vendredi 11 avril 2014

CINQUANTE NUANCES DE GREY - LE FILM .... PHOTOS !!!

Ça fait un petit moment que nous n'avons plus de news ... on sait juste que le casting continu puisqu'ils ont trouvé cinq figurants et qu'un teaser a été diffusé lors de la rencontre annuelle du Cinema Con à Las Vegas, mais rien n'est encore disponible pour le grand public !! On sait juste que le teaser commence sur la rencontre de Christian et Ana dans son bureau et enchaine ensuite sur Ana qui parle avec ses amis de Christian en disant qu’il est sexy. 

On peut voir une scène qui montre Ana avec un bandeau sur les yeux et l’autre montre Christian qui la pousse contre un mur. Il y aussi un aperçu de la quincaillerie où travaille Ana, de leur rendez-vous autour d’un café ainsi que Charlie Tango mais pas de Red Room à l’horizon.

Pour plus d'info sur le teaser, rdv sur le blog de Tessa : saga-cinquantenuances.com

Et voilà des photos de l'appartement d'Ana et Kate !
Source : https://twitter.com/lightboxgallery

   

Vraiment sympa l'appart, non ??!!!

Source

De Coco Tessie-cops

10 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de voir ce film !! Rien qu'en lisant " Christian qui pousse Ana contre le mur" et j'ai CHAUD !!
    Euhhh veut le même appart :-))
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Par contre tous s'accorde à dire que ce sera loin d'être aussi chaud que prévu mais bon moi ça me va du moment qu'on retrouve les instants clés du livre <3

    Superbe l'appart <3

    Merci ma coco

    RépondreSupprimer
  3. Oui en même temps j'imaginais mal tout transposé sur grand écran et rendre le film visible par le plus grand nombre dans le même temps ! J'espère que ce sera fait avec intelligence !

    L'appart est superbe mais euh...elles vivent dans tant de "luxe" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui c'est l'appart de Kate qui est fortunée ^_^

      Supprimer
    2. Merci ! Comme quoi, une relecture s'imposera sans doute !

      Supprimer
  4. Ben dites donc pas très crédible comme appart de 2 étudiantes!!! Je voyais pas du tout ça comme ça! :/

    RépondreSupprimer
  5. oui je suis d'accord je trouve ça vraiment trop luxueux même s'il est vrai que les parents de Kate sont riches aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Mouaif... un peut trop de trop ! mauvais point ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mais dans le livre il est décrit comme ça, à l'image de Kate, exubérant et luxueux. C'est l'appartement d'une famille très riche. ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je ne l’imaginais pas comme ça, mais il est vraiment pas mal du tout !!!!! Je me verrai bien dedans aussi ^^.

    RépondreSupprimer