vendredi 15 juin 2012

Photo du jour !!!


"Je pense que tout le monde a compris que j'étais super fan de cette série au vu des photos et de mes commentaires sur le blabla (hein Léa et Manue?!) Bon alors je vous fais le tableau : 2 frères super hot qui chassent les démons, des épisodes avec beaucoup de tension et de noirceur, mais également d'autres où on est bidonné tout le long! Des créatures toutes plus affreuses les unes que les autres, des monstres dont on n'avait jamais entendu parler, et des intrigues de dingues, qui se développent de plus en plus! Les scénaristes sont vraiment très fort. Je vous préviens, pour certains épisodes,vous allez vous cacher derrière les coussins de votre canapé tellement vous allez flipper!

Pas de spoilers car nous n'avons pas encore vu la saison 7 avec mon homme, on attend qu'elle sorte en français.

Bon je suis juste super amoureuse des frères Winchester. Alors Dean, avec ses lèvres charnues, son petit sourire malicieux et ses cheveux toujours impécablement coiffés. Toujours là pour détendre l'atmosphère et sortir des phrases à mourir de rire, c'est le séducteur du duo. Ensuite nous avons Sam, grand et musclé, carrure de rugbyman, fessier très agréable à regarder, son sourire à fossette est à croquer. Il est plus sérieux et réfléchi que son grand frère, mais quand il se lâche on adore ça! Bref le duo est juste génial, les deux se complètent parfaitement! Ces deux frères là s'aiment plus que tout et nous le prouvent tout au long de la série, ils sont prêts à tout l'un pour l'autre, trop mignon j'vous dis! J'arrête là, je pourrais en parler des heures."

De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. J'ai dû regarder un ou deux épisodes... Mais pourquoi pas y remédier...

    Ma Lulu, les as-tu en DVD?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaah mais quelle belle journée qui commence super bien avec mes 2 chasseurs de démons préférés!!! =p
    Rhoooo ces frères Winchester sont juste trop aaah quoi! Et cette série est géniale, tu l'a super bien décrit c'est malade! =D et mon Dean!! Rhoo qu'il est hotty hotty =p

    Bref super série, il ne faut pas passer a coté!!

    Par contre, attends-toi a une saision 7 de tarée!! =) j'espère qu'elle sortira vite en VF pour que tu vois tout ca rapidement!

    RépondreSupprimer
  3. Ma Dimka : j'ai les 3 premières saisons en DVD, Yasm a la 2 là mais je peux t'envoyer le coffret de la 1? Les autres je les ai sur l'ordi. Mais oui il faut que tu y remedies le plus vite possible, tu vas voir, tu vas baver!

    Merci Léa : c'est sur de s'arrêter de parler quand on est lancé sur les frères, on les aime trop!

    Oui je verrais, mais si elle ne sort pas tant pis, on la regardera en sous titré, c'est mon homme qui craint, mais pas grave. Je ne vais sûrement pas louper ça!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne me lasse pas de regarder et re-regarder les épisodes de cette série.
    J'adooooorrrrrrreeeee.....

    RépondreSupprimer
  5. Jamais vu ! Un tort visiblement !

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhhhhh !
    Quand j'ai vu que cette semaine, c'était tes séries préférées à l'honneur, je me doutais bien de voir nos 2 frères Winchester, et en plus, c'est le meilleur pour la fin.
    Si je me suis mise à les regarder, c'est en grande partie grâce à Lea et toi. Et je ne regrette absolument pas. Les premiers épisodes, j'étais flippée, et je pense que c'est pour ça que j'aimais bien sans plus, mais c'était juste les tout premiers épisodes.
    Maitenant, j'adore, j'ai hâte tous les soirs à regarder un ou 2 épisodes. J'en suis à la saison 2 épisodes 14 seulement, mais je dévore. Il faut que j'y aille mollo pour tenir jusqu'à la diffusion de la saison 8 en octobre car apparemment, sinon, je vais mourir !
    Et Dean, aaahhhh ! OMG, il fait de la concurrence à mon Ian, il est trop beau !!! (en plus il correspond plus à mon "idéal masculin").
    Sam est pas mal, mais pour moi, entre les 2, y'a pas photo !

    @Mathilde, oui, c'est un tort ! mdr

    @Dimka, est-ce utile de dire que je te conseille de voir beaucoup plus qu'1 ou 2 épisodes... ?

    RépondreSupprimer
  7. va vraiment falloir que je m'y mette ! j'ai aussi un copain qui adore et qui m'a parlé des épisodes parodiques, où twilight et autre vampire diaries en prennent pour leur grade ! faut juste que je trouve le temps !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer