lundi 11 juin 2012

SORTIE VF DE SHATTER ME!!!

Je suis trop contente!!!! Shatter Me de Tahereh Mafi (chronique ICI) sortira en VF le 4 octobre 2012 aux éditions Michel Lafon!!!! Le titre de la saga est INSAISISSABLE et le titre du tome 1 est NE ME TOUCHE PAS!



Ce livre a été un énorme coup de coeur en début d'année, et je suis super contente de savoir que vous pourrez ENFIN le lire dans pas si longtemps que ça! D'ailleurs, le fait qu'il soit publié si vite prouve que ce livre est vraiment A LIRE!!!

Voici le synopsis traduit par mes soins: Personne ne sait pourquoi le toucher de Juliette est fatal, mais le "Reestabishment" a des plans pour elle. Ils ont l'intention de l'utiliser comme arme. Mais Juliette a ses propres plans. Après une vie entière passée sans liberté, elle se découvre finalement la force de se battre pour la toute première fois - et d'entrevoir un futur avec LE garçon qu'elle croyait avoir perdu pour toujours.

Article de Pat Tessie-Cop


10 commentaires:

  1. Ah oui oui oui... Tess m'en avais parlé...

    Hâte de le lire celui-ci aussi... Merci pour l'info Pat ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super !!! Enfin une bonne nouvelle du côté des sorties ! Pour une fois qu'on a pas à se plaindre de la lenteur des suites ou des traductions...

    RépondreSupprimer
  3. Je me rappelle de la chronique et VO!!! Je me languis octobre!!! Par contre petite déception pour la couv' qui ne vaut pas l'originale :/

    RépondreSupprimer
  4. Alors la si c'est un de vos coup de coeur, je dois le lire!!!! Et hop pour la VO!!! Je ne me souviens plus de la chronique, mais j'avoue en avoir manqué des bouts en début d'année!!!
    Merci Pat!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'en avais entendu parler c'est vrai qu'il est a lire... Presser de l'avoir... Quant à la couverture elle est jolie en attirant l'attention mais il y a plus beau

    RépondreSupprimer
  6. Et un de plus!! C'est plus la CB qui veut se suicider mais mon facteur qui veut boycoter ma boîte aux lettres car soi disant qu'il en a marre de se faire pourchasser par mes chiens...lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiii il était top !!!! Une petite touche de Divergent et surtout un Adam ... "9;&&;8( !! LOL !!

    RépondreSupprimer
  8. Et ben encore un livre à rajouter à la liste. C'est pas comme si yen avait pas déjà 158 hein les filles? Elle est aussi longue que le menton des frères bogdavov.

    RépondreSupprimer
  9. Très beau style d'écriture. J'en attendais trop vu les avis, et la fin m'a un peu déçue, bon surprenante mais voilà j'espère que ça va pas sentir le déjà-vu (je ne me réfère pas à un livre ici mais à plusieurs films)
    On verra!
    Mais lisez le, c'est une lecture très sympa!!

    RépondreSupprimer
  10. Que de bonnes nouvelles!! Gros coup de coeur... J'avais adoré ce roman et le style d'écriture. Je le relirai en français!!

    RépondreSupprimer