mercredi 16 avril 2014

PHOTO DU JOUR

Allez !! Dites-moi que la chaleur monte un peu ?!! 
Pas assez vite ?!! 


Tout doux les filles !! On ne s'énerve pas !!

 Je regarde ce que j'ai dans mon Harem ;-)


Oui ! Il n'y a que dans ces cas là que je tolère l'eau :-D

Source ICI

De Lna Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiii!!!! OMG mais il a été croisé avec un ours?!?

    Cela dit, belle plaque de choc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bah je peux te dire que si cet ours venait renifler dans ma poubelle je serai RAVIE !! ;-)
      Bisous!

      Supprimer
  2. Ahah, même réaction, il est poilu ce beau mâle !^^

    RépondreSupprimer
  3. Trop poilu pour ma part ^^

    RépondreSupprimer
  4. hé ben!De mieux en mieux.....Alors là ça devient chaud....Et la semaine n'est pas finie.Vivement demain!

    RépondreSupprimer