mardi 1 avril 2014

BORA BORA'S BITCHES, Spin-off, Gode save the pine, de Jacinthe Nitouche

Sortie le 1er avril 2014


Résumé: Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.

Attention, cette lecture n'est pas à mettre entre toutes les mains...

Mon avis: Soit vous avez déjà lu Bora Bora's Bitch et vous connaissez déjà le personnage de Phillis et dans ce cas, vous savez dans quoi vous vous embarquez, vous ne serez pas étonnés de la retrouver dans toute sa splendeur...
Soit vous n'avez pas encore lu BBB, (d'ailleurs vous attendez quoi bordel?), et vous risquez d'être... émoustillés?  choqués? amusés? (ou les 3 à la fois, ha ha ha!!!) car Phillis est un personnage assez... hors du commun...  C'est une vraie bitch!!! Son mantra? "La vie est une pute et je suis pire qu'elle", tout un programme...
En effet, l'héroïne de cette nouvelle est l'une des 4 morues de la saga BBB (avec Jaja, Petra et Jane) dont le T1 est paru aux éditions Edibitch (le T2 est encore dans les roubignoles de sa maman Jacinthe, pleure!!! Bah oui, même Sophie Jomain lui a dit qu'il fallait "en avoir" pour avoir créé une maison d'édition avec ce nom et cette ligne éditoriale! Et oui notre cops Jaja "en a"!!! LOL)

Donc notre fameuse Phillis est une garce, elle ose tout et particulièrement les expériences sexuelles en tout genre. Que ce soit avec des hommes ou avec des femmes, Phillis n'est pas très exigeante, juste curieuse de nouvelles sensations. Par contre, elle ne rappelle JAMAIS aucun partenaire... Pour quoi faire?
Cette nouvelle au nom très évocateur ^_^ est dans la même lignée que le livre dont il est le spin-off, drôle et culotté. Elle se situe avant BBB, c'est à dire avant la rencontre de Phillis avec les autres morues. Époque où Phillis n'avait pas d'ami(e)s, et n'en ressentait pas le besoin. En fait si, son seul et meilleur ami, c'est Roberto, il se cache dans un tiroir, toujours prêt!!!
Phillis est donc une bitch, et elle l'assume! Que ce soit avec les mecs, les meufs, les potes de ses frères ou encore ses belle-soeur, elle n'a peur de rien ni de personne. Elle dit tout haut ce qu'elle pense, et pense tout ce qu'elle ose dire! Bref, une nana qui "en a", elle aussi ;-)
Allez, filez donc la découvrir, ou la redécouvrir !

Merci à Jaja et aux éditions Edibitch pour cette lecture en avant-première ;-) YMCA sur vos ebooks!!!

Vous pouvez acheter cet ebook dès aujourd'hui à 0,99€ sur le site des éditions Edibitch ICI, ou sur le lien Amazon ci-dessous.

Voici l'extrait, attention, éloignez les enfants de vos écrans...
- Tu n'as connu que la queue de mon frère?
Elle se met à rire comme une petite pucelle en déroute.
- Oui.
- Ta vie est encore pire que ce que je pensais, ma pauvre.
Elle se remet à chialer. Je crois que je ne suis vraiment pas douée pour réconforter les gens. On ne peut décidément pas être doué en tout. Même pour moi. D'un autre côté, je me suis rarement trouvée dans cette situation.
- Comment peux-tu savoir que c'est le bon gland si tu n'en as testé aucun?
- Je l'aime.
- Et alors? Tu crois que c'est une excuse suffisante? C'est comme si pour ton mariage, tu n'avais goûté qu'une pièce montée. Je suis sûre que ça n'a pas été le cas, non?
- Ah non, j'en ai tellement mangé des différentes que j'ai été malade le lendemain.
- Bon bah voilà, tu comprends le concept. Pour la queue, c'est la même chose. Tu ne peux pas te contenter d'une. Et puis surtout, tu te tapes rarement une indigestion phallique le lendemain.


Chronique de Nini Tessie cop
Nombre de pages de l'édition imprimée : 48 pages 
Editeur : EdiBitch (1 avril 2014)

14 commentaires:

  1. Vous pouvez me donner le number de Phillis SVP ?? Elle m'intéresse beaucoup cette fille...

    RépondreSupprimer
  2. père Latouffe01/04/2014 09:00

    Je suis outré ! Cette femme est-elle baptisée ? Nous pouvons prévoir une séance d'exorcisme pour la libérer du démon qui coule en elle !
    Contactez-moi, c'est urgent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon père, je vous souhaite d'être possédé à votre tour, paix à votre âme et que Gode vous accompagne!

      Supprimer
  3. Et voilà encore un livre oú l'on parle de la maltraitance des Roberto ! À quand un livre oú ils seront fièrement montrés à la face du monde ?!
    REVOLUCIÒN !!
    OCPLDREDT (Organisation clandestine pour la libération des Roberto enfouis dans les tiroirs)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais me hâter de découvrir BBB avant d'être victime d'un attentat et puis vu vos avis je ne pense pas être déçue, je connais le phénomène Jaja !^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma Nini pour la chronique...
    Je peux avoir peur de ces commentaires?
    Père Latouffe?
    Le père spirituel d'Olga?
    YMCA dans vos corps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore le père Latouffe, par contre effectivement, les commentaires anonymes font un peu flipper de l'anus ma chatte.

      Supprimer
  6. que l'anonyme et le père Latouffe se dénoncent!!!!!
    bah de rien Jaja, c'était un plaisir de découvrir cette reine des bitch en avant-première!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ma Jaja... si tu n'avais pas existé, il aurait fallu t'inventer ! Lu rapidement... trop rapidement ! Te dire que je te hais de m'avoir autant fait rire alors que j'ai les amygdales en feu ! Comme pour BBB... du bonheur en tube !!
    Je crois que pendant 5 min j'ai bien cru que j'allais passé du côté obscur ;-)
    Un BIG bravo et un BIG merci pour tes livres ma belle !
    Un jour je te galocherai et tu aimeras ça !! lol
    Père Latouffe : comme dirait l'autre : Colles-y un doigt dans le péteux !
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Un super premier "Spin-off" sur l'une des 4 bitches de BBB... Dans la même veine avec autant d'humour et d'originalité que dans le roman principal, je ne pouvais qu'adorer cette nouvelle!
    Phillis est une héroïne explosive sur tous les plans mais aussi attach-iante que ses 3 acolytes! A découvrir et consommer sans modération et vivement la sortie des prochains spin-off !!! :D

    RépondreSupprimer
  9. Entièrement d'accord avec les filles, cette nouvelle est super, dans la lignée de BBB et puis... la Syphilis quoi !!! Nini a parfaitement résumé : "Philis [...] dans toute sa splendeur" !

    Ma Jaja, un grand BRAVO à toi et MERCI de nous faire rire comme des dindes ;-)
    Continue bien sur ta lancée, change rien, garde tout !!!

    Des léchouilles

    RépondreSupprimer
  10. Ahhhh mon héroïne, ma cam, je te baise les pieds ma chatte! Gros fous rire garanti!!! On se jette sur Phillis <3

    RépondreSupprimer
  11. Excellent !! Je suis fan !!
    Solenn

    RépondreSupprimer
  12. J'ai trop rigolé x)
    J'adore Phillis et j'en veux plus !

    RépondreSupprimer