mardi 15 avril 2014

PHOTO DU JOUR

Aujourd'hui on sort la casquette, le skate et plus si affinité ! lol





Si c'est grâce au skate qu'on a de si belles fesses, je vais m'y mettre !!

Source ICI

De Lna Tessie-cops

10 commentaires:

  1. Ah vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    Joli petit cul!!!! J'aiiiiiiiiime ♥

    Lna, je viens volontiers avec toi au skate, j'ai 400gr de Sckoko-Bons à faire partir LOL

    RépondreSupprimer
  2. quand Lna fait les photos du jour on ne voit pas que leur belle gueule ! j adore

    RépondreSupprimer
  3. Que la journée commence bien!!! Il a corps d'enfer!!!!! Je veux bien le voir de face aussi......

    RépondreSupprimer
  4. J'en faisait un peu quand j'étais plus jeune et j'ai jamais eu des fesses comme ça lol !! Ceci dit je me rassure en me disant qu'il est plus mannequin que skater. En tous cas, très mignon !!

    RépondreSupprimer
  5. hummm tout à prendre rien à laisser aujourd'hui <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Je suis ravie que mes "photo du jour" vous plaisent... et c'est que le début !! MOUAHHHH !!!!
    Moi aussi j'ai fait un peu de skate et la seule chose que j'ai gagné c'est un hématome sur toute la cuisse :-D Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr tous comme moi, et je me suis en prime ouvert le genou. Finalement c'est pas plus mal qu'on se soit arrêté là. Visiblement on est pas des futurs Tony Hawk ;)

      Supprimer
  7. Comme quoi il manque le prof Lna !^^

    RépondreSupprimer
  8. Lna t'es la championne!Alors là c'est vraiment du lourd pour ce début de semaine!On est vraiment gâtés à un point.Ca ne peut qu'être mieux de jour en jour et c'est déjà balaise!Bravo à toi et vivement demain pour voir la suite,lol!On est toute accrochées à nos écrans,on en bave dis donc!...

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha mais MDR j'adore le mec qui se balade à poil, l'air de rien, la casquette sur la tête et le skate sur le dos! Jolies fesses, en effet, mais ça me fait plus rire qu'autre chose! XD

    RépondreSupprimer