lundi 11 juin 2012

Photo du jour !!!

Cette semaine, ce ne sont pas les Tessie-cops qui ont choisi les photos du jour, non non non!!!

C'est Lucie qui a choisi les photos comme cadeau d'anniversaire
mais elle avait envie de changer un peu, de ne pas nous mettre des BôGoss
elle a donc choisi de mettre à l'honneur ses séries TV favorites
celles qui l'ont faite rêver... hier et aujourd'hui ...


"Voilà LA série de mon coeur. Des soeurs sorcières sexy, avec des pouvoirs extraordinaires, mais des vies de Desperate Housewives. 
Entre combat contre les forces du mal et vie personnelle et amoureuse, dur dur de s'y retrouver! 
Cette série m'a vraiment fait rêver, avec des épisodes de plus en plus forts, touchants à en pleurer toutes les larmes de mon corps, ou hilarants quand les soeurs se transforment en toutes sortes de "choses".
Sans oublier leurs amoureux! Qui n'est pas tomber sous le charme de Cole, Léo et compagnie? 
La série a toujours réussi à se renouveler et les scénaristes ont fait une fin que j'adore, un vrai épilogue comme je les aime"


De Nini Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Une série que j'ai beaucoup aimé aussi! Vraiment une des meilleures en son genre si pas LA meilleure!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore cette serie avec Prue Piper Phoebe et Paige c'est toute mon enfance lol

    RépondreSupprimer
  3. Ah souvenirs, souvenirs... Merci ma Lulu chérie

    Mais je dois dire que j'ai lâché sur les deux dernières saisons...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette série, je prend encore plaisir à revoir les épisodes quand ils repassent sur le satellite ou quand je sors les dvd.

    RépondreSupprimer
  5. je suis tout a fait daccord avec toi , et je ne sais pas pour vous mais moi le couple qui ma fait le plus rêver et qui aujoud'hui encore me fait rêver c 'est cole/ phoebe <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis un peu jeune pour avoir suivi cette série néanmoins je prends toujours plaisir à regarder les rediffusions ! C'est une très bonne série à mon goût !

    Et une super initiative que celle de Lucie ! J'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette série, plein de super souvenir. La meilleur que je connaisse dans le genre.

    RépondreSupprimer
  8. Charmed, la série super <3 Et une très belle photo aussi.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai pas suivi cette série, mais les épisodes que j'en ai vu était chouettes.
    J'ai une idée de ce qu'on pourrait voir d'autre cette semaine et je sens que ça va me plaire... A suivre...

    RépondreSupprimer
  10. ah Cole ***soupirs*** mon petit coeur battait et mes hormones étaient en ébullition dès qu'il apparaissait à l'écran !

    RépondreSupprimer
  11. Contente que ça vous plaise. C'est vraiment une série coup de coeur que je peux regarder des centaines de fois.

    Maryline : vas y sans hésitation!

    RépondreSupprimer