extrait du jour !
Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d'illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J'ai surtout appris très tôt qu'il était vain d'espérer trouver l'amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abîmées par la vie.
Hunter Covington était l'un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m'attacher à lui et de souffrir.
Mais aujourd'hui il est revenu à Beachwood Bay : il n'a rien oublié, et je me sens perdue...
Mon avis :
Dans le premier tome (chronique ICI) nous avions suivit les aventures de Juliet et de Emerson, le frère de Brit, pour mon plus grand plaisir !
Dans ce tome, nous allons suivre les aventures de la petite sœur de Emerson, Brit et de Hunter Covington.
La demoiselle a 20 ans, son Bac en poche et rêve d'être styliste. Mais elle n'a toujours pas quitté Beachwood Bay et continue de bosser comme serveuse chez "Jimmy" dont le propriétaire est Garrett. Un jeune homme qu'elle peut considérer comme un véritable ami. Car des amis, on ne peut pas dire qu'elle en ait ! Avec sa réputation de fille facile et les parents qu'elle a, on va dire que ça n'attire pas les amitiés. Les filles la critiquent et les garçons ne pensent tous qu'à une chose : coucher avec elle et rien de plus !
Elle sort depuis peu avec Trey, rien de sérieux, juste de bons moments qui lui permettent de se sentir désirable et de prendre au moins son pied. Mais un soir, alors qu'elle est de service au restaurant, qui voit-elle débarquer ? Eh oui, Trey... en galante compagnie ! Ce C%$£# & avait oublié de lui dire qu'il était fiancé !!
Elle pète un câble et règle ses comptes devant tout le monde... au point où elle en est, elle se fout de ce que les autres vont dire ! Mais elle ne se doutait pas une minute qu'il y avait un invité spécial au bar, qui n'a pas loupé une miette du spectacle...Hunter. Hunter, le Golden Boy et beauté divine qui venait passer toutes ses vacances d'été en famille à Beachwood Bay. Le Hunter avec qui elle a passé une nuit qui reste gravée à jamais dans sa mémoire. Car oui, ce garçon était différent des autres... mais inutile de laisser les choses aller plus loin car leur histoire était perdue d'avance, ils ne sont pas du même monde. Alors après cette unique nuit, la miss s'en est allée, laissant Hunter déstabilisé.
Hunter est de retour dans cette ville car il a reprit le ranch de son grand-père. Pas question pour lui de bosser aux côtés de son père dans leur célèbre banque familiale, de devoir se farcir tous ces dîners mondains organisés par sa mère ou de devoir sortir avec toutes ces filles de bonnes familles insipides.
Lui, ce qu'il veut c'est Brit. Il n'a toujours voulu qu'elle. Mais sa vie n'a pas été simple et il aura eu besoin de ces 3 années pour faire le point et orienter sa vie dans la voie qu'il s'est choisi... au risque de déplaire à sa famille.
La mission de Hunter : conquérir le cœur de Brit.
La mission de Brit : tâcher de résister à ce bogoss.
Inutile de vous dire que ça va être du grand spectacle ! lol
Hunter n'a pas l'intention de baisser les bras...surtout qu'il sait qu'il ne laisse pas la miss indifférente. Il veut lui montrer qu'il n'est pas comme tous ces mecs qui se sont servis d'elle et lui on fait du mal.
Brit, quant à elle, refuse de se laisser aller. Elle a tellement souffert dans sa vie qu'elle sait que sa place n'est pas auprès de Hunter... même si elle crève d'envie qu'une histoire d'amour soit possible entre eux deux. Après tout, Emerson y est bien parvenu avec Juliet.
Alors Hunter va-t-il réussir à dompter Brit ?
Brit va-t-elle ployer sous le charme de Hunter ?
Quels obstacles vont-ils devoir surmonter ? Seront-ils seulement surmontables ?!
J'avais aimé le tome 1 mais celui-ci est juste divin ! Brit est une fille comme je les aime ! Hunter...*soupir*...ce mec c'est la grande classe, ou presque ;-)
Un livre écrit à deux voix (je sais que vous aimez ça !) avec de petits retours dans le passé pour que l'on comprenne bien toute la trame de leur histoire.
Un récit bien mené qui m'a tenu éveillé jusqu'au petit matin. Je devine bien souvent où l'histoire va nous mener, ce que cache les personnages... mais ça n'a pas été le cas dans ce livre ! Un pur régal pour moi.
Un prequel sur la première rencontre entre Emerson et Juliet est parut en VO sous le titre de " Untouched ".
Sont aussi disponibles, en VO, les tomes concernant Lacey, Garrett ainsi que le prequel de l'histoire entre Hunter et Brit : Untamed hearts, Unwrapped, Unconditional, Unrequited et Uninhibited. J'espère qu'ils paraîtront tous en VF :-(
Extrait 1 :
Tout s'efface. Le bar, la lettre de refus, Trey. Tout se dissout sous l'effet des yeux vifs de Hunter. Je le dévore du regard. Il est plus âgé maintenant, comme moi, mais d'une certaine façon j'avais gardé de lui l'image de celui qu'il était autrefois, l'ado, pas l'homme que visiblement il est devenu. Il émane aujourd'hui de son corps athlétique une certaine puissance, on le voit bien à la largeur de ses épaules, à ses muscles saillants sous sa chemise BCBG. Ses cheveux sont toujours blonds, sa peau dorée, et ses yeux bleus brillent, plus limpides que le plus pur des ciels d'été.
Je sens une douleur qui me transperce, de la nostalgie et des regrets doux amers. Juste une nuit, c'est tout ce qui m'a été donné de partager avec lui, mais quelque part, cette nuit-là a plus compté pour moi que tout ce que j'ai vécu depuis. Je pensais, avec le temps, ça s'effacera, j'éprouverai ce genre de sentiments pour un autre garçon, je diluerai le pouvoir des baisers de Hunter dans des centaines d'autres baisers, des dizaines d'autres corps, et de lèvres et de mains.
Je me trompais.
Aujourd'hui encore, il est le seul, l'unique. Le seul garçon devant lequel je baisse les armes. Le seul à comprendre ma douleur.
Cet homme que je me suis empressée de fuir, avant qu'il n'ait une chance de me briser le cœur.
Extrait 2 :
- Tu es un vrai gentleman, je dis, en culpabilisant.
Et toi une sacrée traînée, ajoute une petite voix dans ma tête.
- Ce n'est pas vrai, répond Hunter.
- Oh, arrête, je rigole. Tu m'invites à sortir, tu as pensé à tout. Tu es la définition même du chevalier servant.
- Ne dis pas ça...
Quelque chose, comme un écho poignant, dans la voix de Hunter, m'intrigue, je lève les yeux, je le regarde. Il a une drôle d'expression, une ombre dans le regard.
- Je n'ai rien d'un gentleman, murmure-t-il alors d'une voix sombre. tu peux me croire.
- Mais si...
- Si j'étais un gentleman, il m'interrompt, je n'aurais pas choisi de t'emmener sur la grande roue, juste pour me retrouver seul avec toi, dans un endroit d'où il te sera impossible de t'enfuir. Je n'aurais pas refilé vingt dollars au type d'en bas pour qu'il arrête sa machine une fois que nous serions en l'air, il continue, l'air dégoûté. Et je ne banderais pas non plus comme un dingue, tellement j'ai envie de toi...
Nous étions nombreux à nous poser cette question et Myra Eljundir, auteur de l'excellente trilogie Kaleb publiée chez la Collection R, c'est fait un malin plaisir à brouiller les pistes.
Mais elle a enfin tombé le casque lors de l'édition Saint-Maur en poche 2014.
A la question : Qui se cache derrière la plume de Myra Eljundir ? La réponse est : Ingrid Desjours, Romancière. Elle a écrit Écho, Potens et Sa vie dans les yeux d'une poupée.
Journal d'un Vampire, Tome 11 de L.J. Smith & A. Clark
Résumé : Elena est sur le point de mourir. En vengeant son frère Stefan, Damon a rompu son pacte avec les Sentinelles, qui mettait la vie d’Elena en jeu. Au lieu de la condamner, les Sentinelles lui proposent une seconde chance : revenir au lycée, avant sa rencontre avec les frères Salvatore et la longue suite de mort et de destruction qu’elle a engendrée. Pour sauver sa vie, Elena doit prouver qu’ils peuvent tous trois mener leur propre existence sans provoquer, cette fois, la mort d’un seul être humain. Mais le Damon de cette époque est imprévisible, cruel et dangereux. L’unique solution qui s’offre à Elena, si elle veut épargner des vies, et la sienne en premier lieu, est de renoncer aux Salvatore. Définitivement.
Le 03-07-14
La danse des ombres de Yelena Black
Résumé : Vanessa Adler commence les cours de l’Académie du New York Ballet avec deux objectifs : retrouver sa soeur qui a mystérieusement disparu et devenir danseuse étoile. La jeune fille est choisie pour incarner le premier rôle de L’oiseau de feu de Stravinsky. Elle ne se doute pas que ce choix émane d’une puissance maléfique.
Le 09-07-14
Megan Chase, Tome 3 : Démons Obsédants de Stacia Kane
Résumé : Lorsque l'un des patients du Dr Megan Chase est convaincu que ses problèmes découlent de la possession démoniaque par un "ministre", Megan ne peut rien faire à ce sujet sans révéler la vérité sur ses capacités psychiques. Pourtant, elle est déterminée à arrêter cet homme . Puisque le ministre est titulaire d'un "week-end exorcisme" juste à côté, Megan pense qu'elle peut tuer deux personnes d'un coup, mais c'est peut être Megan qui est en danger d'être tué. Quelqu'un à l'intention de la tuer et à l'intention d'utiliser la réunion pour détourner le blâme. Pendant ce temps, l'amant de Megan, Greyson est devenu vulnérable à l'assassinat, et ce qui était censé être un week-end romantique de détente se transforme en une situation vie ou de mort, d'amour ou de perte.
Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange Gardien de Jennifer Ashley
Résumé : Lorsque Andrea Gray, mi-Fae, mi-Garou, fuit son futur compagnon abusif, le seul moyen pour elle d'être acceptée à Austin est d'être clamée comme la compagne d'un Garou.
Sean Morrissey, le Gardien de son clan et de la ville, n'est pas lié. Il est seul et son travail est difficile - il doit envoyer les âmes des Garous décédés dans le monde de l'au-delà. Il se porte volontaire pour faire d'elle sa compagne, mais il ne réalise pas qu'un seul regard à Andrea suffira à éveiller en lui un puissant désir. Bien que le rituel ne soit pas finalisé, ou même béni, Sean fera tout pour garder Andrea dans sa vie... à tout jamais.
ADULTES
Le 02 -07- 14
Sans remords de Tiffany Reisz
Résumé : Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu. Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. De lui, elle acceptera tout. Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…
Blush, Tome 1 de Lauren Jameson
Résumé : Madeline veut oublier son passé tragique et se reconstruire. Sa rencontre avec Alex fait basculer sa vie. Elle cherche à maintenir ses distances, mais finit par succomber et entame une relation érotique tumultueuse avec lui. L’intensité de leur désir cache des secrets qui pourraient les détruire tous les deux.
Le 09-07-14
Fast Track, Tome 5 : Carrément renversant de Erin McCarthy
Résumé : Tuesday Jones a bien du mal à faire le deuil de son père, un ancien journaliste sportif. Quand elle se rend au mariage de sa meilleure amie, cette blogueuse spécialiste de la vie des pilotes va retrouver Diesel Lange, le préféré de son père. L'ancienne star Diesel Lange a eu sa propre rencontre avec la mort il y a quelques années sur le circuit, et il est déterminé à ne pas perdre une minute de sa vie - surtout lorsqu'il rencontre Tuesday. Il ne veut rien de plus qu'être avec la jeune femme, mais il sait qu'elle fait encore son deuil. Pourra-t-il faire la seule chose qu'il n'a jamais fait sur un circuit : y aller doucement ?
le 11-07-14
Jeux de Hasard, Tome 1 : Sous escorte de Portia Da Costa
Résumé : Quand Lizzie rencontre John, elle ne se doute pas qu'il la prend pour une escort. Dés le premier regard, ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre. Lizzie succombe au charme de cet homme élégant au visage d'ange déchu. Mais John n'est pas le genre d'homme qui engage la conversation avec une jolie fille au hasard d'une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique préfère faire appel au service d'une professionnelle. Lizzie ne reculera devant rien pour le séduire, même si la seule façon de l'apprché est de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas.
ROMANCE
Le 02-07-14
Georgian, Tome 2 : Si vous aimez jouer de Sylvia Day
Résumé : Lady Maria Winter est jeune, belle… et veuve. Déjà deux maris morts - et elle ne va sans doute pas s’arrêter en si bon chemin. Les policiers du roi rêvent de la voir pendue. Mais elle est trop maligne pour eux. Alors ils relâchent Christopher St. John, le plus célèbre pirate d’Angleterre, afin qu’il la séduise et la perde. S’il y parvient, il est libre. Il entame donc une liaison avec lady Maria qui, elle, a tout intérêt à le manipuler. Et ce sont deux êtres sans pitié qui s’affrontent dans un jeu voluptueux et dangereux.
Ella & Micha, Tome 2 de Pars Loin de Moi de Jessica Sorensen
Résumé : Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…
Le 03-07-14
Insatiable de S.C. Stephens
Résumé : S’ils sont parvenus à s’avouer leur amour, si Kiera a enfin fait son choix et quitté Denny, si Kellan et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille.
Alors qu’ils s’étaient rapprochés à l’occasion de l’absence de Denny, c’est maintenant au tour de Kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s’absenter. Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l’assurance ; Kellan, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s’annonce pas facile ! Y parviendront-ils ? Un parcours vers l’âge adulte plein de sensibilité, de sensualité et non dénué d’humour.
Le 09-07-14
Lignes de vie de Samantha Bailly
Résumé : Gabrielle et Antoine n’auraient jamais dû se rencontrer et pourtant… une simple lettre anonyme va faire basculer leurs destins.
Le hasard ? La chance ? Tous deux vont découvrir ce que le mot Confidence veut réellement dire. Peut-on s’attacher à un être juste au travers de mots, peut-on changer son chemin pour un inconnu ?
Nous avons tous besoin d’une épaule mais a-t-on conscience de ce que cela implique ?
De nos jours on communique essentiellement par mail, par SMS. Dans ce livre on redécouvre le plaisir de la correspondance manuscrite, de l’ambiguïté. La peur de se dévoiler, d’oser se rencontrer pour de vrai…
Le 11-07-14
Face Cachée, Tome 2 : Entre mes mains de M. Leighton
Résumé : Olivia file le parfait amour avec Cash. Imprévisible en toute chose, sauf lorsqu'il est question de satisfaire ses désirs, Cash est à la hauteur de sa réputation de bad boy. Pour la première fois, il partage sa vie avec une femme qui l'aime pour ce qu'il est. Mais ce bonheur est de courte durée : Cash a des comptes à rendre et ses créantiers s'impatientent. S'il n'est pas en mesure de rembourser ses dettes, on le privera de ce qu'il a de plus cher - Olivia. Cette dernière va-t-elle rester avec lui malgré la menace et se condamner à vivre dangereusement ?
Wherlocke, Tome 3 : Pouvoirs d'attraction de Hannah Howell
Résumé : Lady Alethea est hantée par la cision d'un homme en gran danger - le même homme qui vient lui rendre visite dans ses rêves. Elle ne connaît pas son nom, mais ressent pourtant le lien qui les uni, et elle sait qu'elle est la seule à pouvoir lui éviter la mort, alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Toutefois, Lord Hartley Greville peut se défendre seul - il l'a prouvés à maintes reprise lors des missions qu'il a accomplies en qualités d'espion de la couronne. S'il veut réussi, il devra équipe avec cette superbe créature au don étrange.
Three River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux de Roxanne Snopek
Résumé : Depuis la mort de son père, Carson, cowboy solitaire, est revenu s'installer dans le ranch familiale ou il élève des mustangs. Un beau jour, Aurora MacAllister, enceinte jusqu'au cou, débarque chez lui avec ses valises. Carson découvre que son père à pris quelques dispositions pour s'assurer que le ranch ne serai pas un foyer sans femme... Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le cœur. Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?
KGI, Tome 2 : Seconde chance de Maya Banks
Résumé : Sophie Lundgren était bien la dernière personne que Sam Kelly s'attendait à repêcher blessée dans ce lac. Leur torride aventure avait brutalement pris fin quand la jeune femme avait disparu sans laissé. Fuyant pour sa vie et celle de son enfants à naître, elle est revenue avertir Sam d'un danger. Mais, un seul regard suffit à raviver les flammes de la passion entre eux, et il se découvre prêt à tout pour les protéger, elle et son bébé.
Cœurs Vaillants, Tome 2 : La partition amoureuse de Nina Rowan
Résumé :(à venir)
Létal, Tome 2 : Ardemment vôtre de Cynthia Eden
Résumé : (à venir)
Jeux dangereux, Tome 1 - Le défi de Emma Hart
Résumé : Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler…
BIT LIT
Le 02-07-14
LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE, Tome 3, Mort, de Larissa Ione
Résumé: La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. Thanatos, le plus mortel des cavaliers, a enduré des milliers d'années de solitude et d'abstinence pour empêcher la fin des temps. Pourtant il suffira d'une nuit avec la séduisante guerrière Aegie, Regan Cooper, pour réduire à néant des siècles d'efforts. Mais leur étreinte enfiévrée aura une conséquence pire que l'Apocalypse : Regan va tomber enceinte. Et lorsque Thanatos parviendra à dépasser sa colère d'avoir été manipulé par la jeune femme, il va comprendre que pour empêcher Armageddon, il doit sacrifier la seule chose qu'il a jamais désirée : une famille.
Le 02-07-14
LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE, Tome 1, Guerre, de Larissa Ione (sortie en format poche)
Résumé:La fin des temps approche. Les cavaliers de l'Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du Bien ou au contraire embrasser leur destinée et déchaîner l'enfer sur Terre. Quand Ares rencontre Cara Thornhart, il sait immédiatement que la jeune femme détient la clé de sa rédemption. Consumé par le désir et privé de tous ses pouvoirs lorsqu'il est près d'elle, Ares devra trouver le moyen de protéger cette fragile humaine du monde redoutable dans lequel il l'a entraînée ou se voir privé de tout ce qui lui est cher. LES SENTINELLES, Tome 1, Forgé dans le sang, de Alexandra Ivy
Résumé: Une danseuse de charme assassinée. Pas de suspect, pas de mobile et un seul indice : plus de coeur. Il n'en faut pas plus pour pousser le sergent Duncan O'Conner à demander l'aide d'une nécro : un de ces phénomènes de foire qui vivent sous le dôme du complexe tout proche de Valhalla. Mais lorsque Callie
Brown s'introduit dans les derniers souvenirs de la victime, elle est loin de se douter du danger. Car ils vont se retrouver projetés dans une traque qui va mettre les dons de Callie à l'épreuve, la carrière d'O'Conner en jeu et leurs deux coeurs en point de mire.
CRÉATURES DES TÉNÈBRES, Tome 3, Au-delà de l'oubli, de Jacquelyn Frank Résumé:Leo Alvarez est un mercenaire et doit faire face à l'une des plus grandes épreuves de sa vie : son meilleur ami, Jackson, abrite depuis peu l'âme d'un pharaon égyptien. Quand Jackson est blessé lors d'une attaque d'un dieu Démon, Leo doit s'allier avec un ange de la nuit afin de sauver son ami. Aussi mystérieuse que l'ombre et aussi belle que le jour, l'ange de la nuit éveille un désir ardent chez Leo même s'il refuse de l'admettre. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, tous deux vont devoir unir leurs forces afin d'abattre le mal suprême.
ANITA BLAKE, Tome 19, Coups de feu, de Laurell K. Hamilton (sortie en format poche)
Résumé: L'ennemie la plus redoutable d'Anita Blake, première vampire et créatrice de leur race, censée avoir succombé à une explosion, est de retour. Il ne lui manque plus qu'un corps. Elle a jeté son dévolu sur celui d'Anita et compte bien se servir de Jean-Claude et de Richard pour s'en emparer. L'exécutrice ferait peut-être mieux de fuir car même si elle n'en est pas à son premier combat, affronter une déesse pourrait bien signer sa fin.