mardi 12 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie (suite)

Présentations faites, s’ensuit un vrai parcours d’orientation dans la Gare puis dans le parking pour trouver la voiture… C’est bon, elle est là et on peut enfin partir direction chez notre toute jeune TwiMom’s Christine !!! Autant profiter d’être sur Paris pour lui faire un «coucou»…

Après 30 min de bouchon (c’est gentil encore ^^), on arrive dans un petit bled perdu dans les champs avec des STOP improbables… Si, si, j’vous jure. Christine et sa puce nous accueillent avec un grand sourire pour une pause de midi à parler lecture, BoGoss et convention… Il est déjà l’heure de partir car beaucoup de bouchons et les filles ont une réunion à 16h30… Je dois laisser mon Dimitri d’amour en vacances chez Christine… La séparation est dure (il me manque)… Le trajet de retour sur Paris se fait dans la joie et la bonne humeur… On patiente comme on peut dans la voiture et dans les bouchons parisiens… Quelle galère !!!

Faut dire que pendant ce temps-là, Jaja a trouvé « la » solution pour nous faire oublier la galère des bouchons parisiens : elle nous parle de son amant… Vous savez, celui qui la fait grimper aux rideaux rien qu’en prononçant son nom : ATTENTION Jaja, raz-de-marée en vue : JERICHO !!!!

Et écouter Jaja nous raconter comment elle fait pour que son JajaMan ne se doute de rien, c’est le kiff total LOL

Elle nous explique, à sa façon, comment le célèbre JZB a conquis son petit cœur et comment, à chaque fois, c’est la fête dans sa petite culotte Hello Kitty… (t’inquiète pas ma Chouchou, David Gandy est à toi ^^)

Mais ça y est !!!! Après un parcours laborieux, on trouve enfin le parking et le Forum ; ON est en avance, alors HOP, une petite glace avant de commencer…

Jaja: ET c'est là que des sujets hautement philosophiques ont fusé de toutes parts, de Papa Cullen à cuisse de poulet, en passant par des danses aux mouvements de seins circulaires.

La réunion terminée, il est temps de perdre congé de notre super Jaja et de prendre le RER direction chez ma jumelle... opus, Damonitaa ^^Un vrai bonheur que de la retrouver et d'être enfin auprès d'elle pour la soutenir...

Jaja: J'avoue, j'ai quand même réussi à les perdre encore une fois dans le parking mais bon, j'ai l'excuse d'avoir autant le sens de l'orientation que Michael Vendetta n'a de neurones, alors forcément, c'est pas gagné.

Petite soirée tranquille au programme puis dodo car demain, c’est le top départ de la convention…

À demain pour la suite...

7 commentaires:

  1. J'adore vous lire de bon matin c'est ma petite minute foufounette avant de bosser LOL merci les girls bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir de vous lire!

    RépondreSupprimer
  3. excellent les filles vous me faite vraiment rire.
    biz

    RépondreSupprimer
  4. c'est bizarre... tout le monde me parle de ces stop !!! comprends pas ! lol
    dans tous les cas, rien ne vaut la visite des Twicops pour égayer une journée ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme les filles, c'est un pur plaisir de vous lire !

    RépondreSupprimer
  6. z'êtes trop fortes lol!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hum vous savez nous faire languir les filles !!! Alors Jaja vous a rameutées dans sa communauté Barronesque ;-) ???

    Gros bisous

    RépondreSupprimer